Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
du coup le réseau d'Eudeline ça va être le même que celui d'Angers d'après vous ? ça risque pas de se tirer dans les pattes entre clubs et monter les prix
- Huisgonde
Larousse :18cher a écrit :La question est : les Mc Do sont -ils des restaurants ?DuRom a écrit :Il l'est toujours. Il a racheté les restaurants du secteur de Caen il y a 2 ans et demi, en revendant ceux (ou certains) de la Manche.Guigui a écrit :Ah oui ? Du coup quelle est son activité professionnelle ? C'est le Bernard Tapie de la Côte de Nacre ?Jolsen a écrit :Il était aussi l'un des plus gros franchisés chez Ronald mais il a tout revendu il y a peu.
Restaurant : Établissement commercial où l'on sert des repas contre paiement. (Abréviations familières : resto ou restau.)
Donc oui.
Snob, va !
Leurs burgers et frites sont insipides voire dégueulasses
Na !
Sans dec, n 'importe quel burger dans n 'importe quel restaurant est bien meilleur
Na !
Sans dec, n 'importe quel burger dans n 'importe quel restaurant est bien meilleur
- pascal francois II
N' empêche que je préfère une entrecôte poivre vert et frites , c'est pas cher et j'ai le ventre plein pour un moment...18cher a écrit :Leurs burgers et frites sont insipides voire dégueulasses
Na !![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ah mais je suis d ' accord, tu vas dans un restau " routier " ou " ouvrier", c 'est pas plus cher et c 'est meilleur
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et puis dans le texte :Moriarty a écrit :Herman Moussaki aurait pu partir au Barça
« Il s'est un peu perdu cet été en allant faire des essais notamment sur l'équipe réserve du Barça et ailleurs »
Donc, il a fait un essai dont rien ne nous dit qu'il a été concluant... encore une bonne accroche bien fallacieuse
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Toubache a certes un réseau mais il agit sous influence.
Il y a pas mal de clubs qui n’aiment pas du tout ses « scoops ».
Il y a pas mal de clubs qui n’aiment pas du tout ses « scoops ».
Ho l'autre!!18cher a écrit :Leurs burgers et frites sont insipides voire dégueulasses
Na !![]()
La dernière fois que je t'ai croisé, c'est au McDO de Moult!!
Merci Mo!
Exact
Mais j'ai pris un café

Mais j'ai pris un café
Aujourd'hui on m'a soutenu que Stephane Courbis est actuellement l'agent de Mercadal ... Quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer ce propos svp ?
Et si non qui est l'agent de coach Fabien ?
Merci.
Et si non qui est l'agent de coach Fabien ?
Merci.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
Peguy Luyindula ? Il a au moins 40 ans.
Je n'étais pas loin.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peguy_Luyindula" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'étais pas loin.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peguy_Luyindula" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur Wiki, la liste des joueurs dont Stéphane Courbis est l'agent est plus longue :
"Il s'occupe des intérêts de Steve Mandanda, Laurent Koscielny, Serge Aurier, Cédric Carrasso, Clément Chantôme, Alassane Pléa, Wylan Cyprien, Allan Saint-Maximin, Thomas Touré, Enzo Crivelli, Didier Digard, Daniel Congré, Yann Bodiger, Alban Lafont, Alexis Blin, Zinédine Machach, Grejohn Kyei, Johan Carrasso, Mouez Hassen ou Riffi Mandanda ainsi que d’entraîneurs comme Willy Sagnol et Alain Casanova".
"Il s'occupe des intérêts de Steve Mandanda, Laurent Koscielny, Serge Aurier, Cédric Carrasso, Clément Chantôme, Alassane Pléa, Wylan Cyprien, Allan Saint-Maximin, Thomas Touré, Enzo Crivelli, Didier Digard, Daniel Congré, Yann Bodiger, Alban Lafont, Alexis Blin, Zinédine Machach, Grejohn Kyei, Johan Carrasso, Mouez Hassen ou Riffi Mandanda ainsi que d’entraîneurs comme Willy Sagnol et Alain Casanova".
En 2018 son agent était Léandre Chouya. J'ignore si c'est toujours le cas.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.