Voilà les remplacants du BOC pour la journée 7, rencontre la team Macron, aka notre ami STB quib aurait pu se faire égaliser, à 4-4.
Code:
REMPLAÇANTS
12Guilbert remplacera Rami si note < à 4.9
13Pallois
14Sarr remplacera Payet si note < à 5
15Capelle
16Monconduit
17Mothiba remplacera Depay si note < à 4.9
18Bertaud
Et en fait, j,avais pas vu, tu as bien mis un Tonton Pat contre le BOC la 8eme journée, ce qui aurait pu empêcher des remplacements strategiques.Donc tu as un peu raison, sauf quand je parle de Nuno da Costa qui rate le ciup du chapeau il y a quelques jours c'était contre la team Macron et il n'est nul question de Tonton Put.
Mais dans un sens tant mieux j'apprends donc, ayant rapidement jeté un oeil sur la feuille de match (alors que j'epluche le rayon des classements avec l'adjoint Grolland Fourbis), j'apprend donc ce matin que mes titulaires ont tenu bon.Et vais voir les notes des remplaçants.
J'ajoute que quand le BOC présente la particularité , en milieu de saison d'être dernier au classement mais a la meilleure moyenne d'équipe, le maintient est assuré.Enfin toujours, jusque là.
Sinon, on s'est mal compris? ou Tonton Pat n'ayant servi à rien(voire a renforcer mon équipe) tu me fais croire que j avais confondu avec la semaine dernière (doublé en 7eme journée, 1but en 8eme journée) ?
Depay a eu 5 donc de toutes façons Nuno da Costa serait pas rentré, mais son doublé dil y a 2 semaines l'a remis en course dans mes selections et son but contre PSG montre qu'il n'a pas a rougir de ses prestations.