www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2861, 2862, 2863, 2864, 2865, 2866, 2867 ... 3695  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2019 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Holala Molko! Mais t'es sur Forumsmc là! T'es fou! Les mecs en veulent toujours au foot italien d'avoir demandé à Eto'o ou Del Piero de venir défendre sur les corners, va pas demander aux attaquants pivots de participer au jeu sans le ballon mon pauvre! Ni à l'entraineur de "scanner" (big up Brahim!) le matériel qu'il a à disposition et d'adapter ses schémas en conséquence...

Bon les autres, lisez pas ça les gars, Molko fabule, il fait son intéressant. Rassurez vous, un attaquant doit juste marquer des buts, point. C'est aux autres derrière de se démerder pour pas prendre la marée à chaque possession de balle de l'adversaire, et une fois qu'ils ont récupéré le ballon, de faire en sorte de centrer pile poil sur la tête de l'attaquant qu'ils avaient laissé là la dernière fois. Mais bon que voulez vous le petit personnel ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2019 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Ok, mais Mercadal, on est d’accord, c’est une pipe ?

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2019 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Disons que c'est un entraîneur correct, qui a sa chance en Ligue 1 après quelques bonnes saisons aux niveaux inférieurs, mais on reste loin du niveau d'un Lippi ou d'un Garande effectivement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2019 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
ajacques a écrit:
Nan mais je suis le premier défenseur de Giroud, depuis le début, mais déjà 1. il est blanc. Et y a pas de 2.

Je rejoins tout à fait l'analyse sur l'attaquant pivot, Malik a été intéressant sur ses premiers matchs, étonnamment plus techniquement que physiquement. Mais j'en ai un peu marre qu'on tape sur Bammou. Ok il nous a coûté cher, personne ne peut le nier. Ok il n'est pas élégant sur le terrain. Ok il ne va pas dribbler une défense à lui tout seul. Mais il donne l'impression de tout donner à chaque fois, il a été décisif dès qu'il en a eu la possibilité, et il est franchement pas si dégueulasse techniquement. Il a l'état d'esprit dont on a besoin pour se maintenir à l'arrache sur un but du cul.

Khaoui, tout le monde tapait dessus parce qu'on le "voyait pas sur le terrain". Maintenant qu'il a mis 2 buts des 30m il est dans tous les onzes de départ proposés.

Alors pouët-pouët.

(et me lancez pas sur Peeters <3 )


Bammou nous serait beaucoup plus utile en deuxième attaquant a récupèrer les ballons de Crivelli ,il a une frappe de balle pas dégueu du tout.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2019 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Isaac a écrit:
Molko a écrit:
En phase offensive, il n'avait absolument aucun rôle dès la récupération du ballon car il n'a pas les qualités de vitesse qui lui permettent de suivre M'Bappé lancé, mais en possession du ballon, il son rôle était de jouer de son gabarit dos au but pour faire jouer Griezmann et M'Bappé sur la droite.


jériencompri.


Quand l'équipe de France a le ballon sur une récupération, donc en phase de contre-attaque, l'idée était de chercher rapidement la profondeur avec M'Bappé, souvent avec le jeu long de Pogba ou alors plus court avec Pavard qui lance le long de la ligne. Dans cette configuration, Giroud ne sert à rien puisque M'Bappé va tellement vite que quand il a débordé et arrive dans la surface, les autres sont encore à 30 mètres du but. C'est arrivé une fois contre l'Argentine ou l'Uruguay ou M'Bappé fait la différence, mais quand il lève la tête, y'a personne puisque personne n'a pu suivre.

En revanche, quand l'équipe de France a le ballon et que le bloc-équipe remonte, quand Varane est dans le rond central (en gros), Giroud va se placer dans l'axe en haut de la ligne d'attaque. Il peut ainsi jouer les ballons longs qui viennent de l'arrière ou des côtés. Dos au but, son rôle est de contrôler le ballon, fixer la défense et jouer en remise pour Griezman qui récupère ainsi un ballon en zone de frappe face au but ou de lancer M'Bappé dans la profondeur en déviation.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2019 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3063
Isaac a écrit:
Molko a écrit:
En phase offensive, il n'avait absolument aucun rôle dès la récupération du ballon car il n'a pas les qualités de vitesse qui lui permettent de suivre M'Bappé lancé, mais en possession du ballon, il son rôle était de jouer de son gabarit dos au but pour faire jouer Griezmann et M'Bappé sur la droite.


jériencompri.

Sinon absolument d'accord sur Crivelli. Joueur magnifique, adulable.


Je pense qu'il fait la différence entre une phase construite ou tout le monde a eu le temps de se mettre tranquillement en phase offensive (genre après un 6m) et une récupération ou tu doit avoir un changement rapide de placement (genre récupération au milieu sur une phase offensive adverse).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2019 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Magenta a écrit:
Ok, mais Mercadal, on est d’accord, c’est une pipe ?


:banane:

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2019 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14430
Localisation: Caen
dontonio a écrit:
ajacques a écrit:
Nan mais je suis le premier défenseur de Giroud, depuis le début, mais déjà 1. il est blanc. Et y a pas de 2.

Je rejoins tout à fait l'analyse sur l'attaquant pivot, Malik a été intéressant sur ses premiers matchs, étonnamment plus techniquement que physiquement. Mais j'en ai un peu marre qu'on tape sur Bammou. Ok il nous a coûté cher, personne ne peut le nier. Ok il n'est pas élégant sur le terrain. Ok il ne va pas dribbler une défense à lui tout seul. Mais il donne l'impression de tout donner à chaque fois, il a été décisif dès qu'il en a eu la possibilité, et il est franchement pas si dégueulasse techniquement. Il a l'état d'esprit dont on a besoin pour se maintenir à l'arrache sur un but du cul.

Khaoui, tout le monde tapait dessus parce qu'on le "voyait pas sur le terrain". Maintenant qu'il a mis 2 buts des 30m il est dans tous les onzes de départ proposés.

Alors pouët-pouët.

(et me lancez pas sur Peeters <3 )


Bammou nous serait beaucoup plus utile en deuxième attaquant a récupèrer les ballons de Crivelli ,il a une frappe de balle pas dégueu du tout.
+1

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2019 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 103
Localisation: Caen
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-floyd-ayite-vers-caen-ou-bordeaux/977206


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2019 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
:no:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2019 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28058
Localisation: DTC
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1085165401456234496

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Sans grande surprise, Jad Mouaddib hésite à signer pro à Caen (France Football).

Image

Et dans le même temps :lol: :lol: :

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1085111894833328128

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
:cry:

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
J'espère qu'il va commencer à jouer ... et signer ensuite à Malherbe.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 15:26
Messages: 1229
bigdudu a écrit:
J'espère qu'il va commencer à jouer ... et signer ensuite à Malherbe.


Tu pourrais pas lui passer un coup de fil histoire de lui indiquer la bonne démarche à suivre ? :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2861, 2862, 2863, 2864, 2865, 2866, 2867 ... 3695  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com