grog14 a écrit:
Je suis tout à fait de son avis. Je l'avais déjà soulevé lors d'un post sur un match précédent.
D'ailleurs je ne réabonnerai pas si c'est pour endurer ça. On a un public d'exigeants qui pensent que Caen avec ses moyens doit jouer comme le PSG ou le Lille d'hier.
C'est vraiment trop facile de supporter une équipe qui gagne et de cracher sur une équipe en difficulté.
Cela n'aidera surement pas le club à se maintenir et ça ne fera que précipiter sa chute.
Après je suis d'accord que certains joueurs ne sont pas à leur niveau mais je ne soupçonne pas un manque de volonté de leur part. Ils ont besoin de confiance et ce n'est pas l'ambiance délétère au stade qui va leur en redonner.
Dans une semaine, nous serons probablement à la place de Monaco et il sera très difficile de nous en déloger (à part Guingamp peut-être).
Je continue de penser que cette année c'est pour nous. Il y a trop de signes défavorables.
Entre la transition administrative agitée, un mercato d'été douteux, un jeu horrible (j'y reviens après), des joueurs qui se démotivent, un classement inquiétant, un public qui siffle à la moindre passe en retrait et pour commencer le mercato d'hiver, une recrue qui se blesse et qui ne sera apte qu'après le retour du joueur blessé qu'elle devait suppléer. Et enfin, j'y reviens, un entraîneur inexpérimenté en ligue 1 qui pense pouvoir battre Lille en laissant par son plan de jeu des boulevards derrière.
J'avoue avoir été séduit par l'homme lorsqu'il parle de foot mais manifestement c'est le vrai maillon faible cette année.
Le niveau individuel des joueurs hier était plus que correct mais l'animation, mon dieu, c'est le néant total. Je ne pense pas que l'on s'en sorte si on continue avec Mercadal.