www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 09:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2019 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Wallace a écrit:
Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/1083827305179430913


Les joueurs ne nous aident pas lorsqu'ils perdent alors qu'on se déplace pour voir du football. Si on avait, comme à Strasbourg ou à Reims, des joueurs qui jouent bien au ballon, ce serait mieux. Les supporters caennais après une énième défaite contre le @LOSCLIVE" #SMCLOSC

J'autorise wam à reprendre ce post.

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2019 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Le public caennais , aussi critiquable soit -il , subit depuis de longs mois voire plus , des défaites et surtout de mauvais matchs
Je le trouve au contraire assez conciliant en général


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2019 10:50 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2017 22:11
Messages: 237
Wallace a écrit:
Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/1083827305179430913

Je suis tout à fait de son avis. Je l'avais déjà soulevé lors d'un post sur un match précédent.
D'ailleurs je ne réabonnerai pas si c'est pour endurer ça. On a un public d'exigeants qui pensent que Caen avec ses moyens doit jouer comme le PSG ou le Lille d'hier.
C'est vraiment trop facile de supporter une équipe qui gagne et de cracher sur une équipe en difficulté.
Cela n'aidera surement pas le club à se maintenir et ça ne fera que précipiter sa chute.
Après je suis d'accord que certains joueurs ne sont pas à leur niveau mais je ne soupçonne pas un manque de volonté de leur part. Ils ont besoin de confiance et ce n'est pas l'ambiance délétère au stade qui va leur en redonner.

Dans une semaine, nous serons probablement à la place de Monaco et il sera très difficile de nous en déloger (à part Guingamp peut-être).
Je continue de penser que cette année c'est pour nous. Il y a trop de signes défavorables.
Entre la transition administrative agitée, un mercato d'été douteux, un jeu horrible (j'y reviens après), des joueurs qui se démotivent, un classement inquiétant, un public qui siffle à la moindre passe en retrait et pour commencer le mercato d'hiver, une recrue qui se blesse et qui ne sera apte qu'après le retour du joueur blessé qu'elle devait suppléer. Et enfin, j'y reviens, un entraîneur inexpérimenté en ligue 1 qui pense pouvoir battre Lille en laissant par son plan de jeu des boulevards derrière.
J'avoue avoir été séduit par l'homme lorsqu'il parle de foot mais manifestement c'est le vrai maillon faible cette année.
Le niveau individuel des joueurs hier était plus que correct mais l'animation, mon dieu, c'est le néant total. Je ne pense pas que l'on s'en sorte si on continue avec Mercadal.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2019 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2019 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Et Beauvue qui ose l ' ouvrir ...
Encore un semi - estropié récupéré tiens


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2019 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15790
Merci Mo. Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2019 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
grog14 a écrit:
Wallace a écrit:
Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/1083827305179430913

Je suis tout à fait de son avis. Je l'avais déjà soulevé lors d'un post sur un match précédent.
D'ailleurs je ne réabonnerai pas si c'est pour endurer ça. On a un public d'exigeants qui pensent que Caen avec ses moyens doit jouer comme le PSG ou le Lille d'hier.
C'est vraiment trop facile de supporter une équipe qui gagne et de cracher sur une équipe en difficulté.
Cela n'aidera surement pas le club à se maintenir et ça ne fera que précipiter sa chute.
Après je suis d'accord que certains joueurs ne sont pas à leur niveau mais je ne soupçonne pas un manque de volonté de leur part. Ils ont besoin de confiance et ce n'est pas l'ambiance délétère au stade qui va leur en redonner.

Dans une semaine, nous serons probablement à la place de Monaco et il sera très difficile de nous en déloger (à part Guingamp peut-être).
Je continue de penser que cette année c'est pour nous. Il y a trop de signes défavorables.
Entre la transition administrative agitée, un mercato d'été douteux, un jeu horrible (j'y reviens après), des joueurs qui se démotivent, un classement inquiétant, un public qui siffle à la moindre passe en retrait et pour commencer le mercato d'hiver, une recrue qui se blesse et qui ne sera apte qu'après le retour du joueur blessé qu'elle devait suppléer. Et enfin, j'y reviens, un entraîneur inexpérimenté en ligue 1 qui pense pouvoir battre Lille en laissant par son plan de jeu des boulevards derrière.
J'avoue avoir été séduit par l'homme lorsqu'il parle de foot mais manifestement c'est le vrai maillon faible cette année.
Le niveau individuel des joueurs hier était plus que correct mais l'animation, mon dieu, c'est le néant total. Je ne pense pas que l'on s'en sorte si on continue avec Mercadal.


Pour être honnête, je comprends un peu les deux parties.. Comme l'a dit 18cher, ça fait des années qu'on voit plus aucun spectacle à Caen de notre part donc à un moment donné, les supporteurs sont moins patients (je parle surtout pour abonnés de "longue date") mais dans le match en lui-même, j'ai trouvé que les sifflets étaient très durs envers notre équipe.. On ne faisait pas un mauvais match mais on paye cash les deux erreurs.. Je vais pas taper sur le jeune Armougom mais on a vraiment vu ses limites défensifs hier soir, gros souci de placement (les buts et les occasions sont quasiment identiques). L'animation, je trouve qu'il y a une petite amélioration même si on va devoir faire plus pour espérer se maintenir. Pour Mercadal, je ne sais pas quoi penser.. Comme beaucoup de monde, j'ai été séduit par son discours mais sur le terrain, c'est très compliqué. La marche est-elle trop haute pour lui? C'est légitime de se poser la question.. En tout cas, j'avais des doutes par rapport aux joueurs qui auraient pu lâcher le coach, ce n'est pas le cas.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2019 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006 23:26
Messages: 2786
Merci Mo pour le scan, ou on apprend que Benjamin Morel est toujours fidèle à lui même


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2019 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
grog14 a écrit:
Wallace a écrit:
Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/1083827305179430913


D'ailleurs je ne réabonnerai pas si c'est pour endurer ça. On a un public d'exigeants qui pensent que Caen avec ses moyens doit jouer comme le PSG ou le Lille d'hier.
C'est vraiment trop facile de supporter une équipe qui gagne et de cracher sur une équipe en difficulté.

(...)


un entraîneur inexpérimenté en ligue 1 qui pense pouvoir battre Lille en laissant par son plan de jeu des boulevards derrière.
J'avoue avoir été séduit par l'homme lorsqu'il parle de foot mais manifestement c'est le vrai maillon faible cette année.
Le niveau individuel des joueurs hier était plus que correct mais l'animation, mon dieu, c'est le néant total. Je ne pense pas que l'on s'en sorte si on continue avec Mercadal.


En gros tu ne comprends pas que le public critique les joueurs mais tu te permets de critiquer l'entraîneur.

Alors OK la manière de faire est différente, les uns sifflent, toi tu t'exprimes sur un forum mais la finalité est la même.

Comme tu le dis, Caen fait avec ses moyens et on ne peut exiger un entraîneur de niveau LDC.

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2019 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Après Beauvue, Fajr.

Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2019 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Il a raison. Le public de D'Ornano a toujours eu un petit côté Bourgeois client insatisfait.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2019 03:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12116
Localisation: To
Du grain à moudre pour ceux qui ont des doutes à propos de Mercadal

Tweet: https://twitter.com/LahcenSenhaji/status/1083796126019534849
Tweet: https://twitter.com/LahcenSenhaji/status/1083799370942820354

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2019 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Isaac a écrit:
Il a raison. Le public de D'Ornano a toujours eu un petit côté Bourgeois client insatisfait.


J 'ai fait quelques déplacements dans ma petite vie de supporter ( je sais que prendre son cas particulier pour tenter de généraliser , c 'est pas bien )
Je ne vois pas en quoi le public caennais est différent du troyen , rémois , brestois ou havrais
J'ai vu le public de Nancy se barrer par dizaines à 10 min de la fin ( :idea: ) alors que le score était de parité :lol: 8)
Dans le genre gagesque , c 'est pas mal
Le problème , dans la plupart des stades français , c 'est qu 'un seul kop de supporters tente tant bien que mal d 'encourager
Le reste est très souvent amorphe mais quand ce " reste " commence à grogner , ça s 'entend !
Les kopistes sont souvent dépités dans ce cas là mais ils n 'y peuvent pas grand chose , la force du nombre , tout ça
Bref , je n 'ai pas " honte " d 'être supporter malherbiste , j 'ai vu notamment en D2 / L2 des ambiances de cimetière qui feraient passer ( quelquefois)
d ' Ornano pour un stade argentin :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2019 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Existe-t-il un malaise autour de Claudio Beauvue ?

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2019 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6199
Il a raison de gueuler sur les choix du coach. On voit tous qu'il est inoffensif et pas à son avantage sur l'aile.

Pourquoi Mercadal continue de le faire jouer contre nature alors qu'il serait beaucoup plus performant dans l'axe ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com