Martin - Webmaster a écrit:
Depuis les débuts du forum, la modération des débats s'est faite relativement toute seule, et y'a pas de raison que ça change.
Il est vrai qu'il y a quelques dérapages parfois, mais lancer la chasse au moindre mot de travers, bof.
La modération pour moi, c'est surtout empêcher de nuire les véritables fouteurs de merde et recadrer certains trucs, et là dessus Merlin a toujours bien fait son boulot, discrètement, par le dialogue.
Au niveau des débats (et à plus forte raison quand les intervenants sont des habitués), je considère que les forumistes peuvent se débrouiller tout seul.
Le débat sur la clope par exemple, est assez animé. Des mots ont volé. Y'a eu des insultes, oui. Mais le sujet est épineux, y'en a à qui ça tient beaucoup à coeur, c'est presque normal que ça dérape. Et comme semblent le montrer les derniers posts, les intervenants sont capables de se débrouiller tout seul, de s'arranger et s'expliquer entre eux, sans avoir à pinailler au modo pour dire que bidule a dit trois fois le mot "con". Je préfère que ça se passe ainsi.
Maintenant, la situation actuelle est-elle vraiment invivable ? Est-ce que certains sont comme Graham partisans d'une modération plus stricte ?
je sais que tu ne liras pas ça avant un certain temps , tu es vacances et reviens que le 28 mais si un de tes modos pouvait faire le menage , y a un certain ras la casquette du flood à outrance de buldrate 14