www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2018 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 15:17
Messages: 3708
Il a fait un excellent début de saison mais il est rentré dans le rang au fil des matchs. Je ne sais pas si c'est par mimétisme avec ses coéquipiers ou s'il est cramé physiquement mais c'est super décevant quand tu penses à ses premiers matchs...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2018 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
On est tombé très bas ce soir ...
Pourra - t -on se relever mentalement ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2018 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 709
Localisation: Caen
Je pense que la 1ere mi temps est pour Mercadal. Il aurait fallu changer de système après le but (voire avant, on a tout de suite vu que ça ne marchait pas). Aussi le placement de Mbengue dans ce schéma était catastrophique (il n'a pas compris qu'il devait monter d'un cran pour couper la ligne donc il était à la rue sur chaque action), ce qui a impacté le placement de Djiku, qui a fait de belles erreurs ensuite. En seconde période c'est mieux et quand on pousse la réussite n'est pas là, mais toujours avec des erreurs techniques mais le mal était fait.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2018 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 08:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2018 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
rix a écrit:
En début de saison beaucoup étaient ravis parce que le mec parlait bien et était sympathique.

on disait la même chose de Garande après sa première conférence de presse en tant qu'entraineur principal.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2018 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
tite-live a écrit:
Pour Hastings : ben non il n'y a pas hors-jeu sur le dernier but, on a vu l'action sous toutes les coutures et il ne touche pas le ballon de la tête. Clairement, la vidéo a été très clémente avec nous pendant le match, on peut se prendre un ou deux pénaltys. Et c'est un miracle que Djiku finisse le match.

A part ça, j'arrive même pas à être déçu du 2e but nîmois, limite ça m'aurait fait mal pour eux qu'ils ne gagnent pas ce match. Merci à Casper Khaoui pour sa faute inutile, au passage !


+1 sur tout, quand Khaoui fait sa faute, j'ai pensé très fort "KHAOUI EN RÉSERVE, VITE".

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2018 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
Je poste les scans mais le cœur n'y est pas.
L'une de mes pires soirées au stade depuis de sombres heures en ligue 2.
La première période était catastrophique à tout point de vue.

Image
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Dernière édition par Moriarty le 06 Déc 2018 11:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2018 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
Merci Mo.
Mercadal qui dit qu'on a joué qu'une mi temps c'est une blague ? On a joué 4 minutes entre la 46e et la 50e. C'est grave quand même !
Autrement je ne vous croyais pas quand vous disiez que Mbengue n'était pas à son niveau, je pensais que vous disiez ça subjectivement pour que votre pote Imourou joue. Et bien je suis effaré par son niveau. C'est pas le même mec que les 6 premiers mois de la saison passée c'est pas possible. Elle est vraiment guérie sa pubalgie ?

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2018 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Ben il joue
Sans doute oui
A moins que ce soit un grand cachotier , ce qui me paraît improbale dans le foot de haut niveau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2018 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 15:26
Messages: 1229
Je ne peux pas croire que cet effectif n'a pas la capacité de ce maintenir, elle a un manque criant de confiance.

Le plus dur, c'est que je ne vois aucune solution envisageable. Mercadal semble à court d'idées après avoir essayé tous les schémas tactiques possibles, je ne suis pas sur que Sergent veuille changer d'entraineur et nos moyens financiers sont trop limités pour amener des joueurs pouvant apporter une réelle plus-value.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2018 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Je ne vois pas non plus Sergent se séparer ( maintenant hein , dans quelques mois ... ) de Mercadal
On est pas à Palerme ou à Rennes
Au mercato , il faut ABSOLUMENT que les boulets ( Dabo , Alhadur , Peeters ) partent , de gré ou de force
Ca libèrera peut - être de la masse salariale pour acquérir 1 ou 2 bon joueurs


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2018 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
On sait pas recruter, il suffit de voir la purge de cet été pour s’en rendre compte.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2018 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
Pour le moment on a une belle trajectoire de relégué. Il faudra un beau parcourt à 30 points en seconde partie de saison, genre un peu plus qu'inverser la tendance.
Il va nous falloir du sang neuf: 1 ou 2 recrues au milieu de terrain, un latéral gauche... et qu'au niveau du coaching/dynamique on inverse complètement la tendance.
On l'a déjà fait, mais j'ai l'impression que ça va être bien compliqué cette fois-ci (nouveau staff, nous n'avons pas les bases comme dirait notre poète local).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2018 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
benkb a écrit:
(nouveau staff, nous n'avons pas les bases comme dirait notre poète local).

D'ailleurs son concert de ce soir à Bercy est diffusé sur TMC pour ceux que ça interese.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2018 15:49 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
18cher a écrit:
Je ne vois pas non plus Sergent se séparer ( maintenant hein , dans quelques mois ... ) de Mercadal
On est pas à Palerme ou à Rennes
Au mercato , il faut ABSOLUMENT que les boulets ( Dabo , Alhadur , Peeters ) partent , de gré ou de force
Ca libèrera peut - être de la masse salariale pour acquérir 1 ou 2 bon joueurs


Y a plus de pognon. Tout a été dépensé et le peu qui reste doit servir à payer les salaires des joueurs que l on a fait venir à grands coups de 80 ke à 100 ke par mois ! Les années précédentes c est à peine si tu avais 1 joueur à ce niveau de salaire... la tu en as deja 3 ou 4 ! C est du grand n importe quoi ! Le pire c est que même si on s en sort cette saison... Je ne sais même comment on repart pour la saison prochaine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Milh0use, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com