www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2018 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Et mieux que contre la Hollande.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2018 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14429
Localisation: Caen
Avec M'Bappé qui vient de se péter l'épaule

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2018 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8709
Ca sent l'entorse acromio claviculaire pour Mbappé. :?

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2018 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8709
Y'a plein de gilets jaunes qui empêchent les gens d'aller sur le terrain, ils sont partout !

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2018 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Mérité :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2018 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
Je me demandais comment c'était possible de jouer en même temps le final four et 2 journées de qualif pour l'Euro 2020 (genre les équipes allaient se dédoubler).

Mais ces 4 équipes seront dans des poules de 5 et les autres de 6... Du coup ils seront "exempts" quand ils feront leur fiesta au Portugal entre eux... Et il devrait y avoir un autre groupe de 5 aussi tiens.

Le Final Four n'est donc pas du tout qualificatif, y aura d'autres "barrages" pour la Ligue A (quand bien même ce serait ces 4 mêmes équipes).

Le truc improbable aussi, c'est que si y a pas assez de 4 équipes dans une ligue (ce qui pourrait facilement arriver dans la ligue A), ils piochent les meilleurs de la ligue suivante. Donc si tu es le meilleur non qualifié dans le groupe B, tu joueras avec les A (censé être plus forts), donc t'es pénalisé par rapport à une équipe moins bien classée qui fera les barrages de la ligue B... Aberrant.

Quant à avoir une place pour la Ligue D... L'intérêt est étrange.

Un peu le bordel quand même leur truc.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2018 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15790
Ferland Mendy est en équipe de France... enculé !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2018 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Tweet: https://twitter.com/UEFAEURO/status/1065005508422189058

La composition des Ligues après les promotions et relégations :

Ligue A :
Pays-Bas
Suisse
Portugal
Angleterre
France
Belgique
Italie
Espagne
Ukraine
Suède
Bosnie-Herzégovine
Danemark

Ligue B :
Allemagne
Islande
Pologne
Croatie
Rép. Tchèque
Russie
Autriche
Galles
Ecosse
Finlande
Norvège
Serbie

Ligue C :
Slovaquie
Turquie
Irlande du Nord
Irlande
Israël
Hongrie
Grèce
Bulgarie
Chypre
Roumanie
Monténégro
Géorgie
Biélorussie
Kosovo
Macédoine
Albanie

Ligue D :
Estonie
Slovénie
Lituanie
Kazakhstan
Lettonie
Andorre
Azerbaïdjan
Iles Feroe
Malte
Luxembourg
Moldavie
Saint-Marin
Arménie
Gibraltar
Liechtenstein


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2018 06:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8125
Localisation: Paris
udinese a écrit:
Tout ça pour dire qu'il faudrait être vraiment nuls pour ne pas se qualifier pour l'Euro 2020 (24 / 55 nations qualifiées).

Voilà. Avec la formule élargie, les gros qui ne se qualifient pas sont des sacrés glandus.

Sinon, pour hier, suis-je le seul à avoir trouvé Ferland Mendy mauvais ? J'ai vu So Foot et ses lecteurs lui mettre 7, mais depuis le stade j'ai trouvé que si ses déplacement étaient très bons, il avait eu un incroyable déchet ballon au pied.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2018 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 08:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2018 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Dim a écrit:
Sinon, pour hier, suis-je le seul à avoir trouvé Ferland Mendy mauvais ? J'ai vu So Foot et ses lecteurs lui mettre 7, mais depuis le stade j'ai trouvé que si ses déplacement étaient très bons, il avait eu un incroyable déchet ballon au pied.


C'est marrant j'ai regardé le match 20-30 minutes (j'ai vu le peno) et je l'ai trouvé très bon balle au pied ... comme quoi.

Huisgonde a écrit:
Le truc improbable aussi, c'est que si y a pas assez de 4 équipes dans une ligue (ce qui pourrait facilement arriver dans la ligue A), ils piochent les meilleurs de la ligue suivante. Donc si tu es le meilleur non qualifié dans le groupe B, tu joueras avec les A (censé être plus forts), donc t'es pénalisé par rapport à une équipe moins bien classée qui fera les barrages de la ligue B... Aberrant.

Quant à avoir une place pour la Ligue D... L'intérêt est étrange.

Un peu le bordel quand même leur truc.


+1

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2018 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22129
Huisgonde a écrit:
Je me demandais comment c'était possible de jouer en même temps le final four et 2 journées de qualif pour l'Euro 2020 (genre les équipes allaient se dédoubler).

Mais ces 4 équipes seront dans des poules de 5 et les autres de 6... Du coup ils seront "exempts" quand ils feront leur fiesta au Portugal entre eux... Et il devrait y avoir un autre groupe de 5 aussi tiens.

Le Final Four n'est donc pas du tout qualificatif, y aura d'autres "barrages" pour la Ligue A (quand bien même ce serait ces 4 mêmes équipes).

Le truc improbable aussi, c'est que si y a pas assez de 4 équipes dans une ligue (ce qui pourrait facilement arriver dans la ligue A), ils piochent les meilleurs de la ligue suivante. Donc si tu es le meilleur non qualifié dans le groupe B, tu joueras avec les A (censé être plus forts), donc t'es pénalisé par rapport à une équipe moins bien classée qui fera les barrages de la ligue B... Aberrant.

Quant à avoir une place pour la Ligue D... L'intérêt est étrange.

Un peu le bordel quand même leur truc.


est-ce que le qualifié de la ligue B qui serait repêché avec la ligue A, serait pas plutôt la 5eme équipe de la ligue B non qualifié car les 4 premiers joueraient la place de barrage offerte pour la Ligue B ?

et pour la place de Ligue D c'est clairement pour laisser aux petits une chance de manger dans la cour des grands (et prendre des valises)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2018 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
Serhat a écrit:
est-ce que le qualifié de la ligue B qui serait repêché avec la ligue A, serait pas plutôt la 5eme équipe de la ligue B non qualifié car les 4 premiers joueraient la place de barrage offerte pour la Ligue B ?


Eh non... D'autant plus que ça me parait pas si improbable qu'en Ligue B, il n'y ait pas 4 équipes non plus pour les barrages...

Les 4 premiers de la Ligue B sont en effet bien assurés de jouer le barrage dans le cas où ils ne se qualifieraient pas par les éliminatoires, mais on ne sait pas dans quel barrage : s'il y en a 4 encore à qualifier en Ligue A, ce sera bien en B, dans le cas contraire...

Avec 20 qualifiés, les barrages de la Ligue A pourraient bien n'avoir aucune équipe de A en fait, et du coup correspondre aux barrages de la Ligue B voire C...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2018 19:26 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 20:46
Messages: 4310
J'ai pas zieuté un match de foot depuis juillet et c'est pas cette compétition qui me donne envie de m'y remettre.

Je crois que je n'aime plus le foot.

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2020 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22129
up y a tirage au sort à l'instant

https://www.uefa.tv/video/live/143352/?bucketName=Upcoming%20Live%20Events&section=UNL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com