www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 15:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1837, 1838, 1839, 1840, 1841, 1842, 1843 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2018 11:27 

Patrick, un p'tit cookie ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2018 11:31 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 04 Sep 2019 22:14, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2018 11:36 

Je réponds à Graham;

Je ne m'estime pas plus chez moi que n'importe qui, tout le monde est le bienvenue. par contre je me dresserai toujours contre les petits directeurs de pensée, qui ne supportent pas qu'on ne soit pas convaincu par leur prose, et qui voudraient voir un troupeau de moutons les suivre où qu'ils aillent.
Je n'ai toujours pas digéré quand Mimosa nous a quasiment tous traité de bétail à FN, et je ne supporte pas son petit jeu d'agitateur fouille merde innocent quand on sait qui est le bonhomme qui se cache derrière le pseudo.

Tu as bien remarqué que c'est autant lui qui rebondit sur mes messages que moi sur les siens, par contre lequel des deux disparaît quand il se retrouve ridicule (sa fin de prestation dans le sujet Caen-Rennes), où quand les événements ne tournent pas dans le sens qu'il a prévu?

Bref...

Mais je vais faire un effort, promis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2018 11:49 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 04 Sep 2019 22:14, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2018 13:00 

Excusez moi je passe juste dégainer un gif à la con

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2018 14:12 

.

Dernière édition par rix le 04 Sep 2019 22:13, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2018 14:46 

Quand même, ils sont forts pour avoir deviné que Graham et Rix étaient une seule et même personne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2018 11:16 

http://www.actufoot.com/national/du-cfa2-a-la-ligue-1-lascension-tardive-du-cameleon-malik-tchokounte/

Momo serait-il possible d'avoir cet article s'il te plaît ?

https://www.ouest-france.fr/normandie/herouville-saint-clair-14200/le-capitaine-du-sm-caen-met-le-feu-au-stade-6059713

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2018 11:19 

C'est bien court pour un article payant.

Portrait :

Prince Oniangue a grandi au Grand-Parc, a fait ses premiers pas de footballeur dans le quartier puis au club d’Hérouville.

Il est revenu en Normandie pour se rapprocher des siens : « Encore en Angleterre, j’avais trois propositions dont celle de Malherbe. Quand j’ai su que le SM Caen me voulait vraiment, j’ai appelé Lamine pour lui en parler. Il m’a dit : « Rentre à la maison. » Et comme le projet était intéressant et nouveau, je

n’ai pas hésité. Je suis content de porter le maillot de Malherbe en tant que pro, sachant que j’en rêvais quand j’avais 16 ans. » Le joueur, capitaine de l’équipe de Ligue 1, était mercredi après-midi en visite au club. Il a enflammé les jeunes licenciés. Tous se précipitaient pour le toucher. Pour avoir un autographe.

« On jouait tout le temps au ballon »

Le capitaine de Malherbe se rappelle sa jeunesse : « On jouait tout le temps au ballon, dans le quartier, c’était très technique, avec Youssef, Samir et d’autres. Il y a un vrai potentiel ici à Hérouville. » Quinze joueurs issus des quartiers sont actuellement au Stade Malherbe. « En arrivant, j’ai été très surpris de voir autant de joueurs hérouvillais à Malherbe, ils sont dans toutes les catégories ! »

Le footballeur professionnel avait apporté des maillots à faire gagner, comme à son habitude : « Il n’a jamais oublié le club d’Hérouville. Depuis qu’il est parti, il a toujours envoyé des maillots », précise Lamine Mohamadou, responsable de l’école de foot au club.

Prince, de son côté, constate les changements : « Les choses ont beaucoup changé à Hérouville. Mon immeuble a été détruit, les vestiaires, les tribunes de Prestavoine sont superbes. Le synthétique, à mon époque, était tout jauni. Si le club pouvait encore franchir un autre cap, ce serait pas mal. »

Son souhait : « Pourquoi pas être la lumière pour faire parler de la ville au niveau régional et national. »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2018 11:20 

Merci Momo :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2018 11:28 

Moriarty a écrit:
C'est bien court pour un article payant.

Portrait :

Prince Oniangue a grandi au Grand-Parc, a fait ses premiers pas de footballeur dans le quartier puis au club d’Hérouville.

Il est revenu en Normandie pour se rapprocher des siens : « Encore en Angleterre, j’avais trois propositions dont celle de Malherbe. Quand j’ai su que le SM Caen me voulait vraiment, j’ai appelé Lamine pour lui en parler. Il m’a dit : « Rentre à la maison. » Et comme le projet était intéressant et nouveau, je

n’ai pas hésité. Je suis content de porter le maillot de Malherbe en tant que pro, sachant que j’en rêvais quand j’avais 16 ans. » Le joueur, capitaine de l’équipe de Ligue 1, était mercredi après-midi en visite au club. Il a enflammé les jeunes licenciés. Tous se précipitaient pour le toucher. Pour avoir un autographe.

« On jouait tout le temps au ballon »

Le capitaine de Malherbe se rappelle sa jeunesse : « On jouait tout le temps au ballon, dans le quartier, c’était très technique, avec Youssef, Samir et d’autres. Il y a un vrai potentiel ici à Hérouville. » Quinze joueurs issus des quartiers sont actuellement au Stade Malherbe. « En arrivant, j’ai été très surpris de voir autant de joueurs hérouvillais à Malherbe, ils sont dans toutes les catégories ! »

Le footballeur professionnel avait apporté des maillots à faire gagner, comme à son habitude : « Il n’a jamais oublié le club d’Hérouville. Depuis qu’il est parti, il a toujours envoyé des maillots », précise Lamine Mohamadou, responsable de l’école de foot au club.

Prince, de son côté, constate les changements : « Les choses ont beaucoup changé à Hérouville. Mon immeuble a été détruit, les vestiaires, les tribunes de Prestavoine sont superbes. Le synthétique, à mon époque, était tout jauni. Si le club pouvait encore franchir un autre cap, ce serait pas mal. »

Son souhait : « Pourquoi pas être la lumière pour faire parler de la ville au niveau régional et national. »

Quand on se ballade à Hérouville , le lien avec Malherbe ne saute pas aux yeux
Loin , très loin de la :? :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2018 11:30 

Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire. Si tu te promènes dans Caen, tu vois plus un lien avec Malherbe (le club) ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2018 11:32 

.

Dernière édition par rix le 04 Sep 2019 22:22, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2018 11:32 

Pas beaucoup plus et c 'est bien ça le pire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2018 11:34 

Et c’est un problème ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1837, 1838, 1839, 1840, 1841, 1842, 1843 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]