www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27529 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1597, 1598, 1599, 1600, 1601, 1602, 1603 ... 1836  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3531
Localisation: Hammersmith Palais
Il est pas efficient Asselineau?

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Rapporté à son budget, en fait, pas du tout.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2018 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3531
Localisation: Hammersmith Palais
Combien poli-pèses chaque poli-électeur pour chaque poli-candidat?

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2018 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 16:17
Messages: 11482
Strummer a écrit:
Les soutiens marchent dans les 2 sens. Il peut s'en défendre, mais difficilement les renier.

Disons qu'il me semble qu'il avait été avéré qu'il avait recruté parmi les soraliens, que Dupont Aignan l'a soutenu lors des législatives de 2015, que Philippot a aussi tendu la main à Asselineau (et que lui-même avait reconnu quelques accointances idéologiques)

Mais ok je veux bien me tromper moi. Il a le droit d'avoir des amis pourris (son numéro deux, ou ex numéro deux était aussi très controversé)

Accessoirement la souveraineté française revendiquée est quand même une réalité dans son discours non?


Boujou, désolé, pas trop de temps pour y revenir ces temps-ci.

- Recruter chez quiconque et lui sortir une vision erronée et ordurière pour le ramener vers quelque chose de propre devrait être le but de tout mouvement politique. Sinon c'est juste entretenir le cheptel de connards : pas très productif. Convertir un soralien, c'est le bien, continuons.

- Dupont-Aignan ne va pas soutenir celui qui piétine sur ses (fausses et feintes) plates bandes. Ça n'a aucun sens stratégique, surtout qu'Asselineau le pourrit continuellement.

- Quiconque peut bien lui tendre la main, ça ne crée communion que si elle est prise. C'était probablement une façon pour Philippot de venir tenter de recruter chez Asselineau.

- Oui, revendication de la souveraineté, plus qu'assumée, revendiquée. Je répète, la souveraineté est l'exercice du pouvoir d'un peuple. Rien d'autre. C'est à la base presque plus de gauche que de droite. On confond le souverain = le monarque, au peuple souverain = le partage de la souveraineté entre les citoyens (c'est à dire son pouvoir autonome et non manipulé par un maître ou des maîtres oligarques). C'est pas la souveraineté le problème, c'est comment elle s'exerce. Qu'on ait réussi à tant niquer le cerveau des gens sur ce point me fascine... Confisquer la souveraineté du peuple est un acte qui ne peut être que dictatorial.

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2018 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Strummer a écrit:
Combien poli-pèses chaque poli-électeur pour chaque poli-candidat?


Lassalle 0,20
Dupont-Aignan 0,38
Mélenchon 0,52
Le Pen 0,54
Fillon 0,69
Macron 0,69
Poutou 0,76
Asselineau 1,34
Arthaud 1,48
Cheminade 2,22
Hamon 2,36


Le Second tour a donc opposé Jean Lassalle à Nicolas Dupont-Aignan le 7 mai 2017.
A noter qu'à 0,14 près, c'est JLM qui passait. Notons qu'également, le candidat soutenu par Molko a réalisé un score digne de son soutien: dernier et pas qu'un peu.

Jean Lassalle, candidat le plus efficient, a été investi 8ème président de la Veme République le 14 mai, dans une cérémonie, on se le rappelle, marquée par son entrée au son des cors de chasse dans la grande salle des Fêtes de l’Elysée, où un banquet « traditionnel, républicain et rural » avait remplacé la classique cérémonie, jugée trop peu rurale.

Image

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2018 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Putain mais <3

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2018 14:46 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 20:46
Messages: 4310
Ca manque de vallée béarnaise comme photo mais bel effort de montage.

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2018 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 15:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
<3

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2018 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Après, c'est l'efficience, hein; c'est propre, carré, sans contestation possible.

Notez aussi que J'ai fait le montage avec une version craquée de Element 11 plutôt que le faire avec Affinity qui est plus puissant et pas gratuit, ce qui est là aussi plus efficient (moins de budget pour obtenir un résultat).

Polifoot, notre maitre à tous.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2018 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 16:17
Messages: 11482
Pour faire plaisir à Segarko une vidéo que personne ne regardera. Je reste néanmoins ambitieux concernant les facultés intellectuelles de certains en ce lieu donc ça sera archivé.

Je précise que je n'y comprends à peu près rien (au départ) mais que l'intérêt principal est qu'elle est produite par un ancien économiste de la BCE.

Donc STB, tu peux te préparer à miser sur la fin de l'Euro, elle semble bien, démonstration crédible et insider's information à l'appui, inéluctable.


_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2018 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
C'est surtout le responsable national de l'UPR chargé des questions monétaires.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2018 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 12:45
Messages: 5698
https://www.google.fr/amp/s/www.ouest-france.fr/environnement/glyphosate/glyphosate-l-assemblee-rejette-nouveau-l-interdiction-dans-la-loi-5969646/amp

Un vote à 4h du mat pour un enjeu de cette importance.
Encore la lâcheté de députés qui ne souhaitent pas se compromettre et choisissent de ne pas être présent au vote.

Cette majorité me donne envie de gerber.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2018 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Landry a écrit:
Pour faire plaisir à Segarko une vidéo que personne ne regardera. Je reste néanmoins ambitieux concernant les facultés intellectuelles de certains en ce lieu donc ça sera archivé.

Je précise que je n'y comprends à peu près rien (au départ) mais que l'intérêt principal est qu'elle est produite par un ancien économiste de la BCE.

Donc STB, tu peux te préparer à miser sur la fin de l'Euro, elle semble bien, démonstration crédible et insider's information à l'appui, inéluctable.



"Je reste néanmoins ambitieux concernant les facultés intellectuelles de certains en ce lieu"
Is the new
"Pour ceux qui ont encore un peu d'esprit critique"

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2018 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
...

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 12 Juin 2019 08:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2018 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Toi, tu vas avoir des problèmes.

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27529 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1597, 1598, 1599, 1600, 1601, 1602, 1603 ... 1836  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com