www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2018 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Je n’arrive pas à dormir :?

_________________
L'atome.


Dernière édition par Magenta le 18 Aoû 2018 14:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2018 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Tu dormiras mieux devant le match samedi soir :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2018 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Bien le bonjour,

Je voudrais profiter du sujet pour féliciter Gilles Sergent du recrutement de Mr Mercadal, plutôt que d'avoir cédé aux sirènes des pleurnicheurs professionnels qui voulait absolument un nom qui claque pour notre grand club pérennisé-en-Ligue1-même-si-c'est-encore-un-peu-bancal.

Les niçois ont Vieira, un grand tout mou qui m'a tout l'air d'une poule qui vient de trouver un dé à coudre, qui fait des conférences d'après matches aussi chiantes qu'un jour sans melon, et qui va leur coûter un bras quand il faudra le virer dans 3 mois tellement c'est une escroquerie.

Voila.

Benoit Cauet, Mercaboy.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2018 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Qui Vieira verra :oops:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2018 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Tatata, camarade, je mets le hola. On a bouffé 1 an de rab de Garande et de Fabien Torre, vous de votre côté vous nous avez tué Sergent, Mercadal et Baamou avant qu'ils aient eu le temps d'enfiler un short, c'est bon quoi.

J'en suis sûr et certain. On vieira rien du tout. C'est Sagnol en mou, clair et net.








S'il termine la saison dans le top 10, je prends un billet pour le concert d'Obispo à Rennes, le 12 octobre 2019.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2018 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Et c'est dans le carré or, en sweat Anaal Nathrakh s'il accroche une qualif européenne.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2018 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8126
Localisation: Paris
J'ai envie de croire en son lui. Par nostalgie et amour du grand Arsenal déjà un peu.

Et puis, même s'il n'a que peu de références à l'heure actuelle, il aura un effectif très jeune, qui pourrait correspondre au profil de formateur qui s'est aguerri chez les jeunes de Man City.

L'effectif d'ailleurs n'est pas dingue pour le moment, il va falloir qu'ils soient patients à Nice.

Mais de toute façon on va les poutrer samedi.

(Edit: croire en Patrick Vieira, pas en Pascal Obispo bien entendu)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2018 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Benoit Cauet a écrit:
Tatata, camarade, je mets le hola. On a bouffé 1 an de rab de Garande et de Fabien Torre, vous de votre côté vous nous avez tué Sergent, Mercadal et Baamou avant qu'ils aient eu le temps d'enfiler un short, c'est bon quoi.

J'en suis sûr et certain. On vieira rien du tout. C'est Sagnol en mou, clair et net.

S'il termine la saison dans le top 10, je prends un billet pour le concert d'Obispo à Rennes, le 12 octobre 2019.


Tut tut' camarade !
Pas de "vous". Des noms, sinon c'est du STB en mode "moi tout seul défendant la vertu de la veuve et de l'orphelin".

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2018 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Teu teu teu, compagnon. Où, à part dans la règle que tu viens d'écrire, as tu lu que j'étais seul contre tous? Hum?

Mais si tu tiens vraiment à ta liste, grâce au Recherchard, les avis calmes, pondérés et argumentés de tout un chacun sont gravés dans la pierre. En terme de durée dans le temps, Stonehenge est un post-it sur un frigo à côté de la merveille dont Martin nous offre l'usage.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2018 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12123
Localisation: To
Le premier à avoir écrit le nom de Mercadal ici c'est moi. 8)

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2018 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Benoit Cauet a écrit:
Teu teu teu, compagnon. Où, à part dans la règle que tu viens d'écrire, as tu lu que j'étais seul contre tous? Hum?.


Turlututu.
Je soulignais juste le fait d'écrire "vous" - Je cite : " vous de votre côté vous nous avez tué " - est un procédé rhétorique classique des commentateurs-experts, voulant faire croire qu'ils sont les seuls à défendre une position en oubliant que d'autres la partage. Exemple à la coupe du monde ou nombreux étaient les experts radiophoniques ou de télé commençant leur nalyse après les 1/8e par "alors que tout le monde critiquaient l'équipe de France, j'étais seul à rappeler qu'il s'agissait de matchs du 1er tour" Bah non coco, t'étais pas seul à penser cela.

Bref, dois-je être inclus dans le "vous", alors que j'ai écrit que je souhaitais un entraineur de-niveau-inférieur-mais-prometteur-à-qui-on-donne-sa-chance plutôt qu'un vieux cheval sur le retour ?
Non. En plus je n'ai exprimé aucun avis sur ce Mercadal.
Et pourtant, ce vous m'y enferme, rejetant tout ce qui n'est pas Benoit Cauet.
Ce qui m'attriste.
Snif.
:(

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2018 07:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Mais Abi je n'ai jamais prétendu être un expert. J'écris mon avis. Et dès Istres, je cible une ambiance générale, pas un tel ou un tel. Je disais avec tout l'à propos et la douceur qui me caractérisent que :

Citation:
Et j'ajoute pour conclure ma réponse à la question de Kash...

Naturellement, j'en rajoute des tonnes dès que possible. On a connu un forum où on pouvait en plus du reste parler d'un entraîneur comme du dernier des mongols, où on pouvait se foutre ouvertement de la gueule d'une pâle copie de patron de bar devenu cadre supp du club, où on pouvait parler de sa collection de pin's Bernard Lama, du dernier Dark Funeral, ou de son élevage de cochons d'inde dans un joyeux bordel doublé d'une paix royale.

Aujourd'hui tu annonce que tu t'es ennuyé devant un match, Torquemada et ses sbires viennent t'expliquer qu'il faut aller supporter Paris, que le club n'a jamais été aussi fort que maintenant, que l'histoire et les valeurs sont respectées, et patati et patata. Et si par malheur tu ose prétendre qu'un autre schéma offensif serait peut être à tenter, alors là c'est "donneur de leçons", et tout un tas de sous entendus rigolos, avant de retourner se tripoter dans le sujet news des anciens et de chier sur les autres clubs à base d'arguments minables. Et je ne parle même pas d'un pauvre consultant blond qui aurait osé dire du ma de Nicolas Seube... Alors là... Vite, une croix et des clous.

Moi c'est bon, je te colle tout ce petit monde dans mon sac-à-Tonton Macoute (pratique, décoratif et écologique, c'est l'incontournable de la fin d'année!), et hop, au colisée! Quand à l'équipe de chouchous intouchables, on verra bien ce qu'on en dira ici quand Garande débarquera à St Etienne (son club de coeur, son rêve de gosse) en expliquant que tout y est mieux plus grand, plus pro, plus tout que chez nous, et que l'Inquisition s'apercevra qu'en deux ans Santini aura à peine appris à dire "Bonjour" (Nan parce que vous vous souvenez de l'argument sur Ibra et les sales mercenaires du QSG, ceux qui ne prennent même pas la peine de s'exprimer en français, le FRAAAAANçais, monsieur, la FRAAAANCE, la FRAAAAAAANNNCE!!!!)



Dark Funeral - Unchain my Soul


C'était vers le 15 janvier.

Et non, Eternel Abidbol, tu n'es pas dedans, à mes yeux tu reste debout sur ton rocher, un petit sourire en coin, à regarder passer les gens et le temps.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2018 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 09:21
Messages: 442
Bonjour Monsieur Cauet <3
Quelles sont les vitamines que vous prenez le matin pour être autant en forme ?
Je vous admire, continuez ainsi svp :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2018 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 10:42
Messages: 398
En fait il s'appelle pas Bénoit, mais Sébastien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2018 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Benoit Cauet a écrit:
Mais Abi je n'ai jamais prétendu être un expert. J'écris mon avis. Et dès Istres, je cible une ambiance générale, pas un tel ou un tel. (...)

Et non, Eternel Abidbol, tu n'es pas dedans, à mes yeux tu reste debout sur ton rocher, un petit sourire en coin, à regarder passer les gens et le temps.


Être un ancien du Partizan d'Zoran, c'est vraiment une exigence de chaque instant.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com