ajacques a écrit:
Garcimor a écrit:
Donc les nouveaux dirigeants ont pris des risques financiers pour finir probablement à la même place que les années précédentes.
ça ne serait pas du foutage de gueule?
Peut-être que les transferts de Lemar et Karamoh viendront couvrir ces risques dès l'année prochaine non ?
Je reste quand même très étonné du prix annoncé de Bammou. Le reste me paraît "normal", mais dénote effectivement d'un gros changement de cap par rapport à Fortin. Le fait de peu dépenser a toujours été son leitmotiv, ne jamais prendre le risque de terminer l'année en déficit. C'est ce que certains appréciaient et que d'autres fustigeaient dans la gestion de JFF donc on a l'occasion de voir qui avait raison. Personnellement j'étais plutôt de ceux qui se félicitaient d'avoir un club sain financièrement et assez solide pour survivre à une ou deux années de Ligue 2. Mais je souhaite de tout cœur que Malherbe réussisse, et je serais ravi d'être obligé de lire un STB fanfaronnant quand on aura décroché un maintien confortable.
Et j'avoue être très excité par les paroles de Mercadal pour le moment.
Bien sûr, j'espère que STB est sergeant auront raison à la fin.
mais ce discours et ces prises de risques sont tout de même assez flippants.
Je n'ai pas l'impression qu'on ressort meilleur que l'an passé, après ce mercato.
On a peut être une meilleure attaque mais derrière, surtout s'il y a des blessures, on est mal pour l'instant.