Simply the Best a écrit:
Pour mes amis pisse-froid un petit rappel des performances de Fajr en 2014.
Garande comme pour Lemar décidera de le virer quelques semaines plus tard car "pas assez bon pour la ligue 1" ...
https://www.youtube.com/watch?v=nn5B34BhV8USi Ronaldo avait fait comme Fajr , on en parlerait encore ...
Ce qui est génial avec toi, c'est ton sens de la mesure. On est passé de la pire gouvernance possible à l'eden (hasard ou coïncidence?) absolu.
Comme Horace disait, "il faut de la mesure en toute chose" donc, selon moi :
- Ninga est un pari relativement mesuré et peut s'avérer un choix payant tant les qualités du garçon, s'il est en confiance, sont importantes. En revanche, s'il se blesse, on n'a juste aucun plan B car Tchoukapic n'apportera pas la profondeur du roi de l'île aux enfants et Bas Mou non plus à mon avis.
- Oniangué, j'en suis fan depuis fort longtemps même si je le préférais plus haut. J'ai juste peur qu'avec Fajr, nos récupérateurs manquent u peu d'impact physique mais cela devrait nous amener des relances propres.
Donc un recrutement qui commence à ressembler à quelque chose mais certainement pas transcendentalement supérieur aux années précédentes.
Dernier élément, et pas des moindres car il devrait faire dégonfler le haricot de Simplet : De source vraiment sûre, c'est Fajr qui a appelé le club pour négocier un retour. Il souhaitait se rapprocher de sa mère. Gilou a merveilleusement exploité cette opportunité mais il n'en est en rien l'instigateur.
Et je pense que cette arrivée, sans en faire une révolution absolue, va sauver un mercato qui s'annonçait bien pâle.
Maintenant, charge à lui de nous dégoter un DC qui vaille le coup et on pourra reparler des aptitudes de MEDEF-Man.