www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 04:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 231  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 23:26 

Hernandez et Pavard sont meilleur que les deux autres peux être pas dans le coté "puissance" de contre attaquant mais défensivement y a pas photo.

après pour le match perso y a un truc qui me gêne dans cette équipe,y a du talent mais le mauvais coté du talent avec des mecs qui savent qu'ils sont technique mais qui en font des caisses ça jouent a deux a l'heure en se faisant des passes entre potes..mais a la perte de balle ça ronronne et ça se met pas minable,en plus y a pas un gros bloc équipe et une défense pas terrible bref c'est loin loin d’être rassurant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 00:33 

Je sais que c'est un peu sec comme postulat mais Sidibé ne sait pas défendre. Il a des attitudes hallucinantes pour quelqu'un qui a appris des bases de défense dans sa jeunesse.

Pavard est bien meilleur en défense et a su montrer qu'il pouvait contribuer offensivement. (Son centre pour Mbappé qui amène le 1er but contre l'Italie... <3)
Il nous le faut comme titulaire sur cette Coupe de Monde.

Sur le long terme, c'est le poste de goal qui m'inquiète énormément par contre. Même si globalement il n'y a pas qu'en France que les goals vraiment dominants se raréfient. Un De Gea est capable de boulettes assez incroyables par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 00:35 

Sans compter son nouveau centre décisif pour Mbappé ce soir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 00:37 

udinese a écrit:
Sans compter son nouveau centre décisif pour Mbappé ce soir...

J'ai loupé le match, je l'en vais justement rattraper ça. Mais visiblement, à te lire, ça n'a fait que mettre un peu plus en lumière les lacunes que l'on connaissait déjà.

D'ailleurs pour Pavard on peut aussi se rappeler qu'il est à un poteau de marquer dès sa premiére sélection.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 00:38 

Dim a écrit:
Sur le long terme, c'est le poste de goal qui m'inquiète énormément par contre. Même si globalement il n'y a pas qu'en France que les goals vraiment dominants se raréfient. Un De Gea est capable de boulettes assez incroyables par exemple.
Je me demande même si on ne ferait pas mieux que de rappeler Barthez en équipe de France... j'ai jamais été fan de Lloris et le match de ce soir ne m'a pas encore pas rassuré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 00:42 

Je me demande même si pas Ruffier qui me rassurerait le plus dans la cage des Bleus... un peu le même genre kamikaze comme Barthez. Et qui se troue très rarement en match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 00:47 

udinese a écrit:
Dim a écrit:
Je me demande même si on ne ferait pas mieux que de rappeler Barthez en équipe de France... j'ai jamais été fan de Lloris et le match de ce soir ne m'a pas encore pas rassuré.

Lloris m'avait vraiment épaté lors de l'Euro 2016. Fort sur la ligne, son point fort, mais aussi fort dans les sorties, le défaut principal de la majeure partie des gardiens français, et autoritaire (contre l'Allemagne... <3).
Mais là, le soufflé est retombé. Le but de ce soir n'est pas forcément évident pour lui, ça passe entre les jambes de Sidibé qui la dévie un poil, mais le problème c'est qu'on avait besoin qu'il nous rassure et ce n'est toujours pas le cas.

Et puis dans ses concurrents actuels, Mandanda est pour moi clairement en-dessous, et Ruffier me paraît avoir baissé de niveau aussi depuis ses sommets d'il y a 3-4 ans. Pour l'avenir, Laffont me paraît bien seul. Il est encore très très jeune mais a-t-il l'étoffe d'un grand goal ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 00:53 

Laffont est très précoce mais reste trop tendre physiquement, il ne fait pas peur aux attaquants contrairement à Barthez à ses débuts. La relève pour Lloris se fait encore attendre...

Et dire qu'en 1998 on avait Barthez et Lama, une génération exceptionnelle à ce poste ! Et bravo encore à Lama qui avait pleinement accepté son statut de remplaçant en 1998. Coupet avait beaucoup plus mal digéré la concurrence de Barthez en 2006.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 01:10 

udinese a écrit:
Laffont est très précoce mais reste trop tendre physiquement, il ne fait pas peur aux attaquants contrairement à Barthez à ses débuts. La relève pour Lloris se fait encore attendre...

Et dire qu'en 1998 on avait Barthez et Lama, une génération exceptionnelle à ce poste ! Et bravo encore à Lama qui avait pleinement accepté son statut de remplaçant en 1998. Coupet avait beaucoup plus mal digéré la concurrence de Barthez en 2006.
Lama, grand sage dans le doc diffusé sur France 2 l'autre soir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 01:15 

Ruffier, c'est celui qui a produit la meilleure saison de tous les goals français.. Lloris, ça fait un moment qu'ils enchainent les erreurs et pas seulement en EDF. Pour Sidibé, tout le monde pointe ses lacunes défensives depuis 2 ans à Monaco, il y a zéro amélioration dans ce domaine.. Inquiétant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 09:03 

Dim a écrit:
Pour l'avenir, Laffont me paraît bien seul. Il est encore très très jeune mais a-t-il l'étoffe d'un grand goal ?

Areola est titulaire au PSG à 25 ans, il a fait deux saisons en Ligue des champions. A priori c'est quand même d'abord lui, l'avenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 09:24 

Hastings a écrit:
Dim a écrit:
Pour l'avenir, Laffont me paraît bien seul. Il est encore très très jeune mais a-t-il l'étoffe d'un grand goal ?

Areola est titulaire au PSG à 25 ans, il a fait deux saisons en Ligue des champions. A priori c'est quand même d'abord lui, l'avenir.

Même lui titulaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 10:05 

Hastings a écrit:
Dim a écrit:

Il est teĺlement bon qu'ils vont le remplacer par un vieux crouton.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 20:25 

Ce que fait le PSG avec les gardiens depuis qu'ils ont énormément d'argent n'a juste aucun sens.

Aerola a été très bon en champion's League, même contre le Real où ils avait fait deux arrêts qui avait permis à l'équipe de ne pas prendre (totalement) l'eau.

Dernière édition par Garcimor le 10 Juin 2018 20:26, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2018 20:25 

kash 14 a écrit:
Hastings a écrit:
Dim a écrit:

Il est teĺlement bon qu'ils vont le remplacer par un vieux crouton.

Ce n'est pas fait. Et si c'est vraiment le cas, ce sera une belle connerie et il aura l'embarras du choix pour sa future destination.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 231  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]