www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 13:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2524, 2525, 2526, 2527, 2528, 2529, 2530 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 15:29 

18cher a écrit:
Tout ce bordel parce que Gravelaine déplaisait à certains au club ...
Il a fait quoi de si horrible et malfaisant le Xavier ( à part se séparer de certaines personnes à son arrivée ) ?
Je n 'ai toujours pas lu une explication rationnelle à sa mise à l 'écart

En même, Gravelaine ou pas, fallait trouver un nouvel entraîneur.

Tom24 a écrit:
Et Gallon, c'est débile comme idée ?

Comme écrit par dede, il n'a pas le diplôme nécessaire.

Plus précisément, il n'a pas encore les prérequis nécessaires au fait de s'inscrire au BEPF (faut être entraîneur en National X pendant genre 4 saisons, ou bien avoir joué 150 matchs de L1, ou bien avoir été international français, etc.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 15:37 

Et si on allait prendre des renseignements pour le coach du Paris FC (très bonne saison avec une bonne 9ème place)? Nous sommes bien obligés de revoir nos objectifs à la baisse..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 15:39 

On peut supposer que si on insiste avec Fournier (d'après G Lainé), c'est qu'il est ou serait d'accord pour venir.
Le Graët est peut-être le seul blocage.
Si c'est le cas, on le débauche en payant les indemnités, ça fera office de transfert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 15:47 

grog14 a écrit:
On peut supposer que si on insiste avec Fournier (d'après G Lainé), c'est qu'il est ou serait d'accord pour venir.
Le Graët est peut-être le seul blocage.
Si c'est le cas, on le débauche en payant les indemnités, ça fera office de transfert.

C'est sur mais j'imagine que Fournier ne veut pas se griller auprès de la FFF... ca doit être une belle "planque" la DTN

et puis, l'indemnité de Fournier, celle à venir de Gravelaine... l'histoire avec les maillots vendus avec le mauvais sponsors (pas exclu que Fortin fasse un procès...)

Tout ca va nous coûter cher et nous n'avons déjà pas d'argent pour les transfert de joueurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 15:53 

A vous lire on a l'impression que Directeur Technique National du football français c'est limite un job en attendant mieux.

Regardez la liste des gens qui ont tenu ce poste c'est pas des marioles qui sont restés six mois (en dehors des intérimaires). Alors oui c'est pas un salaire de coach, mais bon quitter la DTN pour le challenge de Caen, à savoir le maintien et un contrat de deux ans maximum, je suis pas sur que Fournier soit tenté réellement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 15:56 

dede la sardine 2011 a écrit:
A vous lire on a l'impression que Directeur Technique National du football français c'est limite un job en attendant mieux.

Regardez la liste des gens qui ont tenu ce poste c'est pas des marioles qui sont restés six mois (en dehors des intérimaires). Alors oui c'est pas un salaire de coach, mais bon quitter la DTN pour le challenge de Caen, à savoir le maintien et un contrat de deux ans maximum, je suis pas sur que Fournier soit tenté réellement.

De plus, il n'a pas entraîné depuis presque 4 ans

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 15:57 

SHYSHY a écrit:
l'histoire avec les maillots vendus avec le mauvais sponsors (pas exclu que Fortin fasse un procès...)

ça sort d'où cette blague.... :D :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 16:06 

Abidbol a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Citation:

Bon. Alors en vrai:
patati patata

Merci cher Benco.

Mais de rien cher Abidbol.

Wallace a écrit:
Et si on allait prendre des renseignements pour le coach du Paris FC (très bonne saison avec une bonne 9ème place)? Nous sommes bien obligés de revoir nos objectifs à la baisse..

Mais évidemment. Moi dès Istres, et pour finir de répondre à Abi, ma bermuda liste c'est Montanier en 1, Mercadal en 2, je sais pas pourquoi je le sens bien celui ci, et un tandem bricodépôt genre De Taddeo-Gallon en 3, à la Ancelotti-Zidane, le temps que notre pépite termine ses papiers et nous fasse gagner 3 Trophées des Normands de suite.

C'est mon choix de tisane "Nuit Tranquille pour une Ligue 1 Pérenne".

Fournier, Pantaloni, le mec d'Amiens dont je viens d'oublier les noms, Hantz, ça me semblait moins profilé nous. Après je veux bien comprendre que la Direction souhaite offrir à son aimable clientèle un nom qui pète un peu. Surtout après dit vouloir augmenter le salaire du coach. Ha bah n'a l'air fin mat'nant!

Et Wenger c'était pour rire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 16:25 

grog14 a écrit:
18cher a écrit:
Il a fait quoi de si horrible et malfaisant le Xavier ( à part se séparer de certaines personnes à son arrivée ) ?

Ben, l'explication rationnelle, c'est l'incompatibilité d'humeur.

L'incompatibilité d'humeur, c'est par définition une explication non rationnelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 16:31 

Wallace a écrit:
Et si on allait prendre des renseignements pour le coach du Paris FC ?

Qui se dévoue ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 16:43 

NickP a écrit:
grog14 a écrit:
18cher a écrit:

L'incompatibilité d'humeur, c'est par définition une explication non rationnelle.

Vu de l'extérieur, oui.
Mais pour celui qui décide du sort de l'autre, c'est rationnel et suffisant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 16:49 

Interview de Dupraz dans "La Dépêche"

"""............"""

- Vous avez des touches avec d’autres clubs ?

- Oui mais rien de concret.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 16:52 

grog14 a écrit:
NickP a écrit:
grog14 a écrit:
18cher a écrit:

Vu de l'extérieur, oui.
Mais pour celui qui décide du sort de l'autre, c'est rationnel et suffisant.

Alors tu n'as pas compris la question de 18.

Y a-t-il ne serait-ce qu'UNE raison objective pour laquelle il a été démis de ses fonctions, notamment le refus des actionnaires maintenant au pouvoir de mettre en œuvre une (ou des) décisions prises par XavGrav dans le cadre de ses fonctions, ou au contraire la volonté d’exécuter une décision que lui se refusait à prendre ?

Le projet 2020 bâtiment pro etc... pour l'instant ce que l'on sait c'est que c'est maintenu, pour ne prendre qu'un exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 17:08 

NickP a écrit:
grog14 a écrit:
NickP a écrit:
grog14 a écrit:
18cher a écrit:

Alors tu n'as pas compris la question de 18.

Y a-t-il ne serait-ce qu'UNE raison objective pour laquelle il a été démis de ses fonctions, notamment le refus des actionnaires maintenant au pouvoir de mettre en œuvre une (ou des) décisions prises par XavGrav dans le cadre de ses fonctions, ou au contraire la volonté d’exécuter une décision que lui se refusait à prendre ?

Le projet 2020 bâtiment pro etc... pour l'instant ce que l'on sait c'est que c'est maintenu, pour ne prendre qu'un exemple.

J'ai très bien compris la remarque de 18cher.
Le truc, c'est qu'il n'y a aucune raison valable de le virer, pas la peine de chercher.
Ce que je voulais souligner, c'est qu'aux yeux de Sergent, la seule et suffisante raison de le lourder, c'est qu'il n'aime pas sa gueule. Et que pour Sergent, ce doit être rationnel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2018 18:46 

Gilles Sergent donne des nouvelles pour l'entraineur.

Résumons :
- Fournier c'est fini.
- Short-list finale de 3 noms en milieu de semaine.
- Choix final en fin de semaine, début de semaine prochaine et nomination dans la foulée.

En revanche, Sylvain Letouzé parle de Gourvennec comme "loin de Nantes" mais les médias annoncent qu'il compose actuellement son staff pour le FCNA.
Galette ce serait pas mal. Les autres noms sont globalement du caca en poudre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2524, 2525, 2526, 2527, 2528, 2529, 2530 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]