www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 118  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
Simply the Best a écrit:
Le camp "Fortin" est composé que d'hommes disons ... borderline ...


Seulement trois actionnaires ont décidé de soutenir Jean-François Fortin. Le Trouvillais Pierre-Antoine Capton associé avec le banquier d’affaires Matthieu Pigasse (Vous aimez les banquiers d'affaire maintenant ? :lol: )
et le PDG de Free, Xavier Niel. (Condamné pour fraude fiscale et soupçonné de proxénétisme ... :roll: )

Jean-Paul Saison, ancien dirigeant de GDE, l’un des leaders du recyclage en France, ---> Il faut vous faire un dessin sur tous les scandales de pollution liés à GDE :roll:

André Réol, t actionnaire des Madeleines Jeannette à Caen, ---> Le mec qui a repris la marque sans reprendre pratiquement aucune des salariées licenciées :roll:

Franchement STB est choqué que vous soyez prêt à vous allier à de telles personnes rien que pour votre intérêt personnel :roll:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2018 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je croyais que c'était Georges Viana qui avait sauvé Jeannette. Et en reprenant des employées qui auraient eu le plus grand mal à retrouver du boulot.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2018 05:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Finalement je ne sais pas ce qui est le plus difficile. Perdre Fortin et Gravelaine, voir le club se déchirer et se saborder ou se taper les messages de Simply...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2018 07:01 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
Guigui a écrit:
Mimosa, es-tu Pierre Cormier ?

Non pas vraiment :evil:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2018 07:03 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
Ridan a écrit:
Finalement je ne sais pas ce qui est le plus difficile. Perdre Fortin et Gravelaine, voir le club se déchirer et se saborder ou se taper les messages de Simply...


Moi j aime bien STB


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2018 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Image

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2018 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
J'espère secrètement que JFF & Co ont un plan B.

Je suis généralement plutôt adepte du changement, mais tout ce qu'on entend depuis le début de cette affaire laisse penser que tout ça n'a pas été préparé. Que c'est uniquement un problème d'egos, un projet par défaut, "anti-Fortin" avant d'être pro-Malherbe.

Si Fortin part du club, comment la transition va se faire ? Le nouveau Président n'aura jamais dirigé un club, et ne pourra pas bénéficier des conseils de l'équipe actuelle. Fortin avait été "formé" par Chambilly. Pour moi c'est vraiment problématique, le nouveau devra repartir de zéro, recréer un réseau, se faire une place dans le paysage footbalistique français.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2018 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Et allez Guingamp bien sûr !!

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2018 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 10212
Localisation: B612
ajacques a écrit:
J'espère secrètement que JFF & Co ont un plan B.

Je suis généralement plutôt adepte du changement, mais tout ce qu'on entend depuis le début de cette affaire laisse penser que tout ça n'a pas été préparé. Que c'est uniquement un problème d'egos, un projet par défaut, "anti-Fortin" avant d'être pro-Malherbe.

Si Fortin part du club, comment la transition va se faire ? Le nouveau Président n'aura jamais dirigé un club, et ne pourra pas bénéficier des conseils de l'équipe actuelle. Fortin avait été "formé" par Chambilly. Pour moi c'est vraiment problématique, le nouveau devra repartir de zéro, recréer un réseau, se faire une place dans le paysage footbalistique français.




Complément :yes:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2018 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Petite surprise, selon Lainé, c'est maintenant Gilles Sergent qui tiendrait la corde. Piranda serait plutôt nommé en tant que président-délégué.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-un-nouveau-president-ce-jeudi-sergent-tiendrait-la-corde-5762824

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2018 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2010 11:15
Messages: 731
ajacques a écrit:
J'espère secrètement que JFF & Co ont un plan B


Non. Fortin ne va pas partir, il va être viré.

ajacques a écrit:
Que c'est uniquement un problème d'egos, un projet par défaut, "anti-Fortin" avant d'être pro-Malherbe


Le projet c'est Fortin dehors et après on s'en fout...

Edit : Pour preuve, la valse hésitation de qui sera le président...quand tu as des couilles, tu vas au devant de la scène, tu dis : "faut virer le président" et tu prends sa place.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2018 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006 23:26
Messages: 2786
mimosa a écrit:
Simply the Best a écrit:
Le camp "Fortin" est composé que d'hommes disons ... borderline ...


ça veut dire quoi bordeline ?
Les actionnaires du camp Sergent/Batteur/Maurey/Rihouet n'ont rien à se reprocher ?
J'ai cru comprendre dans la presse que l'un de ces actionnaires était soupçonné de fraude fiscale ?


arnaque à la tva


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2018 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
Et la blague du report de la présentation du projet... "pour ne pas perturber l'opération maintien"... qui peut y croire ?

Pathétique...

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2018 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
NickP a écrit:
Et la blague du report de la présentation du projet... "pour ne pas perturber l'opération maintien"... qui peut y croire ?

Pathétique...



Peut être que si tu es en Ligue 2 la saison prochaine, tu va devoir adapter ton projet ?

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2018 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
Gnagnagna

S'ils avaient un projet clair, ça fait longtemps qu'ils l'auraient dévoilé.

Tu crois franchement qu'ils vont "adapter" leur projet entre le samedi 26 mai au soir si on est en barrages et le mercredi 1er juin au matin, où il faudra commencer à valider les nouveaux contrats ?

On est déjà bien trop tard pour commencer à préparer la saison prochaine. Bien sur qu'il y a l'incertitude sportive! Et alors ? C'était valable aussi pour le projet 2020 de Fortin.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 118  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com