www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2018 08:14 
Hors ligne

Inscription: 09 Juil 2015 07:24
Messages: 7
(1) Arsène Wenger quitte Arsenal à la fin de la saison :(
Arsène Wenger n'était pas d'humeur à transformer le début de son adieu d'Arsenal en un grand événement - ce qui était tout aussi bien compte tenu de l'état d'apathie qui pesait sur l'Emirates Stadium comme un brouillard dense.

Arsene Wenger Premier League stats: Jeux 823, gains 473, pertes 151, buts marqués 1.549, titres de ligue
L'Américain a salué le "record exceptionnel" de Wenger, ajoutant qu'il "a transformé l'identité de notre club et du football anglais avec sa vision de la façon dont le jeu peut être joué".

Nommé le 1er octobre 1996, il est actuellement le manager le plus ancien de la Premier League et a pris en charge un nombre record de 823 matches.
Image

(2) Rumeur: Ronaldo quitterait le Real madrid en juin 2018 :(
Le propriétaire du '7' du Real Madrid a apposé sa signature dans un nouveau contrat qui le rejoindra avec son club jusqu'en 2021. Florentino Perez, président de la 'Maison Blanche', a été l'initiateur de la cérémonie devant les médias actuels. Il n'avait que des mots d'éternelle gratitude.
"Je veux d'abord remercier mes collègues, le président, la ville et le Real Madrid, tout le monde m'a aidé à arriver à ce moment-là, je suis dans le meilleur club du monde, dans mon cœur et dans mon visage". fissure.

Cristiano Ronaldo quittera l'équipe blanche en juin 2018, selon la presse espagnole.
Image

(3) Largo Andres Iniesta confirme le départ de Barcelone :(
Après avoir rejoint l'académie du Barça, La Masia, âgée de 12 ans, Iniesta s'est transformée en l'une des plus grandes joueuses catalanes, remportant quatre titres en Ligue des champions et huit en Liga, et remportant la Coupe du monde avec l'Espagne.

Luttant pour retenir ses larmes, Iniesta a déclaré: «Je comprends que dans un proche avenir je ne serai pas capable de donner le meilleur de moi-même dans tous les sens, à la fois physiquement et mentalement.

En finale de sa dernière coupe avec le Barça, Iniesta a couronné une performance élégante au Wanda Metropolitano avec une superbe arrivée, dépassant le gardien David Soria et marquant son 57e but lors de sa 669e apparition.
Image

Note spéciale:
Cet article est reproduit d'un forum espagnol;
Pour ces rumeurs, le cœur est très contrarié!
Alors partagez ici, dans l'espoir d'obtenir des informations plus pertinentes;

_________________
L'attaquant brésilien change Barcelone pour le club français, remporte les maillots de football Neymar Jr PSG # 10 et devient le joueur le plus cher de l'histoire du football: 222 millions d'euros.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2018 08:16 
Hors ligne

Inscription: 09 Juil 2015 07:24
Messages: 7
:?: Qui sera le prochain manager d'Arsenal? Les prétendants pour remplacer Wenger
Massimiliano Allegri, 50 ans
Carlo Ancelotti, 58 ans
Mikel Arteta, 36 ans
Luis Enrique, 47 ans
Leonardo Jardim, 43 ans
Joachim Löw, 58 ans
Brendan Rodgers, 45 ans
Diego Simeone, 47 ans
Patrick Vieira, 41 ans

_________________
L'attaquant brésilien change Barcelone pour le club français, remporte les maillots de football Neymar Jr PSG # 10 et devient le joueur le plus cher de l'histoire du football: 222 millions d'euros.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2018 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Patrice Garande

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2018 09:44 
Hors ligne

Inscription: 09 Juil 2015 07:24
Messages: 7
Devenu le meilleur buteur de l'histoire du PSG cette saison, Edinson Cavani est devenu le seul meilleur buteur de l'histoire du PSG en Ligue 1 ce week-end grâce à son doublé contre Guingamp.
L'ancien attaquant de Naples a encore une fois été un grand artisan du titre de champion de France remporté par le club de la capitale.

D’après une source proche, la direction parisienne est prête à envisager un départ de son numéro 9 en échange d’une offre comprise entre 80 et 100M€.

Le PSG est censé être prêt à vendre le joueur de 31 ans s'il peut obtenir un remplaçant, Robert Lewandowski du Bayern Munich pensant être sur leur radar.

Image

Rapport:
Atletico Madrid veut Edinson Cavani à la place d'Antoine Griezmann
Chelsea veut Edinson Cavani à la place d'Alvaro Morata

Cependant, Chelsea devrait affronter la concurrence de l'Atletico Madrid et de la Juventus pour la signature de Cavani.

_________________
L'attaquant brésilien change Barcelone pour le club français, remporte les maillots de football Neymar Jr PSG # 10 et devient le joueur le plus cher de l'histoire du football: 222 millions d'euros.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2018 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 18:57
Messages: 3817
Localisation: Mondeville
Moi aussi je vais venir chez toi et chier n'importe où!

_________________
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 11:11 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2020 11:04
Messages: 1
Pour tous les fans de football, je peux recommander un excellent site d'actualités.
Je trouve moi-même toujours les dernières informations ici https://football24.cm/ et laissez-nous vous conseiller.
Un bon avantage de ce site est qu'il fournit des informations sur les meilleurs bookmakers, ce qui est également très important!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2022 10:06 
Hors ligne

Inscription: 01 Déc 2018 03:16
Messages: 4
Pour tous les fans de football, je peux recommander un excellent site de maillots.
Quand je verrai beaucoup d'amis autour de moi, ils viendront ici (2022) pour commander leur matériel de foot.
Les partenaires intéressés peuvent se renseigner à ce sujet, cela vous aidera peut-être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com