Magenta a écrit :Les compétitions internationales ne m’intéressent même plus, on pourrait se faire sortir au premier tour que ça ne ferait rien.
Ma flamme pour l'Equipe de France est revenue depuis 2014. Comme beaucoup de monde elle s’était éteinte entre Knysna et la coupe du monde au Brésil. Je dirais même depuis 2008, quand la FFF a confirmé Domenech dans ses fonctions malgré l'Euro nullissime, ce clown qui demande en mariage sa meuf en interview alors que la France est éliminée en phase de groupe. Je savais qu'on filait un mauvais coton et j'avais alors déjà pris du recul.
Pareil. D'ailleurs malgré son ambiance un peu molle, ce sera un plaisir de retrouver le SdF ce soir. Au moins, on a une compensation à la hauteur de ce que valent 2 semaines sans Malherbe.
Moi non plus je ne rate pas beaucoup de match de l'équipe de France, surtout en ce moment avec la qualité offensive qu'on a et Kanté mais j'avoue que je ne sais pas vraiment contre qui on joue ce soir ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est une équipe type potentielle pour le Mondial qui devrait démarrer le match ce soir : Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Mbappé, Kanté, Matuidi, Lemar - Griezmann, Giroud
En attendant les retours de Tolisso (à la place de Matuidi) voire de Benjamin Mendy à gauche à la place de Digne. Pogba sur le banc
+1 Même si j'ai aussi l'article dans mon édition bretonne avec gros titre "N'Golo Kanté, la belle simplicité" en une du cahier sports avec une grande photo.