benkb a écrit:
globule_smc a écrit:
ajacques a écrit:
globule_smc a écrit:
je ne comprend pas comment le club peut se rendre compte maintenant qu'il manque un attaquant de profondeur...
Il me semble que c'était un objectif de recrutement depuis cet été hein. Le problème c'est que ce sont des postes qui coûtent cher.
On est capable de proposer 4 millions aujourd'hui, et pas cet été ?
Edit : le transfert de Karamoh entre temps a surement aidé, mais on visait qui cet été comme attaquant de profondeur ?
Pour être fair, le chantier de cet été était complet, il y avait du taff sur toutes les lignes, sauf en attaque (avant le départ de Karamoh). On ne peut quand même pas envisager de changer 90% de l'équipe sur un été, si?
Et le taff aurait été assez correct si Karamoh ne partait pas.
C'est pas ce que Fortin avait annoncé le renouvellement de 90% de l'équipe, c'était soit ça, soit le départ de Garande?
Après chacun son opinion, mais pour moi si Garande part dans l'idée dès le début de saison de jouer en 4-4-2, une des priorités aurait du être un attaquant de profondeur pour jouer à côté de Santini...
profil quasi inexistant dans notre effectif, ou peut être qu'il attendait de savoir si Karamoh partait ou non?
Mais si on est pas capable d'anticiper son départ, qui est tout sauf surprenant..., pour moi c'est qu'il y a une erreur quelque part quand même..