Wallace a écrit:
Hastings a écrit:
Wallace a écrit:
À part la barre en tout début de seconde mi-temps, on a maîtrisé le match dans l'ensemble

Ouais enfin on se fait bien bouger les 20 premières minutes, puis c'est sauve qui peut après la sortie de YAB. Mais par moment c'était le kif effectivement.
Je parlais que de la deuxième mi-temps !
Bordeaux c'était quand même bien dégueux pas moment le nombre de ballon perdu ou le manque de justesse technique hallucinant a ce niveau..c'est a l'image de leurs 7-8 derniers matchs.
Je préfère largement notre match du point de vue technique et de la solidarité entre les joueurs quand on joue comme ça on est une équipe bien chiante a jouer,par contre il manque clairement un attaquant car comme d'hab a 1-0 on arrive pas a foutre le deuxième,on a un gros temps fort en deuxième ou y a 3 occaz dont la frappe de Nkololo (ou Kouakou je sais plus) qu'il arrive a foutre a coté alors qu'il a tout le temps pour ajuster..résultat en arrivant pas a faire le break tu te fais peur jusqu'a la fin du match.
sinon YAB c'est quand même un sacré joueur,le petite balle en profondeur amorti a un moment pour Rony mama c'est pas passer loin.