www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 15:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1708, 1709, 1710, 1711, 1712, 1713, 1714 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 17:41 

Xavi Jacob a écrit:
On est d'accord, c'est aussi pour ça que le MNK aurait pu s'abstenir de sortir ce communiqué.

Je suis d'accord, surtout pour le 2e. Le communiqué, la consultation, tout ça, je l'ai critiqué également ici lorsque c'est sorti. En faire un au début pour affirmer ses craintes, pourquoi pas, mais la consultation et communiquer dessus, c'était clairement inutile. De là à demander un mea culpa...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 18:35 

Moriarty a écrit:
Vous verrez qu'on regrettera Fortin quand il ne sera plus là.

C'est une évidence. Avec le nombre d'escrocs sur le marché des présidents, ça peut vite déraper.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 18:38 

Bah, il donnera son avis au conseil de surveillance, qui le suivra. Il n'y a pas à paniquer sur la succession, car Fortin va servir de guide jusqu'au bout, il recommandera l'homme qui lui ressemble le plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 18:45 

Oh non pas Xavi Jacob ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 18:45 

Huisgonde a écrit:
Pour l'instant, j'attribue cet assez bon début de saison (ces 3 victoires consécutives, en fait) à la cellule recrutement. On verra par la suite pour la gestion de l'homme.

+100
C'est assez rigolo de voir que 3 victoires suffisent pour que certains tirent (quasiment) des conclusions définitives...
STB rappelle que nous avons "seulement" battu à domicile 2 équipes qui joueront le maintien toute la saison et une équipe totalement désorganisée qui se cherche encore totalement...
Bref, certes le jeu semble s'améliorer mais pour l'heure personne ne peut encore conclure que l'amélioration sera très spectaculaire par rapport à la saison passée...
Attendons les 3 prochains matchs notamment avec le déplacement à Nantes et Rennes (équipes du milieu de tableau) pour voir si le SMC est vraiment plus fort que l'année dernière...
Car pour l'heure les résultats peuvent au mieux nous faire espérer une 13 ou 14ème et le pire est bien entendu toujours possible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 19:16 

Bah l'amélioration de la défense, elle est quand même plus que spectaculaire. Et pour comparer à adversaires égaux, l'an dernier, à Lille on en prend 4, à la maison contre Dijon on en prend 3 dont 2 en supériorité numérique, et on en prend également 3 à Montpellier (dont un à 11 contre 10 là encore).
Évidemment, Huisgonde a raison quant à la forte implication de la cellule recrutement dans ce début de saison. Dijku et MBengue ont transfiguré la défense, YAB a équilibré le milieu... Mais cette même cellule recrutement avait aussi sa part de responsabilité l'an dernier, Santini et Guilbert masquant les carences laissées béantes par un recrutement de joueurs supposés de "rotation" n'ayant en réalité plus vraiment leur place en Ligue 1.

J'ai tenu Garande premier responsable de certains résultats (les nuls contre Dijon et Guingamp sont les 1ers qui me viennent à l'esprit) mais n'oublions pas que ça a merdé à différents étages l'an dernier. Peut-être tout simplement qu'on était restés trop longtemps à l'abri de la Ligue 2 pour oublier qu'on pourrait y retourner sur une saison cata.

Personnellement, je militais donc pour son départ mais à partir du moment où Fortin l'a confirmé, bah soutien en espérant revoir les moments cools qu'on a eus dans un passé assez proche avec lui.

Désolé pour l'eau tiède.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 19:29 

Hastings a écrit:
Moriarty a écrit:
Vous verrez qu'on regrettera Fortin quand il ne sera plus là.

C'est une évidence. Avec le nombre d'escrocs sur le marché des présidents, ça peut vite déraper.

gauchisse !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 19:57 

Nannières a écrit:
kainrijames a écrit:
Je vais surement me faire défoncer en disant ça mais perso j'ai pas changer d'avis sur Garande,c'est pas 3-4 bons matchs qui vont me faire retourner ma veste,pour autant je vais pas crier démission a tout va si on connait un coup de moins bien dans la saison mais on a bien vu les limites de son management la saison passée quand ça allait moins bien,le manque de psychologie pour renverser une situation et a chaque fois obliger d'appeler un pompier de service (denis roch) pour voler a son secours car Monsieur n'y ai plus psychologiquement ce qui est pour moi inadmissible pour un coach de haut de niveau d'avoir "un coup de moins bien" pendant un mois..Bref j'oublie pas ses compos tactiques foireuses,sa com' désastreuse (y a pas que l'épisode mnk) et le fait que les 2-3 jeunes qu'il a eu sous sa main n'ont pas plus progresser que ça..
Ca montre que le bonhomme quand ça va sur le terrain et que l'équipe "se gère" RAS mais quand y a des turbulences ça peut vite partir en vrille..Faut pas regarder que les résultats.

+1
Idem

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 20:11 

M.O.P a écrit:
Nannières a écrit:
kainrijames a écrit:
Je vais surement me faire défoncer en disant ça mais perso j'ai pas changer d'avis sur Garande,c'est pas 3-4 bons matchs qui vont me faire retourner ma veste,pour autant je vais pas crier démission a tout va si on connait un coup de moins bien dans la saison mais on a bien vu les limites de son management la saison passée quand ça allait moins bien,le manque de psychologie pour renverser une situation et a chaque fois obliger d'appeler un pompier de service (denis roch) pour voler a son secours car Monsieur n'y ai plus psychologiquement ce qui est pour moi inadmissible pour un coach de haut de niveau d'avoir "un coup de moins bien" pendant un mois..Bref j'oublie pas ses compos tactiques foireuses,sa com' désastreuse (y a pas que l'épisode mnk) et le fait que les 2-3 jeunes qu'il a eu sous sa main n'ont pas plus progresser que ça..
Ca montre que le bonhomme quand ça va sur le terrain et que l'équipe "se gère" RAS mais quand y a des turbulences ça peut vite partir en vrille..Faut pas regarder que les résultats.

+1
Idem

+1000. Je rêve toujours de le voir dégager, pour le bien du SMC dans son ensemble.
Djiku et AB10, c'est Cavéglia. Guilbert, c'est Fortin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 20:19 

Putain Guigui, cet avatar !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2017 23:36 

Vltra a écrit:
Isaac a écrit:
On a surtout l'impression que ca a pris de l'ampleur, dans un premier temps, à cause de cette histoire de "bouffon". Et même une tournure personnelle.
Par la suite les résultats ont clairement été défavorables à Garande, certes, mais je doute que sans cette altercation ( rancoeur d'égo ?) il soit autant sifflé aujourd'hui.

C'est tellement ridicule de se focaliser là-dessus… Au final, ça discrédite encore un peu plus le supporter. C'est pas malin-malin.

Ben c'est l'impression que j'ai voili voilou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2017 08:37 

Isaac a écrit:
Vltra a écrit:
Isaac a écrit:
On a surtout l'impression que ca a pris de l'ampleur, dans un premier temps, à cause de cette histoire de "bouffon". Et même une tournure personnelle.
Par la suite les résultats ont clairement été défavorables à Garande, certes, mais je doute que sans cette altercation ( rancoeur d'égo ?) il soit autant sifflé aujourd'hui.

C'est tellement ridicule de se focaliser là-dessus… Au final, ça discrédite encore un peu plus le supporter. C'est pas malin-malin.

Ben c'est l'impression que j'ai voili voilou.

Non mais justement comme toi, je pointais la médiocrité des reproches à l'égard de Patoche. Cette réaction d'égo dessert, une fois de plus, la position du supporter et l'enferme dans une obstination, assez absurde, qui consiste à dénoncer une banale invective. Voilou.

Dernière édition par Vltra le 13 Sep 2017 16:23, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2017 09:28 

Les débats seraient tellement plus sympa si on terminait nos invectives par "voili voilou".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2017 09:34 

va te faire enculer !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2017 09:44 

:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1708, 1709, 1710, 1711, 1712, 1713, 1714 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]