www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Mai 2025 04:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 231  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 00:21 

Déjà, il va regarder jouer les p'tits copains contre la Bulgarie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 00:24 

Fallait aussi mettre giroud sur le banc , Mbappé dans l'axe et Coman a droite .

Dernière édition par totor le 04 Sep 2017 00:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 00:26 

kainrijames a écrit:
Pogba j'en peux plus perso,il joue comme le gamin qui tripote le ballon au pied de son HLM,le mec se la joue en mode facile genre "je suis au dessus regardez moi",en continuant ainsi il est pas prêt de progresser et il finira un jour pas se faire rentrer dans la gueule par un mec plus talentueux que lui comme pour Verratti y a quelques jours face a Isco,au bout d'un moment ça sera trop tard pour lui.

Il y a deux ou trois ans il était super , depuis il a la grosse tête .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 01:21 

habs a écrit:
Bon ben maintenant on est fixé, les P-B étaient très très faibles
Sinon je ne suis pas supporter Luxembourgeois mais pas fanatique et assez objectif pour trouver remarquable ce qu'on fait ces semi pro pour la plupart...

Enfin si on n'était pas Champions du Monde jeudi soir, faut pas non plus balayer tout ça d'un revers parce qu'on a fait 0-0 contre un adversaire qui fait certes partie des plus faibles équipes d'Europe mais qui a joué en bloc hyper bas, ce qui n'arrivera pas lors des gros matchs. Jeudi soir, on a vu des actions vraiment bien construites à base de renversements, de une-deux... Il y a encore du boulot mais tout mettre sur le niveau de l'adversaire n'est pas juste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 08:42 

Dim a écrit:
habs a écrit:
Bon ben maintenant on est fixé, les P-B étaient très très faibles
Sinon je ne suis pas supporter Luxembourgeois mais pas fanatique et assez objectif pour trouver remarquable ce qu'on fait ces semi pro pour la plupart...

Enfin si on n'était pas Champions du Monde jeudi soir, faut pas non plus balayer tout ça d'un revers parce qu'on a fait 0-0 contre un adversaire qui fait certes partie des plus faibles équipes d'Europe mais qui a joué en bloc hyper bas, ce qui n'arrivera pas lors des gros matchs. Jeudi soir, on a vu des actions vraiment bien construites à base de renversements, de une-deux... Il y a encore du boulot mais tout mettre sur le niveau de l'adversaire n'est pas juste.

Bien sûr que Dim a raison...

C'est le football, comme on dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 09:19 

totor a écrit:

Bah ouais t'as raison d'ailleurs ça a été BEAUCOUP mieux quand Giroud est sorti ... Mais c'est vrai que j'ai pas tellement compris la sortie de Mbappé, d'autant qu'il n'avait pas beaucoup joué contre les Pays-Bas, il était sûrement plus frais que les autres.

Le problème c'est qu'on a peut-être mal centré, mais quand t'as 10 défenseurs dans la surface c'est plus compliqué de trouver un coéquipier.

Pour moi on n'a pas assez fait tourner le ballon pour faire sortir les Luxembourgeois. Les actions se terminaient toujours à gauche, on a eu un jeu stéréotypé, comme Malherbe l'année dernière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 09:36 

On aurait dû laisser un peu le ballon aux luxembourgeois à un moment, histoire de jouer la profondeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 09:42 

Bah surtout on aurait du concrétiser une des dix occasions de la première demi heure, et il n'y avait plus de match. J'ai en tête le coup franc à 20m que se sont disputés Lemar, Griezman puis Pogba, qui l'envoie 2 mètres au dessus, puis le tir au dessus de Griezman sur l'offrande en retrait de Mbappe, c'était abusé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 11:15 

Hastings a écrit:
Bah surtout on aurait du concrétiser une des dix occasions de la première demi heure, et il n'y avait plus de match. J'ai en tête le coup franc à 20m que se sont disputés Lemar, Griezman puis Pogba, qui l'envoie 2 mètres au dessus, puis le tir au dessus de Griezman sur l'offrande en retrait de Mbappe, c'était abusé.

Ça m'avait choqué jeudi ça déjà, je ne comprends même pas qu'on puisse disputer les coups-francs à Lemar. Griezmann en a mis 2 ou 3 en Espagne, Pogba très occasionnellement mais on est très loin de la régularité de Lemar. Mais bon, vu que ce n'est pas encore une star des Bleus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 11:36 

Les coups de pied arrêtés de Lemar hier n'ont pas été bons... Combien de corners contrés au premier poteau où il n'y avait aucun français ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 13:30 

En même temps, le mec a été formé à Caen. Donc bon, les coups de pied arrêtés, ça peut pas être sa spécialité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 14:23 

De toute façon c 'est de la faute à PG
Pour l 'éternité .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 15:42 

Molko a écrit:
En même temps, le mec a été formé à Caen. Donc bon, les coups de pied arrêtés, ça peut pas être sa spécialité.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 16:28 

ajacques a écrit:
totor a écrit:

Bah ouais t'as raison d'ailleurs ça a été BEAUCOUP mieux quand Giroud est sorti ... Mais c'est vrai que j'ai pas tellement compris la sortie de Mbappé, d'autant qu'il n'avait pas beaucoup joué contre les Pays-Bas, il était sûrement plus frais que les autres.

Le problème c'est qu'on a peut-être mal centré, mais quand t'as 10 défenseurs dans la surface c'est plus compliqué de trouver un coéquipier.

Pour moi on n'a pas assez fait tourner le ballon pour faire sortir les Luxembourgeois. Les actions se terminaient toujours à gauche, on a eu un jeu stéréotypé, comme Malherbe l'année dernière.

En tout cas ce match nul les Luxembourgeois l'ont pris comme une victoire.
Faire 90 minutes de résistance faut avoir le moral, j'imagine le soulagement au coup de sifflet final.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2017 17:28 

C'est comme si la chèvre de monsieur Seguin avait pu rentrer chez elle au matin, bien amochée mais toujours en vie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 231  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]