www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Moriarty a écrit:
J'ai des étourneaux dans les combles perdus au-dessus de mon garage.
Ils arrivent à se faufiler entre le haut du pignon et la toiture.
Problème, mon pignon fait une dizaine de mètres et je n'ai pas d'échelle pour aller si haut afin d'obstruer les trous.
Certains ont-ils déjà testé les appareils à ultra-sons pour que ces petites bestioles se barrent ?
Je suis ouvert à d'autres propositions si vous en avez.
Merci.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
C'est bientôt le 14 juillet 8)
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Anti-angussage pour la chaudière de Dio.
Diogene a écrit:
Et ma chaudière ??

Diogene a écrit:
Bon, je vais devoir changer de chaudière...
La chaffoteaux et maury qui équipe mon appartement va rendre l'âme. J'ai coupé le circuit chauffage pour balancer les calories sur l'eau chaude mais bon, ça va pas durer...

Bref, CHAM me propose une Themafast C25. La pause + le bordel ça ferait du 1958 TTC.

Bon, du coup, j'ai plusieurs questions :
- vous avez des recommandations de chaudières gaz basse température ?
- vous me conseillez un autre truc que CHAM ?

*inutile de m'orienter vers la chaudière gaz à condensation, je ne peux en installer pour le moment.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
udinese a écrit:
Moriarty a écrit:
J'ai des étourneaux dans les combles perdus au-dessus de mon garage.
Ils arrivent à se faufiler entre le haut du pignon et la toiture.
Problème, mon pignon fait une dizaine de mètres et je n'ai pas d'échelle pour aller si haut afin d'obstruer les trous.
Certains ont-ils déjà testé les appareils à ultra-sons pour que ces petites bestioles se barrent ?
Je suis ouvert à d'autres propositions si vous en avez.
Merci.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
C'est bientôt le 14 juillet 8)
Image

J'y ai pensé.
Hier, j'ai réussi à en tuer un.
J'ai laissé son cadavre en évidence pour que les autres comprennent le sort qui les attend.
Mais, ils s'en tamponnent le coquillard ces cons.
Comme ces trucs ne sont pas protégés, je sens que ça va finir à la carabine cette histoire.
J'ai aussi pensé à boucher les trous avec de la mousse expansive. Il va falloir que j'investisse dans une grande échelle.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2017 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 19:54
Messages: 3648
Mesdames, Messieurs,
Je suis à la recherche d'un plombier sérieux et réglo sur Caen, si jamais vous avez cela en rayon vous m'oteriez une belle épine du pied !
Merci
Bien cordialement,
Jolsen.

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2017 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
Tiens, je crois que je n'avais jamais utilisé ce topic.
On recherche une femme de ménage sur Hérouville pour quelques heures par semaine, si vous connaissez quelqu'un qui cherche du boulot dans le coin ?
Dans l'idéal faudrait qu'elle soit un peu maniaque histoire de bien s'entendre avec ma femme (qui ne se contente que de la perfection, y'a qu'à voir son mari).

Et sinon Jolsen j'ai un plombier très bien (et pas trop cher) à te conseiller, mais j'arrive sans doute un peu tard...mp sinon.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Je vends des trucs sur le bon coin.
J'en dresse la liste ici, je peux donner, échanger, vendre à prix sacrifié.
Si t'es un petit jeune qui débute dans la vie et qu'à besoin de 2/3 trucs pour son appart, et bien ça peut te plaire

- T'as des chaises toutes moches ? Rassure toi j'ai des coussins de chaise
- Tu t'ennuies? Tu cherches un truc sympa quand t'invites tes potes à boire des bières ? je te propose jeu de fléchettes électronique avec les jeux les plus appréciés dont le cricket.
- t'es commercial ? Tu te déplaces en caisse mais tu ne supportes pas un que ton costard Devred soit froissé? Comme je te comprends. Pour toi j'ai un superbe Porte Habits / Porte costume Samsonite.
- Cette année c'est la bonne, tu t'es décidé à valider ta première année de psycho après avoir planté 3 années d'arts dus'. T'as besoin d'un bureau pour bosser? Ça tombe bien j'ai ça !
- tu cherches une petite table à rallonge pour mettre dans la cuisine. T'as rien contre le formica qui donne un côté rétro-branchouille pour impressionner tes amis hiptser. J'ai ce qu'il te faut !
- c'est l'hiver, ça caille et l'air s'infiltre sous ta porte. T'aimerais bien isoler ça avec un rideau classe. J'ai un rideau de 135 * 240 cm en cuir noir idéal pour ça (ou les soirées privées si tu préfères).
- Passion Poissons ? ne cherche plus l'aquarium de tes rêves, j'ai ce qu'il te faut !
- Patience et dextérité, tu aimes le modélisme, c'est ton petit jardin secret. Tu sais que j'ai des boites de maquette rares kit complet ?

MP pour plus de renseignements.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2018 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 17:24
Messages: 11272
Localisation: Chez Monique
Diogene a écrit:
j'ai des coussins de chaise

Sérieux, t'as pas honte ?!

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2018 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 19:54
Messages: 3648
Vous êtes plusieurs sur ce forum a maîtriser les suptilités des réseaux sociaux et par la même à disposer d'un "réseau" important.
Vous avez sans doute peut être vu passer sur vos fils d'actualité cet appel pour une greffe.
A ce jour malheureusement aucun donneur compatible n'a été trouvé malgré des recherches importantes et un travail en parallèle avec l'ambassade du Népal.
Alors si jamais l'un ou plusieurs d'entre vous pouvait relayer cet appel ...
Merci beaucoup.

Nb: je ne souhaite pas faire dans le misérabilisme sur ce forum mais je pense qu'il est important de donner le maximum pour cette petite et ses proches.

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2018 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je suis trop vieux et pas asiatique. :(


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2018 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
Diogene a écrit:
Je vends des trucs sur le bon coin.
J'en dresse la liste ici, je peux donner, échanger, vendre à prix sacrifié.
Si t'es un petit jeune qui débute dans la vie et qu'à besoin de 2/3 trucs pour son appart, et bien ça peut te plaire

- T'as des chaises toutes moches ? Rassure toi j'ai des coussins de chaise
- Tu t'ennuies? Tu cherches un truc sympa quand t'invites tes potes à boire des bières ? je te propose jeu de fléchettes électronique avec les jeux les plus appréciés dont le cricket.
- t'es commercial ? Tu te déplaces en caisse mais tu ne supportes pas un que ton costard Devred soit froissé? Comme je te comprends. Pour toi j'ai un superbe Porte Habits / Porte costume Samsonite.
- Cette année c'est la bonne, tu t'es décidé à valider ta première année de psycho après avoir planté 3 années d'arts dus'. T'as besoin d'un bureau pour bosser? Ça tombe bien j'ai ça !
- tu cherches une petite table à rallonge pour mettre dans la cuisine. T'as rien contre le formica qui donne un côté rétro-branchouille pour impressionner tes amis hiptser. J'ai ce qu'il te faut !
- c'est l'hiver, ça caille et l'air s'infiltre sous ta porte. T'aimerais bien isoler ça avec un rideau classe. J'ai un rideau de 135 * 240 cm en cuir noir idéal pour ça (ou les soirées privées si tu préfères).
- Passion Poissons ? ne cherche plus l'aquarium de tes rêves, j'ai ce qu'il te faut !
- Patience et dextérité, tu aimes le modélisme, c'est ton petit jardin secret. Tu sais que j'ai des boites de maquette rares kit complet ?

MP pour plus de renseignements.


Tu vends pas de CD ?

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2018 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
arcisse a écrit:
Diogene a écrit:
Je vends des trucs sur le bon coin.
J'en dresse la liste ici, je peux donner, échanger, vendre à prix sacrifié.
Si t'es un petit jeune qui débute dans la vie et qu'à besoin de 2/3 trucs pour son appart, et bien ça peut te plaire

- T'as des chaises toutes moches ? Rassure toi j'ai des coussins de chaise
- Tu t'ennuies? Tu cherches un truc sympa quand t'invites tes potes à boire des bières ? je te propose jeu de fléchettes électronique avec les jeux les plus appréciés dont le cricket.
- t'es commercial ? Tu te déplaces en caisse mais tu ne supportes pas un que ton costard Devred soit froissé? Comme je te comprends. Pour toi j'ai un superbe Porte Habits / Porte costume Samsonite.
- Cette année c'est la bonne, tu t'es décidé à valider ta première année de psycho après avoir planté 3 années d'arts dus'. T'as besoin d'un bureau pour bosser? Ça tombe bien j'ai ça !
- tu cherches une petite table à rallonge pour mettre dans la cuisine. T'as rien contre le formica qui donne un côté rétro-branchouille pour impressionner tes amis hiptser. J'ai ce qu'il te faut !
- c'est l'hiver, ça caille et l'air s'infiltre sous ta porte. T'aimerais bien isoler ça avec un rideau classe. J'ai un rideau de 135 * 240 cm en cuir noir idéal pour ça (ou les soirées privées si tu préfères).
- Passion Poissons ? ne cherche plus l'aquarium de tes rêves, j'ai ce qu'il te faut !
- Patience et dextérité, tu aimes le modélisme, c'est ton petit jardin secret. Tu sais que j'ai des boites de maquette rares kit complet ?

MP pour plus de renseignements.


Tu vends pas de CD ?



Tu arrives trop tard! Depuis le 15 Janvier tout est vendu!

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2018 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 08:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2018 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9296
Localisation: 15e de Huis' Treham
Nan c'est pas dur, mais faut que tu aies un serveur ftp et une base de données quelque part (ce qui doit être le cas puisque tu as d'autres sites. Sinon je pense qu'un compte sur ftpperso free doit encore suffire).

Tu télécharges PHPBB sur leur site, ce sera un zip normalement. Tu décompresses l'archive et tu transfères les fichiers sur ton serveur (utilise FileZilla par exemple pour ça, tu auras besoin de l'adresse de ton serveur (ftp.xxxx.fr par ex), du login/mot de passe.

Une fois transféré, tu lances l'install via le navigateur (dans le fichier readme, tout est indiqué). Dans l'installation, il faudra configurer l'accès à la base de données. Et voilà, tu suis les étapes d'installations et tu supprimes le répertoire d'install à la fin. Et après, tu te laisses guider dans les interfaces pour créer un forum, éventuellement les accès si tu veux que ce soit privé, etc.

En une heure, c'est réglé, si le truc par défaut te suffit.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2018 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Huisgonde a écrit:
éventuellement les accès si tu veux que ce soit privé, etc.


Image

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2019 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 18:18
Messages: 3863
Localisation: Back in da place!
Quelqu'un a déjà loué ou juste participé à une réunion dans une salle qui peut accueillir 60 à 70 personnes et qui sorte un peu de l'ordinaire ? Dans l'agglo caennaise.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com