Aujourd'hui je suis passe a cote de ce mec la.
La ma copine me dit: "T'as vu, tu viens de snober Muroi", moi je lui reponds "Quoi ?" et la elle m'a regarde comme si j'etais debile "C'est un milieu, je l'aimais bien il jouait a Kashiwa ya cinq ans."
On etait a Negishi, a deux stations de chez moi, ya pas grand chose a Negishi. Ya un port magnifique avec des bruleurs, des montagnes de ferrailles et des cheminees, des wagons Eneos remplis de gas-oil partout. Puis ya aussi des logements et des entrepots americains, une succursale de la base de Yokosuka quoi.
Alors moi je prends des photos de l'entree d'un des batiments, passque c'est drolement curieux c't'endroit, des pavillons remplis de ricains dans le trouducul du Japon. Et la ya un gros bidasse qui sort de sa cabine de merde et qui me baragouine un truc dans la langue de Chuck Norris.
"Quoi ??" que j'ui reponds. Le machin me fait signe de m'approcher. Moi j'y vais, pret a decocher un Sonic Boom. "Who are you ?" "Hein ?" "Who are you ?" "Tain mais quoi ?" "Who are you ?"
Comme il saisissait pas que je comprenais le sens de ses mots mais que j'attendais un "bonjour" ou un "excusez-moi", j'a fini par ceder a ses aboiements: "J'habite juste a cote, chuis Akage du Forum".
Ils se croient vraiment chez eux ces cons.