Benoit Cauet a écrit:
Citation:
De mon point de vue, on ne lance plus personne non plus... Garande attend que les gamins rentrent et mettent 3 buts. Fat peut être un peu de temps pour s'installer.
Chuuut... Déja qu'il a besoin d'une assistance psychologique pour gérer des crêmes comme Seube, Feret ou Rodelin, qu'il est infoutu de cohabiter avec le premier caractère venu, si en plus on s'aperçoit qu'il est incapable de cornaquer convenablement un péteux de 18 ans, on va finir par se demander ce qu'il fout là.
Attention le vl'a!
Ouai! Super! Bravo Pat! Youpi! Quel style avec ton cigare! Et quelle fidélité au club! Représente! Fier et conquérant!
Tu m 'as fait rire, tu vois , çà arrive!
Mais je suis ok avec toi!
Et mon cher GUIGUI, qui le soutien , mais oui mon chéri, on a pas les sous alors on garde neuneu !
Fortin veut faire un effort; et bien dégage ton entraineur ; quitte a payer une année de contrat: Sainté en veux pas, et d'autres idem!
Pas marre de passer pour une petite équipe, on voudrais être dans les dix : ras le cul d' être heureux de cette 17 éme place!
Ok PG, on est en L1; mais toi, part stp: quand je lis qu'il faut virer des joueurs, possible: amis si tu vires 3 contrats, 'est comme si tu virais Garande!
Partout, on jette l'entraineur; à CAEN c'est notre dame de la délivrande , à part que lui , c'est mouton noir et que notre cher vierge, elle apporte!
Donc faut franchir le pas!