Ligue 1
Re: Ligue 1
Bastia va contester la défaite sur tapis vert contre Lyon 
Qu'on leur retire leur point de sursis alors ! J'espère que la ligue 1 est débarrassée de ce club de merde pour longtemps ! Ça doit faire un bail qu'il n'y a pas eu un seul club corse en ligue 1 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Non pas si longtemps que ça je crois, j'ai pas la saison exacte en tête mais avant la remontée de Bastia, il me semble qu'Ajaccio était déjà en L2. Je me demande même si les 2 clubs ne sont pas descendus la même année il y à 4 ou 5 ans.kash 14 a écrit :Qu'on leur retire leur point de sursis alors ! J'espère que la ligue 1 est débarrassée de ce club de merde pour longtemps ! Ça doit faire un bail qu'il n'y a pas eu un seul club corse en ligue 1
Merci Mo!
- bigdudu
Mbappé est plus mature que tous ses coéquipiers. Il vient d'expliquer pourquoi il n'avait pas son portable quand ils ont soulevé le trophée et il a dit qu'il n'en voyait pas l'utilité alors qu'il y avait tant à voir et à savourer autour de lui. Sans pour autant juger ses partenaires. Non seulement je ne vois pas comment il pourrait, sauf blessure grave, passer à côté d'une immense carrière, mais je le vois aussi dans 20 ou 30 ans (je ne serai peut-être plus là) avoir un grand avenir tout court dans le domaine qu'il choisira.
- pascal francois II
CIANI suspendu.Magenta a écrit :Putain, je ris comme un mormon.
Marveaux , Moukendjo bléssé, ils seront là pour les barrages car ils ont repris la course!
Alors ????????
Cachez vous bien, maintenant je répondrais plus à vos conneries!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Quand on se repenche dessus, la séquence est encore plus savoureuse aujourd'hui qu'il y a un an
Tweet:
https://twitter.com/1DavidWall/status/866226632415227904
- bigdudu
Dans sa façon de dire "monégasque" on perçoit toute sa bienveillance mêlée de malice.
Avec peut-être même une touche d'espièglerie.
- bigdudu
Monaco avec 8 points d'avance sur Paris ... et 17
sur Nice au final ! Qui aurait osé pronostiquer de tels écarts à la trêve ou il y a seulement 7 ou 8 journées ?
Quel connard ce pierre ménes (sans majuscule, mérite pas...)!
On lui a changé le foie, mais pas le cerveau...
Il dit qu'il est écoeuré du match de Paris, pas impliqué, pas motivé etc etc
Heureusement qua Habib Beye l'ait repris au vol en disant que Caen était allé chercher son maintien...
Il dit qu'il est écoeuré du match de Paris, pas impliqué, pas motivé etc etc
Heureusement qua Habib Beye l'ait repris au vol en disant que Caen était allé chercher son maintien...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- bigdudu
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tre/803282" onclick="window.open(this.href);return false;bigdudu a écrit :Mbappé est plus mature que tous ses coéquipiers. Il vient d'expliquer pourquoi il n'avait pas son portable quand ils ont soulevé le trophée et il a dit qu'il n'en voyait pas l'utilité alors qu'il y avait tant à voir et à savourer autour de lui. Sans pour autant juger ses partenaires. Non seulement je ne vois pas comment il pourrait, sauf blessure grave, passer à côté d'une immense carrière, mais je le vois aussi dans 20 ou 30 ans (je ne serai peut-être plus là) avoir un grand avenir tout court dans le domaine qu'il choisira.
- Huisgonde
Un dernier moment de stress quand même mardi, la FFF pourrait bien donner à rejouer le match Bastia - Lyon...
On ne serait pas à un scandale près.
On ne serait pas à un scandale près.
- bigdudu
Ce serait amusant de voir comment cette sentence serait suivie d'effets. Et ce qui se passerait en cas de victoires des Bastiais.
- the pleurnicheuse
Excellent reportage hier dans J+1 ou ils suivaient en meme temps, tous les clubs concernés par le maintien. Les supporters lorientais qui nous insultent quand ils apprennent notre égalisation 
Oui, merveilleux 
À revoir sur Robin des Droits, plutôt vers la fin pour ceux aui sont intéressés.
À revoir sur Robin des Droits, plutôt vers la fin pour ceux aui sont intéressés.