www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Mai 2025 18:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 12:44 

tu démarre sur le cd, normalement si tu démarre avec un cd dans le lecteur il devrait se lancer sur ton cd. sinon il faut aller dans le bios et choisir le lecteur cd comme "first boot" dans "advanced features" si ma mémoire est bonne.

effectivement tu te laisse guider par ce qui est écrit, le plus important c'est d'avoir bien séparé son disque en 2 pour pouvoir formater le C tout en aillant sauvegarder tes données sur le D.

laisse tomber la "réinstallation" que va te proposer windows, supprime la partition C et recréer là(en NTFS bien sur), ensuite tu réinstalle windows dessus et c'est parti!

n'est pas peur, ca n'a rien a voir avec le bios.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 12:58 

l exile a écrit:
tu démarre sur le cd, normalement si tu démarre avec un cd dans le lecteur il devrait se lancer sur ton cd. sinon il faut aller dans le bios et choisir le lecteur cd comme "first boot" dans "advanced features" si ma mémoire est bonne.

effectivement tu te laisse guider par ce qui est écrit, le plus important c'est d'avoir bien séparé son disque en 2 pour pouvoir formater le C tout en aillant sauvegarder tes données sur le D.

laisse tomber la "réinstallation" que va te proposer windows, supprime la partition C et recréer là(en NTFS bien sur), ensuite tu réinstalle windows dessus et c'est parti!

ok merci pour la rapidité :wink:

je fais ça cet aprem, on verra bien si je réapparait sur le fofo d'ici à ce soir :lol:

Sinon j'ai tout mis sur mon hd externe , comme ça pas besoin de séparer les 50Go du C...

edit: par contre si supprime C , je risque pas de perdre les drivers du hd ou du lecteur dvd :? (je sais jsuis chiant...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 13:21 

M.O.P a écrit:
l exile a écrit:

ok merci pour la rapidité :wink:

je fais ça cet aprem, on verra bien si je réapparait sur le fofo d'ici à ce soir :lol:

Sinon j'ai tout mis sur mon hd externe , comme ça pas besoin de séparer les 50Go du C...

edit: par contre si supprime C , je risque pas de perdre les drivers du hd ou du lecteur dvd :? (je sais jsuis chiant...)

télécharge tout les drivers dont tu a besoin et mets les sur ton HD externe avant de te lancer dans l'install. au pire tu pourra toujours le faire après, mais dans un souci d'aider windows dans son bordel je préfère installer les drivers juste après windows et faire juste derrière un défrague.

t'as pas eu de cd de drivers(carte mère, lecteur,...) j'imagine avec ton portable?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 13:27 

l exile a écrit:

t'as pas eu de cd de drivers(carte mère, lecteur,...) j'imagine avec ton portable?

non...

merci pour ton aide jme lance!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 13:43 

M.O.P a écrit:
l exile a écrit:

non...

merci pour ton aide jme lance!

a bientôt, peut être... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 16:00 

I'm back

mais c'est tout moche ce que j'ai à l'écran c'est tout écrasé :?

edit: et j'ai plus de son non plus :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 16:53 

J'ai reussi a reinstaller les pilotes videos et audios de mon portable:

Malherbe devrait gagner ce soir :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2007 19:26 

J'ai installé un cd;et il me demande si le port 8081 est accessible,c'est quoi??
Je vais au boulot,si vous avez la réponse,merci
windows XP en portable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 09:01 

pascal francois a écrit:
J'ai installé un cd;et il me demande si le port 8081 est accessible,c'est quoi??
Je vais au boulot,si vous avez la réponse,merci
windows XP en portable.

quelqu'un pour me répondre ,car j'arrive pas à lire le dvd -cd correctement,merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 17:52 

Ben euh... c'est quoi comme CD?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 18:23 

Huisgonde a écrit:
Ben euh... c'est quoi comme CD?

C'est un dvdcompatible Pc et platine salon"guides-Hautes-alpes" v2.0;mais il propose pour "pc" et il y a des programmes

Et lorsque je clique sur hébergement,il y a rien qui arrive et me laiise le petit mot que j'ai dit précédement;merci d'avance;le programme je l'ai rentré avec l'assistant de Windows

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 18:27 

Ben j'pense que c'est que ton DVD doit vouloir acceder à Internet par le port 8081, mais que ton pare-feu bloque ce port. Essaie de désactiver ton pare-feu quelques secondes pour voir si ça viendrait de là...

Mais j'suis loin d'être expert en pare-feu et compagnie...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 18:50 

Huisgonde a écrit:
Ben j'pense que c'est que ton DVD doit vouloir acceder à Internet par le port 8081, mais que ton pare-feu bloque ce port. Essaie de désactiver ton pare-feu quelques secondes pour voir si ça viendrait de là...

Mais j'suis loin d'être expert en pare-feu et compagnie...

J'ai essayé mais il me parle de la base de donnée ou il arrive pas à aller

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2007 14:59 

Grosse offensive de Microsoft contre Google.

La méthode Bill Gates (à coup de millions) va-t-elle encore faire ses preuves ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2007 16:00 

Bonsoir mes chers amis.

J'ai un probleme et j'ai bien peur qu'il soit irresolvable, a moins d'etre un gros brutos en informatique, ce que je ne suis pas. J'essaye quand meme, ya peut etre un gros boss qui va me trouver la solution miracle.

Voila, considerez (meme si c'est pas tout a fait ca) que je creche en auberge de jeunesse. Disons que j'ai ma piaule dans une grande maison, ainsi qu'une quinzaine d'autre personne. Il doit y avoir un sacre gros bordel de routeur qui redistribue la connexion internet a tout le monde.

Ya pas de probleme avec ca, je peux flooder a fond, et zoner Youtube et tout le tralala... mais voila, impossible de brancher la mule, impossible de realise un test de mes ports d'ailleurs, impossible de me connecter a Itune store...

Idem avec le Wi-Fi, ma PSP se connecte au forum avec la grace du cygne (par exemple), mais quand je veux lancer une partie en ligne (un gros Metal Gear, pourquoi pas), bah non, UDP ports check has failed.

Ca vient bien d'un routeur non ?
Est-il possible de contourner ce probleme sans trop de peine (j'irai jusqu'a clouer des poupees vaudou sur les arbres, mais ne m'en demandez pas plus.)

Merci d'avance, ami forumeur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]