www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 13:55 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2007 13:14
Messages: 1
Bonjour amis caennais

Dimanche soir, le LOSC a été volé par l’arbitre de la rencontre, M. Piccirillo : un pénalty totalement imaginaire doublé d’une expulsion dès la 9e minute.
Obligé à jouer à 10 contre 11 pendant 81 minutes, l’arbitre a complètement faussé la rencontre en avantageant outrageusement l’OM

Le problème, c’est que cet arbitre n’en est pas à son coup d’essai avec l’OM

En 2004-2005, au cours du match Caen-OM, il a accordé, à la 47e minute, un pénalty complètement imaginaire à l’OM en expulsant dans la foulée le défenseur caennnais (exactement comme ce soir). Et ce n’est pas tout ! A la 88e minute, il a refusé un but absolument valable à Caen qui lui aurait permit d’égaliser. Au final, l’OM s’est imposé 3-2 (par ailleurs, Caen, à qui il manquait……2 points, est descendu en Ligue 2 à la fin de la saison)

En 2005-2006 :
-Au cours du match Toulouse-OM, il a expulsé de manière très dure Arribagé à……la 21e minute ! Ce qui n’a pas empêché le TFC de s’imposer à 10 contre 11
-OM-Lille (déjà !!!), l’an dernier. 32e minute : faute énormissime de Barthez sur Tafforeau en pleine surface de réparation : pas de pénalty (et donc pas de carton rouge pour le gardien de l’OM)
-Toujours l’an dernier, il accorde un coup-franc idéalement placé complètement imaginaire à l’OM en demi-finale de la Coupe de France contre Rennes, ce qui amène le 2e but marseillais (missile de Taïwo)

M. Piccirillo aime décidément bien l’OM. Pourquoi avantager si outrageusement l’OM à chaque fois qu’il les arbitre ? Quelques recherches font découvrir le pot aux roses

Hervé Piccirillo fait certes partie de la Ligue Ile-de-France, ce qui lui permet d’arbitrer l’OM, mais il est né à Martigues, dans les Bouches du Rhône, à une trentaine de kilomètres de Marseille

Quiconque connaît un peu le département voire la région ne met pas beaucoup de temps à comprendre que 99% des gens nés dans cette région deviennent supporters de l’OM. Ce n’est pas une région comme une autre (du point de vue du football)
Dans un rayon de 150 km autour de Marseille, les gens qui aiment le foot aiment l’OM, les gens vibrent OM, vivent OM, du gamin de maternelle aux mamies les plus âgées, de l’ouvrier au cadre
Un individu né dans un rayon de 150 km autour de Marseille est potentiellement supporter de l’OM. Dans 99% des cas, il devient supporter marseillais. De plus, Martigues, c’est quasiment la banlieue marseillaise !
Hervé Piccirillo, dans son enfance, a certainement été élevé avec l’OM, comme 99% des martégaux et comme 99% des gens de la région.

Voilà pourquoi c’est une absurdité, une hérésie, UN SCANDALE que cet arbitre puisse diriger l’OM, surtout qu’il n’en est pas à son coup d’essai. Ca fait des années que ça dure

Pensez qu'un jour ou l'autre, cet arbitre redirigera un OM-Caen si vous ne faites rien, et que vous vous referez voler à nouveau!


Ecrivez à la LFP et aux différents médias afin de dénoncer ce scandale ! Cet arbitre ne doit pas continuer à nuire à nos équipes. Il ne faut plus qu’il dirige l’OM !

LFP :

infos@footpro.fr

Médias :

courrierdeslecteurs@lequipe.presse.fr
webmaster@lequipe.fr
webmaster@francefootball.fr
splnfr@sports.fr
redaction@sporever.fr
jm.dubourg@sporever.fr
damien.mercereau@sporever.fr
nicolas.berte@sporever.fr
pierrick.taisne@sporever.fr
xavier.sueur@sporever.fr
nicolas.puiravau@sporever.fr


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 19:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
on ne sait pas fait voler que sur ce match, mais bon, c'est comme ca le foot maintenant!
Et c'est quand même bien moins important que FREE PAPABLOG :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Mouais, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. On en a déjà parlé de cet arbitre et s'il est là, c'est qu'il y a des raisons (bonnes ou mauvaises d'ailleurs).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 16:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
J'ai ecrit a tout sporever.


Maintenant je fais quoi ??

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Ben je crois que c'est pas seulement l'OM qu'il faudrait lui interdire d'arbitrer, mais simplement tous les matchs de haut niveau en général. Ce type est non seulement corrompu, mais surtout complètement incompétent.

Mais bon j'ai la flemme d'envoyer des mails. 8)

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
Ca m'a fait mal pour Lille de savoir que l'autre en.... de Piscirillo arbitrait ce match. J'en connaissait d'ailleurs les conséquences.
Mais comme c'est dit plus haut, c'est comme ça avec la LFP, quand Marseille a besoin d'une victoire, on envoie l'autre...
Mais ta réaction de dégout et d'écoeurement, on l'a tous eu ce fameux soir où il nous a arbitré contre Marseille. Il est dans notre coeur à jamais cet enflé là! :evil:

_________________
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 16:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Nan mais vous croyez vraiment au complot ?? :shock:

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6243
Akage Du Forum a écrit:
Nan mais vous croyez vraiment au complot ?? :shock:


quand l'om met 4-1, on peut se poser des questions...rien que ça c'est déjà louche

toute la vérité sera faite quand Cissé et Ribéry prendront la direction de Guingamp au mercato

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Dernière édition par le retour de le Natza le 10 Avr 2007 15:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Akage Du Forum a écrit:
Nan mais vous croyez vraiment au complot ?? :shock:



Complot je sais pas, mais gros enculé incompétent ça y a pas de doutes.

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 19:41
Messages: 2573
Lors du match Caen-Guingamp, l'arbitre était Monsieur Philippe Chat. Vous pensez que c'est Patrick Remy qui a demandé à Thiriez de le désigner pour me faire plaisir ?

:lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 16:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Ha bah ca moi non plus j'en doute pas. C'est juste une grosse buse.

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3062
Localisation: Flers
En même temps, est ce qu'il a réellement avantagé l'OM contre Lille ?

Bon c'est sur, il a sifflé un péno litigieux et expulsé un Lillos en moins de 10 minutes. Mais après... Il a quand même donné un péno aux lillois 5 minutes plus tard et aurait pu en redonner un de plus à l'OM sans qu'il n'y ai rien à redire (puisque là, y'avait bien faute) alors qu'il ne l'a pas fait.

Conclusion : ce type est un mauvais arbitre certes, mais de la à dire qu'il avantage consciemment l'OM, je ne le pense pas (et pourtant j'peux pas le blairer !!!)
Le jour où il sifflera un penalty à chaque fois à la 93ème pour Marseille, je reverrais peut etre ma position. Pour l'instant, il est simplement nul, mais un nul de grande classe puisqu'il a arbitré la finale de la CDL et qu'avec un peu de chance il sera nommé pour représenté l'arbitrage français au prochain Euro :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 16:04 
Hors ligne

Inscription: 05 Mar 2007 22:23
Messages: 136
En parlant d'arbitre et de Lille, tout le monde se r'appelle du but de MU sur un coup franc joué avant le coup de siflet de l'arbitre et qui aà été accepté par l'arbitre. Ce même arbitre à été pris en flagrant délit lors d'un autre match
http://www.dailymotion.com/search/arbitre%2B/video/x1n62y_regarder-larbitre
Que devons nous faire pour absolument éviter ce genre d'arbitre qui ne sont pas neutres ??


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 19:41
Messages: 2573
antoine a écrit:
Que devons nous faire pour absolument éviter ce genre d'arbitre qui ne sont pas neutres ??


Il faut nommer Tapie, ministre des sports tout simplement.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2007 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 16:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
bertrand2 a écrit:
Mais comme c'est dit plus haut, c'est comme ça avec la LFP, quand Marseille a besoin d'une victoire, on envoie l'autre...


Je faisais reference a ca, j'ai poste juste apres.

Ensuite ?

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com