www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 00:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4438
Localisation: Stoke on Trent/Ver sur Mer
jesperolsen a écrit:
Citation:
Bookmarks (marques-pages)

Ouaip. Mais personne ne parle en informatique de ses marque-pages. On dit plutôt "j'ai mis ce site dans mes favoris".


Merci encore une fois. Chaque jour quand on apprenne quelque chose est une belle jour.

_________________
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 01:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Jolsen a écrit:
tite-live a écrit:
J'ai pas l'historique de Varela en tête, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous insultez l'arbitre (qui a le droit de se tromper, et surtout qui n'a aucun intérêt à faire une erreur exprès vu l'incidence que ça peut avoir sur sa carrière) plutôt que le joueur (qui, lui, l'a fait exprès !).

Sur le fait de jeu de ce soir tu as parfaitement raison et voir Falcao bomber le torse à la fin du match est à vomir.
Maintenant pour Varela ca fait belle lurette que beaucoup d'acteurs de ligue 1 ne peuvent pas le voir et c'est amplement mérité, il est incompétent et hautain en plus de ressembler à un cul.

Citation:
En décembre 2014, juste après une défaite de Bastia devant Evian-TG (1-2), François Modesto avait accusé Bartolomeu Varela de faire «souvent son show». Un joueur confirme : «J'ai l'impression qu'il aime bien faire le spectacle. Il n'hésite pas à expulser les adjoints, les directeurs sportifs. Il aime bien ramener les choses à lui. C'est un peu la vedette. Il joue au justicier, mais pas forcément avec la bonne énergie.»

Un entraîneur de Ligue 1 le juge aussi «très susceptible, mais ça s'améliore.» Pas pour tout le monde, apparemment : «Avec lui, tu sais que tu ne peux pas parler», estime un joueur.

Tu peux demander aussi à Brahim Thiam qui le défonce très régulièrement sur Twitter. Et en réponse à un de ses derniers tweets sur lui, y a Kevin Malcuit qui a semblé abonder dans ce sens là.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 02:05 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4932
Quel sale con celui-là, faux-cul !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eux/762666


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 08:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5054
Image

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 08:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 18:57
Messages: 3817
Localisation: Mondeville
Merci Martin et Mo
4/10 ca parait sévère pour Dreyer, ok il se troue totalement sur le tir de Bakayoko et sa sortie est inutile sur Falcao mais il en sort des superbes, rien que le tir avant sa faute par exemple.

Pour le coup le 4/10 pour l'arbitre de la part de l'équipe est généreux :)

_________________
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
C'est plus que généreux, c'est scandaleux.
Il ne fait en effet qu'une grosse erreur mais elle fausse totalement le match.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 709
Localisation: Caen
Je retiens également le positif, et si on arrive à maintenir globalement ce niveau, on se maintiendra.

Je mets en avant Santini qui a fait un gros match... J'ai repensé à sa présentation cet été par Gravelaine qui parlait de"Top Joueur"... sa prestation d'hier correspond bien à cette description.

Par ailleurs Da Silva sera suspendu en coupe j'imagine ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
4/10 pour Karamoh :shock:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 709
Localisation: Caen
ShinGreg a écrit:
4/10 pour Karamoh :shock:


Oui c'est sévère... il loupe une grosse occase en 2ème mi temps, mais il a été bon techniquement notamment.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 18:57
Messages: 3817
Localisation: Mondeville
DuRom a écrit:
Je mets en avant Santini qui a fait un gros match... J'ai repensé à sa présentation cet été par Gravelaine qui parlait de"Top Joueur"... sa prestation d'hier correspond bien à cette description.


Sa vista sur sa talonnade pour Karamoh !! J'ai fais la même construction dans Fifa juste après :)

_________________
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 709
Localisation: Caen
tito a écrit:
DuRom a écrit:
Je mets en avant Santini qui a fait un gros match... J'ai repensé à sa présentation cet été par Gravelaine qui parlait de"Top Joueur"... sa prestation d'hier correspond bien à cette description.


Sa vista sur sa talonnade pour Karamoh !! J'ai fais la même construction dans Fifa juste après :)


:) Et sans parler du travail dos au but sur le but de Bazile...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Ca fout un peu les boules d'être optimiste alors qu'on va passer les fêtes à la 19eme place, mais putain il y avait de beaux mouvements hier !

Garande a bien fait de persévérer avec la défense à trois. On retrouve le bloc des années précédentes, tout le monde défend et tout le monde attaque. Le quatuor Férét - Rodelin - Karamoh - Santini c'est du caviar parfois. On sent que le croate est mieux intégré, et son entente avec les 3 autres est meilleure.

Ca me rappelle la fin d'année 2014. On est au fond du trou, et on reçoit Bastia. On est déçu parce qu'on fait match nul (but de Féret), mais on sent tous que l'équipe va mieux et joue enfin ensemble. On se souvient tous de comment on a fini la saison !

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
ajacques a écrit:
Ca fout un peu les boules d'être optimiste alors qu'on va passer les fêtes à la 19eme place, mais putain il y avait de beaux mouvements hier !

Garande a bien fait de persévérer avec la défense à trois. On retrouve le bloc des années précédentes, tout le monde défend et tout le monde attaque. Le quatuor Férét - Rodelin - Karamoh - Santini c'est du caviar parfois. On sent que le croate est mieux intégré, et son entente avec les 3 autres est meilleure.

Ca me rappelle la fin d'année 2014. On est au fond du trou, et on reçoit Bastia. On est déçu parce qu'on fait match nul (but de Féret), mais on sent tous que l'équipe va mieux et joue enfin ensemble. On se souvient tous de comment on a fini la saison !

Contre Bastia, j'ai plutôt souvenir d'un match atroce, où l'incompatibilité de Duhamel avec le système en place a définitivement été prouvée.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2016 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8108
Localisation: HSC
Merci pour les articles !
DuRom a écrit:
Par ailleurs Da Silva sera suspendu en coupe j'imagine ?

S'il ne prend qu'un match, oui. C'est un moindre mal.
Par contre, Santini n'a malheureusement pas pris de jaune hier soir (je pensais qu'il serait allé en "chercher" un en fin de match), ce qui ne le suspend pas contre Ste-Geneviève mais surtout lui laisse une épée de Damoclès pour les 7 prochains matchs.

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cuicui60 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com