www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
On sait jamais, faut voir si Gravelaine and co nous trouvent un ou deux joueurs sympas en défense et milieu. Agréablement surpris par le niveau montré ce soir, en même temps que déçu car ça devrait être à tous les matchs de les voir afficher des qualités de passes et de courses aussi bonnes. En défense, on se prend un péno et un but évitable mais c'était quand même moins la foire que d'habitude.
Je trouve que physiquement, on en chie pour finir tous les matchs mais bizarrement ce soir ça allait et j'ai encore l'impression que quand Feret va, tout le monde va mais bon... On a déjà prouvé il y a deux ans que l'on savait revenir de nulle part en deuxième partie de saison, le championnat est super serré, y'a moyen..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8381
Je suis d'accord avec toi.
Au-delà de la forme de Féret qui élève immédiatement le niveau collectif, il y a aussi qu'on a joué ce soir sans avoir la trouille. La défaite contre Paris nous a anéanti moralement. Ensuite, il y a le flottement provoqué par la blessure de Vercoutre. On est fragile mentalement, ça nous coûte des points !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4438
Localisation: Stoke on Trent/Ver sur Mer
Merci Jesper. Je l'ai mis dans mes Bookmarks (marques-pages)?

_________________
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8381
Citation:
Bookmarks (marques-pages)

Ouaip. Mais personne ne parle en informatique de ses marque-pages. On dit plutôt "j'ai mis ce site dans mes favoris".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
kainrijames a écrit:
Si on sortait 38 matchs comme celui de ce soir on serait pas dans la galère ou l'on est actuellement..

La dernière fois qu'on a été dans cette situation à Noël, on sait ce que ça a donné.
Les joueurs ont reussi à passer le cap psychologique, la machine se remet en marche.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 19:54
Messages: 3650
supfal a écrit:
Jolsen a écrit:
Abidbol a écrit:
On est à trois points du 12e avec un match en moins.
Oui et puis avec un arbitre compétent et un gardien on gagne chez le premier de son groupe en LDC.

Oui d'accord, mais quand tu pars en "vacances" relégable, et ce match en retard n'est pas perdu, ni gagné, ni nul, mais pour le moral, suis pas sûr que ce soit terrible :(

Je ne suis pas certain. Les gars savent qu'ils viennent d'enchaîner une deuxième prestation sérieuse et (presque) aboutie. Le shéma tactique semble être digéré par les joueurs avec un secteur offensif qui se (re)trouve aisément grâce à de belles permutations en triangle ou autres.
Même si la trêve va faire le plus grand bien à Monaco et qu'il y a un mois on en aurait sans doute pris le tarif habituel, les joueurs ont fait le job depuis Dijon et c'est vraiment dommage que le match à la Beaujoire n'ait pas eu lieu.
Et Varela est une p'tite catin mais ça ce n'est pas nouveau.

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:24 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4932
Jolsen a écrit:
supfal a écrit:
Jolsen a écrit:
Abidbol a écrit:
On est à trois points du 12e avec un match en moins.
Oui et puis avec un arbitre compétent et un gardien on gagne chez le premier de son groupe en LDC.

Oui d'accord, mais quand tu pars en "vacances" relégable, et ce match en retard n'est pas perdu, ni gagné, ni nul, mais pour le moral, suis pas sûr que ce soit terrible :(

Je ne suis pas certain. Les gars savent qu'ils viennent d'enchaîner une deuxième prestation sérieuse et (presque) aboutie. Le shéma tactique semble être digéré par les joueurs avec un secteur offensif qui se (re)trouve aisément grâce à de belles permutations en triangle ou autres.
Même si la trêve va faire le plus grand bien à Monaco et qu'il y a un mois on en aurait sans doute pris le tarif habituel, les joueurs ont fait le job depuis Dijon et c'est vraiment dommage que le match à la Beaujoire n'ait pas eu lieu.
Et Varela est une p'tite catin mais ça ce n'est pas nouveau.

Oui c'est sûr c'est encourageant, c'est évident, mais ça fait mal au cul quand même.
Quant à Varela c'est pas une p'tite catin, mais une GROSSE PUTE, oui je suis en colère, on avait fait une belle première mi-temps, et puis merde ...
J'espère que le duo Fortin/Gravelaine va aussi monter au créneau pour dénoncer les fautes d'arbitrage, comme ça on aurait une chance de gagner notre prochain match contre ... Ste Geneviève des Bois !
Suis dégoûté et abattu :cry:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
J'ai pas l'historique de Varela en tête, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous insultez l'arbitre (qui a le droit de se tromper, et surtout qui n'a aucun intérêt à faire une erreur exprès vu l'incidence que ça peut avoir sur sa carrière) plutôt que le joueur (qui, lui, l'a fait exprès !).

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
tite-live a écrit:
J'ai pas l'historique de Varela en tête, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous insultez l'arbitre (qui a le droit de se tromper, et surtout qui n'a aucun intérêt à faire une erreur exprès vu l'incidence que ça peut avoir sur sa carrière) plutôt que le joueur (qui, lui, l'a fait exprès !).


Malheureusement, la commission d'éthique ne fera rien contre ce beau plongeur...

_________________
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:32 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4932
tite-live a écrit:
J'ai pas l'historique de Varela en tête, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous insultez l'arbitre (qui a le droit de se tromper, et surtout qui n'a aucun intérêt à faire une erreur exprès vu l'incidence que ça peut avoir sur sa carrière) plutôt que le joueur (qui, lui, l'a fait exprès !).

Bien sûr que c'est Falcao qui fait la pute, mais merde Varela (qui dégaine très facilement) a une pression de Vasilyev, et ne doit pas tomber dans le piège.
Tiens écoute, c'est le thème de L'Equipe

Edit Bah il donne tous raison à Varela, allez vous faire enculer.
Edit 2 Bah non pas tous


Dernière édition par supfal le 21 Déc 2016 23:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Varela nous sauve la mise il y a 5 ans à Bordeaux où Gouffran se casse la jambe et où on gagne 2-1 avec des buts de Kandia et Hamouma


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 19:54
Messages: 3650
tite-live a écrit:
J'ai pas l'historique de Varela en tête, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous insultez l'arbitre (qui a le droit de se tromper, et surtout qui n'a aucun intérêt à faire une erreur exprès vu l'incidence que ça peut avoir sur sa carrière) plutôt que le joueur (qui, lui, l'a fait exprès !).

Sur le fait de jeu de ce soir tu as parfaitement raison et voir Falcao bomber le torse à la fin du match est à vomir.
Maintenant pour Varela ca fait belle lurette que beaucoup d'acteurs de ligue 1 ne peuvent pas le voir et c'est amplement mérité, il est incompétent et hautain en plus de ressembler à un cul.

Citation:
En décembre 2014, juste après une défaite de Bastia devant Evian-TG (1-2), François Modesto avait accusé Bartolomeu Varela de faire «souvent son show». Un joueur confirme : «J'ai l'impression qu'il aime bien faire le spectacle. Il n'hésite pas à expulser les adjoints, les directeurs sportifs. Il aime bien ramener les choses à lui. C'est un peu la vedette. Il joue au justicier, mais pas forcément avec la bonne énergie.»

Un entraîneur de Ligue 1 le juge aussi «très susceptible, mais ça s'améliore.» Pas pour tout le monde, apparemment : «Avec lui, tu sais que tu ne peux pas parler», estime un joueur.

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Le point positif, c'est qu'on marque 7 buts sur les 3 derniers matchs :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:41 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4932
.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
supfal a écrit:
.

Par contre, relancer la mode du morse, ch'uis pas certain que ça ait un immense succès.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com