www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8128
Localisation: Paris
supfal a écrit:
Je vais pas rechercher parce que ça me gonfle, mais j'ai cru lire que Reynet était une bique, effectivement il a fait une faute de main sur l'avant-dernier match, mais depuis le début de saison il a rapporté quelques points à Dijon et encore ce soir !!!

On a été plusieurs à contester ;)
Il a fait une faute de main contre Monaco apparemment mais dans l'ensemble c'est un bon goal. Pas toujours académique mais capable de voler des matchs en effet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 01:25 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4932
Oui le remplacement de Santini est une faute professionnelle.
Edit : je suis contre virer Garande, mais le mettre sous tutelle, ou plutôt l'aider dans son coaching, je ne sais pas peut-être avec Gravelaine, pour la fin de l'année, pour lui redonner la pêche parce que là on va droit dans le mur.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2013 09:30
Messages: 419
Au retour du stade, moi ce qui m'a fait le plus flipper, c'est d’écouter Garande dire sur FBBN après le match qu'il n'a pas de solution, qu'il ne comprend pas comment on peut montrer 2 mi-temps aussi diamétralement opposée etc...

Mec, si t'as pas de solutions, passe la main !!

Vraisemblablement, Guibert avait l'air blessé ou à bout de jus, tout comme Karamoh d'où les remplacements. Par contre pourquoi sortir Santini ??


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14430
Localisation: Caen
kainrijames a écrit:
globule_smc a écrit:

Je suis pas fan des choix tactique de Garande..La defense a 5, est inutile vu le niveau de nos joueurs actuellement, mais est ce qu'avec une defense a 4, on ferait moins d'erreurs individuelles ?
est ce que le remplacer permettra de redonner une dynamique ... peut être... c'est le staff qui doit savoir si ça ne passe plus avec les joueurs.



4 ou 5 défenseurs ça change rien au final on prends autant de but..
surtout que t'as l'impression que les 3 centraux limite ce gêne sur le deuxième but..probleme d'automatismes c'est possible,mais je pense que ça sert a rien d'empiler les joueurs défensifs...

C'est exactement ce que je me suis dit. Aucun des 3 n'attaque le ballon ou le joueur, ne prend la responsabilité de le faire, alors qu'avec 3 centraux justement ce serait le but.
Pourquoi justement ne pas avoir fait monté Da Silva d'un cran ?? Je pense qu'on aurait été bien plus efficaces.

De toute façon les problèmes ont commencé quand les 5 de devant (surtout Santini) ont baissé de rythme sur le pressing.

La première mi-temps est presque en trompe l'oeil, les mecs étaient en sur-regime, même les commentaires ont rigolé sur Santini qui courrait enfin.
Si y'a plus personne pour gener la première relance, avec les courants d'air derrière ça pardonne pas.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
On a un problème de bloc equipe. La defense reste bas sans remonter avec le bloc alors des que nos milieux sont passés c'est le boulevard. Ensuite il y a une difference de niveau entre le secteur offensif et defensif. Même en 2e karamoh santini et rodelin continuent à etre dangeureux ils font un super match, tout comme feret et delaplace. Le problème c'est que la confiance est super fragile. le 2e but change tout dans les têtes, c'est plus "on les maitrise" mais "on va prendre cher". Apres c'est n'importe quoi avec ou sans changements. Et on a pas de talents derrière pour remettre de l'ordre.

Ca va etre compliqué. Il faut revenir à 4 derrière mais jouer en bloc. Le plus compact possible. Et continuer ce qu'on fait devant... parce que le feret et delaplace de ce soir, rodelin, santini... cest top. Et je ne parle pas de karamoh, ce soir a éclos un très bon joueur de L1.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 08:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14430
Localisation: Caen
C'est marrant parce qu'à relire les commentaires d'il y a 3-4 matches, la défense à 5 apparaît solide alors que devant c'est la berezina.
Il n'y a aucune certitude avec ce groupe, j'aimerais pas être à la place de Garande.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
M.O.P a écrit:
C'est marrant parce qu'à relire les commentaires d'il y a 3-4 matches, la défense à 5 apparaît solide alors que devant c'est la berezina.
Il n'y a aucune certitude avec ce groupe, j'aimerais pas être à la place de Garande.

Et bien, il part du poste, reste au club quand même, mais pas pour la 1ère !
J' ai honte , à la mi temps je me suis amusé à brancher un pote Marseillais qui m' avait prédit une lourde défaite ; no comment !

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
T as une defense merdique bah tu betonnes au milieu avec deux 6 pour les proteger,ainsi que la largeur du terrain.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
M.O.P a écrit:
C'est marrant parce qu'à relire les commentaires d'il y a 3-4 matches, la défense à 5 apparaît solide alors que devant c'est la berezina.
Il n'y a aucune certitude avec ce groupe, j'aimerais pas être à la place de Garande.

Sur les derniers matchs on met des buts (2 contre lille 3 ce soir et on a pléthore d'occasions) et on prends des wagons de buts. Juste un constat. C'est évidemment un problème d'équilibre mais au moins les attaquants sont de nouveau en confiance et performant. Attention On a toujours pas de banc.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5054
Le match en entier

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8128
Localisation: Paris
dontonio a écrit:
T as une defense merdique bah tu betonnes au milieu avec deux 6 pour les proteger,ainsi que la largeur du terrain.

Voilà. D'autant plus que c'est l'axe de la défense qui est merdique, hier Bessat et Guilbert font encore leur match.

Le côté "Oh bah je prends plein de buts, je vais mettre 5 défenseurs ça va tout régler peu importe le reste de l'équipe" c'est digne d'un gamin de 8 ans qui joue à FM...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 15:00
Messages: 523
Nos problèmes défensifs ne sont pas liés qu'à notre défense, mais à l'ensemble de l'équipe. On arrive pas à trouver un bon équilibre.

Contre Nice, Marseille et Guingamp, on défend beaucoup, on prend pas ou peu de buts mais on en marque très peu. Et pour Lille et Dijon, on attaque et marque davantage mais on prend beaucoup de buts à nouveau.

Il faut absolument qu'on arrive à trouver le bon équilibre. En tous cas, la défense à 5 qui semblait être une bonne solution a montré sur les 2 derniers matchs que ce n'était pas forcément la solution. On semble assez léger devant la défense. Un 4-2-3-1 avec deux purs milieux défensifs pourrait être une piste de solution, mais ça veut dire que Delaplace et Makengo ne joueraient plus...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006 23:26
Messages: 2786
Le problème c est qu on les a pas les milieux défensifs. D ou la tactique temporaire actuelle.

Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 15:00
Messages: 523
Certes, mais avec ce qu'on a on aurait jusqu'à la trêve une paire Seube-Diomandé avec Adeoti ou Malbranque pour les remplacer si besoin. Ce système permettrait aussi de remonter Feret ce qui ne serait pas inintéressant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 10:54 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3054
Localisation: Tourlaville
Il est clair que la défense était fébrile à cause du gardien qu ils sentaient tu hors du coup


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com