www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Mouais


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 17:13
Messages: 3414
Localisation: Maultaschen Land
pascal francois II a écrit:
léche cul!


Toujours aussi limpide dans ton argumentation !
Je te le dis tu dois avoir un problème à toujours tout ramener au cul !

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
kainrijames a écrit:
dontonio a écrit:
18cher a écrit:
S ' il suffisait de faire du pressing hein , quand les mecs en face sont plus forts et surtout plus rapides ...


Les seules équipes qui ont emmerdé Paris c'est celles qui leur ont fait du pressing, mais très haut , leur "point faible" c'est de vouloir toujours repartir court .Après vaut mieux se vautrer en faisant quelque chose qu'en faisant rien.


Gros +1

L'approche du match est foireuse avec la tactique de Garande car les joueurs rentrent sur le terrain en mode "on attends l'adversaire" alors que tu sais que pour emmerder un tant soit peu Paris faut etre a 120%,mettre le pressing et l'impact physique pour essayer de compenser..après je suis pas entrain de dire qu'on aurait gagner le match mais au moins on aurait montrer un autre visage et pas sur qu'on aurait perdu 6-0.
C'est pour ça que j'ai trouvais la deuxieme mi temps meilleur,a un moment du match Feret obtient un coup franc parce qu'il a était le chercher en pressant l'adversaire.


Croire qu 'on va pouvoir faire un pressing pendant plusieurs dizaines de minutes sur ce genre d'équipe , c'est vraiment une vue de l 'esprit
Sur tableau noir , ça " marche " peut -être , dans les faits , surtout avec l'absence de Delaplace , pas persuadé


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
18cher a écrit:
kainrijames a écrit:
dontonio a écrit:
18cher a écrit:
S ' il suffisait de faire du pressing hein , quand les mecs en face sont plus forts et surtout plus rapides ...


Les seules équipes qui ont emmerdé Paris c'est celles qui leur ont fait du pressing, mais très haut , leur "point faible" c'est de vouloir toujours repartir court .Après vaut mieux se vautrer en faisant quelque chose qu'en faisant rien.


Gros +1

L'approche du match est foireuse avec la tactique de Garande car les joueurs rentrent sur le terrain en mode "on attends l'adversaire" alors que tu sais que pour emmerder un tant soit peu Paris faut etre a 120%,mettre le pressing et l'impact physique pour essayer de compenser..après je suis pas entrain de dire qu'on aurait gagner le match mais au moins on aurait montrer un autre visage et pas sur qu'on aurait perdu 6-0.
C'est pour ça que j'ai trouvais la deuxieme mi temps meilleur,a un moment du match Feret obtient un coup franc parce qu'il a était le chercher en pressant l'adversaire.


Croire qu 'on va pouvoir faire un pressing pendant plusieurs dizaines de minutes sur ce genre d'équipe , c'est vraiment une vue de l 'esprit
Sur tableau noir , ça " marche " peut -être , dans les faits , surtout avec l'absence de Delaplace , pas persuadé


au pire t'as des remplaçants ...et c'est pas le problème de le faire tout le match mais a certains moments sur quelques minutes .Mais bon si t'as trouvé ça bien de se faire éclater la rondelle le tout en écartant bien les fesses.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Sur quelques minutes oui sans doute , après je ne vois ce que celà aurait changé
Mais libre à toi de penser que t'es meilleur que Garande :)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
18cher a écrit:
Sur quelques minutes oui sans doute , après je ne vois ce que celà aurait changé
Mais libre à toi de penser que t'es meilleur que Garande :)

bah si tu penses que perdre 6-0 c'était le meilleur résultat possible, libre a toi de penser que sans Garande on s'en prenait 12.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
J 'en sais rien et toi non plus
Un peu d' humilité , ça fait pas de mal


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2014 11:46
Messages: 841
18cher a écrit:
J 'en sais rien et toi non plus
Un peu d' humilité , ça fait pas de mal


et se taire de temps en temps ça fait pas de mal non plus cher 18 ! :wink:

:banane: <3 :oops:

_________________
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Pourquoi ?
D 'autres n 'ont qu ' à parler aussi , vu le nb de connexionspar jour , ça pourrait se faire
Mais non


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
18cher a écrit:
J 'en sais rien et toi non plus
Un peu d' humilité , ça fait pas de mal


je vois surtout pas le rapport avec l 'humilité...

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
18cher a écrit:
Pourquoi ?
D 'autres n 'ont qu ' à parler aussi , vu le nb de connexionspar jour , ça pourrait se faire
Mais non

Ça par contre c'est vrai. C'est assez flippant. J'ai l'impression qu'il y a autant de connectés qu'à la grande époque, mais qu'il y a 10 fois moins de posteurs. Même à 4h du matin t'as 10 visiteurs. On devient plus un site de news sur le SMC qu'un véritable forum (et encore moins le joyeux bordel d'avant).

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
:cry:

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Image

Quand on pense que c'est tout ce qu'il en reste.

J'avais pas fait attention qu'il y a 5 fois "Le forum" écrit sur la page, histoire de bien être certain de ne pas se tromper.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3075
J'en ai les larmezozyeu.

Sur le fait de poster de moins en moins, je soupçonne pas mal de gens (dont je fais partie) d'être un peu saoulé de voir que l'essentiel des messages concernent les écrits de PF/Punishers, Blob/Graham/RonnieBird ou autres trolls de bas étage.
On se tape de pages entières de dialogue de sourd tout pourri avec un premier degré archi ras des pâquerettes... Ca donne pas hyper envie.
Au moins, y'a quelques années, c'était StB qui s'en prenait plein la tronche. Mais lui il a la classe.


Bon, dans le fond, c'est pas bien grave tout ça.
Surtout que la raison principale pour laquelle je post pas. C'est que j'écris comme un pied.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 13:37
Messages: 2239
Abidbol a écrit:
Image

Quand on pense que c'est tout ce qu'il en reste.

J'avais pas fait attention qu'il y a 5 fois "Le forum" écrit sur la page, histoire de bien être certain de ne pas se tromper.



Putain le coup de vieux :cry:

J'arrive pas à croire que j'avais oublié cette magnifique page d'accueil...le souvenir est remonté instantanément à la vue de l'image...le temps est une pute borgne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com