Je ne vois pas de quoi tu parlesMoriarty a écrit :Si c'est début 2016, ça va pas besoin de recruter
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
- Guigui
C'est pas le monde qui manque en 6 et ça pourrait être l'occasion de voir Valentin Voisin. Derrière Yahia ou Adéoti feront l'intérim pendant que Ben Youssef sera absent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouais ça peut passer si personne n'a de pépin physique.Guigui a écrit :C'est pas le monde qui manque en 6 et ça pourrait être l'occasion de voir Valentin Voisin. Derrière Yahia ou Adéoti feront l'intérim pendant que Ben Youssef sera absent.
J'ajoute que je trouverai pas délirant qu'on recrute un 6 si jamais Cavéglia parvenait à trouver la perle rare, Adéoti et ce héros étant en fin de contrat en juin.
- Sebmalherbe
Pour le 6 on sent que ça tergiverse un peu : tentative de recruter Jérémy Clément, puis positionnement de Da Silva, puis finalement retour de captain Seube à ce poste et hésitations concernant le niveau réel de Diomandé.
Si Diomandé ne s'impose pas ça sera forcément la priorité du mercato d'hiver ou au pire de l'été prochain. En attendant Ce Héros va une fois de plus nous sauver les miches donc pas de panique.
Si Diomandé ne s'impose pas ça sera forcément la priorité du mercato d'hiver ou au pire de l'été prochain. En attendant Ce Héros va une fois de plus nous sauver les miches donc pas de panique.
Oui apparemment Garande compte beaucoup sur Diomandé, mais il tarde à confirmer ses capacités, et j'espère aussi que Seube va rester dans le même état de forme que contre Bastia, Garande va devoir gérer son temps de jeu, quitte à sacrifier certain match "perdu d'avance".Sebmalherbe a écrit :Pour le 6 on sent que ça tergiverse un peu : tentative de recruter Jérémy Clément, puis positionnement de Da Silva, puis finalement retour de captain Seube à ce poste et hésitations concernant le niveau réel de Diomandé.
Diomandé c'est déjà un désaveu de ne pas l'avoir fait jouer ,même s'il n'est pas a 100% pour je ne sais quelles raisons,s'il comptait sur lui il aurait déjà essayé de le remettre en confiance ne serait ce que quelques minutes par match.supfal a écrit :Oui apparemment Garande compte beaucoup sur Diomandé, mais il tarde à confirmer ses capacités, et j'espère aussi que Seube va rester dans le même état de forme que contre Bastia, Garande va devoir gérer son temps de jeu, quitte à sacrifier certain match "perdu d'avance".Sebmalherbe a écrit :Pour le 6 on sent que ça tergiverse un peu : tentative de recruter Jérémy Clément, puis positionnement de Da Silva, puis finalement retour de captain Seube à ce poste et hésitations concernant le niveau réel de Diomandé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Extrapolations.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Plussain. Face à Bastia le coaching a été fait à cause des blessures de Ben Youyou et Karamoh.
Kikapété de platine
- ronnie bird
Pour le 6 on sent que ça tergiverse un peu : tentative de recruter Jérémy Clément, puis positionnement de Da Silva, puis finalement retour de captain Seube à ce poste et hésitations concernant le niveau réel de Diomandé.
Diomandé est à mettre au compte des doublures pour lesquelles la cellule de recrutement excelle. Il n'a jamais prouvé quoique ce soit à Sainté et ne prouvera rien de plus à Malherbe. Je milite pour les solutions internes. Makengo, Voisin, voire Delaplace lui-même plus efficace dans la récupération que brillant dans l'animation. Après ce héros, bien sûr.
Pour moi non, c'est juste une façon de pas le griller totalement et qu'il perde completement confiance en lui... ce qui est déjà le pb apparemment, il n'est pas conscient de son potentiel !dontonio a écrit :Diomandé c'est déjà un désaveu de ne pas l'avoir fait jouer ,même s'il n'est pas a 100% pour je ne sais quelles raisons,s'il comptait sur lui il aurait déjà essayé de le remettre en confiance ne serait ce que quelques minutes par match.supfal a écrit :Oui apparemment Garande compte beaucoup sur Diomandé, mais il tarde à confirmer ses capacités, et j'espère aussi que Seube va rester dans le même état de forme que contre Bastia, Garande va devoir gérer son temps de jeu, quitte à sacrifier certain match "perdu d'avance".Sebmalherbe a écrit :Pour le 6 on sent que ça tergiverse un peu : tentative de recruter Jérémy Clément, puis positionnement de Da Silva, puis finalement retour de captain Seube à ce poste et hésitations concernant le niveau réel de Diomandé.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ne pas faire jouer un joueur , voir ne pas le convoquer dans le groupe je ne vois pas comment ça va le remettre en confiance.Après c'est tout ce que je souhaite :qu'il soit le joueur que PG dit.knais a écrit :Pour moi non, c'est juste une façon de pas le griller totalement et qu'il perde completement confiance en lui... ce qui est déjà le pb apparemment, il n'est pas conscient de son potentiel !dontonio a écrit :Diomandé c'est déjà un désaveu de ne pas l'avoir fait jouer ,même s'il n'est pas a 100% pour je ne sais quelles raisons,s'il comptait sur lui il aurait déjà essayé de le remettre en confiance ne serait ce que quelques minutes par match.supfal a écrit :Oui apparemment Garande compte beaucoup sur Diomandé, mais il tarde à confirmer ses capacités, et j'espère aussi que Seube va rester dans le même état de forme que contre Bastia, Garande va devoir gérer son temps de jeu, quitte à sacrifier certain match "perdu d'avance".Sebmalherbe a écrit :Pour le 6 on sent que ça tergiverse un peu : tentative de recruter Jérémy Clément, puis positionnement de Da Silva, puis finalement retour de captain Seube à ce poste et hésitations concernant le niveau réel de Diomandé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Diomandé a été convoqué avec le groupe pour la 1ere et la 3ème journée... y a uniquement pour le déplacement à Lyon qu'il a été laissé en reserve.dontonio a écrit :Ne pas faire jouer un joueur , voir ne pas le convoquer dans le groupe je ne vois pas comment ça va le remettre en confiance.Après c'est tout ce que je souhaite :qu'il soit le joueur que PG dit.knais a écrit :Pour moi non, c'est juste une façon de pas le griller totalement et qu'il perde completement confiance en lui... ce qui est déjà le pb apparemment, il n'est pas conscient de son potentiel !dontonio a écrit :Diomandé c'est déjà un désaveu de ne pas l'avoir fait jouer ,même s'il n'est pas a 100% pour je ne sais quelles raisons,s'il comptait sur lui il aurait déjà essayé de le remettre en confiance ne serait ce que quelques minutes par match.supfal a écrit :Oui apparemment Garande compte beaucoup sur Diomandé, mais il tarde à confirmer ses capacités, et j'espère aussi que Seube va rester dans le même état de forme que contre Bastia, Garande va devoir gérer son temps de jeu, quitte à sacrifier certain match "perdu d'avance".Sebmalherbe a écrit :Pour le 6 on sent que ça tergiverse un peu : tentative de recruter Jérémy Clément, puis positionnement de Da Silva, puis finalement retour de captain Seube à ce poste et hésitations concernant le niveau réel de Diomandé.
Contre Lorient, quand Seube s'est blessé, il est parti s'echauffer, preuve qu'il était bien le premier choix derrière Seube.
Un peu à l'image de Genevois, que Garande n'a pas titularisé comme ça d'emblée, meme si lui c'etait avant tout physique mais n'empeche qu'il ne voulait pas le griller d'entrée.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Vous le connaissez :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... n-ligue-1/
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moi, non, Ronny peut-être ?Moriarty a écrit :Vous le connaissez :