NickP a écrit:
Guigui a écrit:
Transparent ? T’exagères Nick, il a 100% de passes réussies et n'a pas fait d'erreur individuelle. Discret à la limite, mais transparent c'est faux.
Attention, je n'ai pas dit "transparent" mais "un peu transparent", nuance !
En gros le ballon allait rarement vers lui, même en possession francaise du ballon, soit il n'était pas très bien placé, soit ses coéquipiers ne l'ont que rarement recherché.
Mais ce qu'il a fait il l'a très bien fait, surtout en toute fin de match il s'est plus montré.
Après c'est le poste qui veut ça,il me semble pas qu'il ai fait moins bien que Diarra lors de son entrée.
A la place de Deschamps j'aurais plutôt sortie Pogba en deuxième mi temps car il se l'a jouer un peu en mode "easy" balle au pied ça aurait permis a Kanté d'avoir une chance a un poste ou il aurait pu apporter offensivement,après on verra au prochain match ce que le sélectionneur compte faire.
Perso je vois plutôt Kanté comme le 4eme choix pour le moment vu que je pense que Deschamps a déjà fait son choix pour les 3 titulaires au milieu ça sera chaud de les bouger,mais voir Kanté rentrée a la place d'un Pogba ou d'un Diarra en seconde période ça me semblerait logique surtout qu'on reproche a Pogba d'avoir du mal physiquement pour terminer les matchs.