Benoit Cauet a écrit:
Moi j'ai dis que c'était tout moche Leicester, par rapport à Marseille. Mais bon, on peut aussi rappeler qu'en Juillet, Marseille avait un entraineur, des joueurs et un projet (enfin on croyait), et pas un mannequin pour cafetière hightech essayant de nous faire passer pour des cadors des troupes auxiliaires glanées par un fond de pension dans des placards dorés.
Ah mais en fait le coup du "Leicester de merde", c'était à propos ... d'El Arabi, et en réponse à tête de bite (double contexte.)
Et mon éventuel "bon bateau marseillais", il incluait N'Golo. Voyez vous, avec mon pote Pascal, on aime bien, l'été venu, se laisser aller à quelques pronostiques amicaux entre fins footballogues.
Citation:
El Arabi peut sauver ce qui reste de sa carrière (sportivement, parceque question caillasses, c'est du tout bon pour l'instant) en choisissant bien cet été (S'il à le choix, hein. Genre un Leicester de merde balance un gros sabot de 10M€; je vois mal Marseille suivre la partie).
Pour moi, Marseille peut être ce bon choix (si effectivement l'OM le veut) (Et tu remarque que ça fait pas mal de conditions, déja. D'où l'intérêt de fermer sa gueule sur les transferts.) En tous cas ça ne manquerai pas de panache, et je lui souhaiterai de réussir, d'autant plus si N'Golo Kanté est dans le bateau.
Et j'assume complètement. Jusqu'à Marseille-Caen, je voyais Marseille comme le meilleur rival potentiel du Psg, et l'ouverture des robinets à fric en Angleterre, j'y croyais pas (d'ailleurs à part Leicester et Chelsea, le classement anglais ne me semble pas si bouleversé que ça par rapport à d'habitude, en même temps c'est un championnat que je ne suis pas du tout...).
Et puis le thème du débat étant le meilleur point de chute à notre avis, étant donné le poste (pour El Arabi), la concurrence déja là, et le rapport "potentiel connu/potentiel réalisé pour l'instant" du bourvil, je le voyais bien réussir un truc sympa avec Bielsa et son jeu .
Voila. Suis-je blanchi par la commission d'éthique Mr Nouma?
Edit: Par "meilleur rival au Psg", je pense à la rivalité médiatique et à la mise sous projecteurs des joueurs, pas à la rivalité sportive...