ajacques a écrit:
J'étais drôle avant ?!
C'est vrai que tu es décevant, mais comme sebmalherbe d'ailleurs, on a l'impression de discuter avec des personnes adultes et un minimum bienveillantes et vous retombez à la première occasion dans vos travers d'attaques personnelles. Je crois que vous avez du mal à résister à l'appel de la meute, c'est vrai que cela demande une grande force de caractère de s'opposer à la majorité qui s'exprime (je ne dis pas ça pour moi) et certains qui ont osé le faire sont bien vite rentrés dans le rang et même souvent s'efforcent de donner des gages qu'ils ne recommenceront pas.
Ajacques quand tu écris, j'ai rencontré graham, il a pourtant l'air normal, etc.. songe que je pourrais en dire autant pour toi ou sebmalherbe. Quand je vous avais en face de moi vous êtiez amicaux, et puis une fois derrière l'ordi vous adoptez une attitude irrespectueuse et vous ne comprenez pas que je ne me laisse pas faire. C'est dommage qu'il n'y ait pas moyen de bien s'entendre sur le forum mais les efforts viennent toujours des mêmes sous prétextes qu'ils seraient minoritaires sur ce forum.
Je n'ai pas l'intention de partir la queue entre les pattes, même s'il est possible que je sois pas mal absent à la rentrée, les échanges des derniers jours où je me suis bien moqué de vous m'amusent mais m'affligent aussi et je ne vois plus quelle solution proposer pour que les choses se passent mieux...
Tartuffe a écrit:
Evite aussi le trait d'humour sur "largement", merci.
Je ne sais pas de quel message tu parles, mais ce n'était ni un trait d'humour ni une attaque, je pense que ça devait être à prendre au premier dégré.
D'ailleurs quand j'ai fais allusion à la moquerie de Karibou sur sebmalherbe concernant un embonpoint dont j'ignore la réalité, je ne l'ai pas fais pour le blesser et je ne m'attendais pas une second à la violence de sa réaction. Moi aussi j'ai quelques kilos en trop dont j'aimerais bien me séparer, mais je n'en fait pas une affaire d'État.