Sebmalherbe a écrit:
Tu veux que je vote ? Pas de soucis.
Puisque tu es incapable de discuter sereinement et qu'à cause de toi le forum perd son côté bon-enfant oui je souhaite que tu dégages.
Ce qui est fort chez toi Graham, c'est que tu ne doutes jamais. Personnellement, j'aurais autant de monde qui me dirait que je suis cinglé et parano, j'aurais tendance à me remettre en question et à me demander ce qui ne va pas. Toi au contraire, tu penses avoir raison seul contre tous. Dis toi bien que tu as face à toi une somme d'individus libres et dotés de conscience, et non un collectif homogène. Nous sommes nombreux à penser que tu fais de ce forum sympa un lieu où ta suspicion et ta haine pourrit tout ! J'ai essayé (et je ne suis pas le seul) de dialoguer avec toi, ça n'a rien donné. Aujourd'hui tu passes un cran supérieur en m'attaquant personnellement. Donc oui dégage. Ou alors prépare toi à assumer en face à face ce que tu dis. Car ça a beau être un forum ici, tu as face à toi des individus. Et je te déconseille de dire ici ce que tu ne serais pas capable d'assumer en face. Tu auras été prévenu...
T'inquiète pas j'assume et tu ne me fais pas peur. Et oui j'ai raison seul contre vous (et non pas tous) de ne pas vouloir me plier à la loi des piliers et avaler leurs mensonges et manipulations.
Et en matière d'attaques personnelles, tu n'as pas hésité à en pratiquer de particulièrement immondes à mon encontre, ce qui confirme ce que je disais sur la pratique des piliers d'accuser les autres de leur propres turpitudes. Rien que pour ça, viens me voir en tribune, tu ne feras pa sle voyage pour rien.
Sinon, pour que ton vote soit comptabilisé, je te prie de bien vouloir afficher un "POUR", je ne vais pas me fatiguer à lire des dizaines de messages aussi débiles que le tien pour savoir quelle est la sentence au final.