Franchement je trouvais ca marrant au début de te voir emmerder tout le monde à tout bout de champs, de chercher à faire de la polémique.
Quand j'étais gamin, j'emmerdais mon père jusqu'à prendre une claque, et une fois pris j'étais en quelques sorte content d'avoir réussi à le pousser, mais là toi je sais pas ce qu'il te faut pour que tu arrêtes.
Les sujets qui ne m'intéressent pas, ou que je ne peux rien y apporter, je n'y poste pas ni ne lit. (genre politique, religion) pourquoi tu ne fais pas pareil au lieu de tout vouloir en quelques sortes contrôler. Tu dis que "les piliers" (déjà qui sont-ils, nomme les) veulent tout contrôler, mais à te voir agir, j'ai plutôt l'impression que tu essaie TOI de vouloir tout contrôler ici.
De plus quand quelqu'un n'est pas en accord avec tes paroles, tu le prends de suite pour cible, mais c'est ca la vie Graham, tout le monde n'est pas parfait et tout les avis divergent.
Je vais te donner un exemple simple. Mes 2 frères et ma mère ainsi que moi-même on travaille à la Poste. On a pas le même "grade" ni le même métier au sein de La Poste. Quand on parle de La Poste entre nous, crois moi que les avis ne sont pas les mêmes et que parfois c'est chaud dans les discussions mais ca n'empêche qu'on s'aime quand même, on va pas s'entretuer car nous sommes en désaccord. (3615 ma life)
Donc toi on te demande pas d'aimer celui qui n'est pas d'accord avec toi, mais juste d'accepter les divergences de propos.
Je ne vote ni oui ni non.
C'est à toi de décider de rester ou de partir. Je vais pas claquer un sms pour voter quand même