www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 16:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui va venir à succéder aux lyonnais
Lyon lui même 26%  26%  [ 19 ]
Monaco et ses vieilles mais pertinentes recrues 1%  1%  [ 1 ]
Bordeaux et son renfort Micoud 11%  11%  [ 8 ]
Lens et son petit bonhomme en mousse 3%  3%  [ 2 ]
Lille toujours sans son stade 3%  3%  [ 2 ]
Paris sans canal + 5%  5%  [ 4 ]
Marseille avec Zubar 7%  7%  [ 5 ]
Auxerre et son nouveau guy roux 1%  1%  [ 1 ]
Je m'en fous de la L1 quand Malherbe n'y est pas 32%  32%  [ 24 ]
Les All Star, les PD ou le Partizan dans quelques années 11%  11%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 74
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2006 20:02 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Juste pour deux infos,la première ;deuxiéme victoires de BORDEAUX,la suivanteest celle là est plus marrante ;notre cher PICCERILLO arbitre :lol: :lol: un certain MONACO-ASSE
Allez je vais au zap-foot

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2006 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005 19:26
Messages: 263
Localisation: caen
pascal francois a écrit:
Juste pour deux infos,la première ;deuxiéme victoires de BORDEAUX,la suivanteest celle là est plus marrante ;notre cher PICCERILLO arbitre :lol: :lol: un certain MONACO-ASSE
Allez je vais au zap-foot

il s'est encore une fois pas fait que des amis ce soir apres avoir expulse kallon. :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2006 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4463
Zubar fais encore un bon match ce soir contre Rennes.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2006 22:28 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1857
ouais c meme surprenant qu'il se soit imposé en patron dans cette charniere et on peut voir que defenseur central ca reste son poste de predilection mais bon si boumsong signe à l'om (ce qui est vraiment bien parti), ils monteront zubar en demi defensif...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2006 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 421
Localisation: Nice
Je me souviens qu'un forumer ait dit que Nice avait une belle petite équipe cette année et on lui avait répondu qu'on disait ça chaque année et qu'on voyait le résultat par la suite. Il semblerait que cela soit en train de se confirmer. Trois matches, un seul point avec réception de Lyon samedi et déplacement à Bordeaux lors de la journée suivante. Bref, voilà un début de saison bien difficile pour les Aiglons. Antonetti doit se faire du souci mais cela ne me gêne pas étant donné que je l'apprécie peu.
Autre chose problématique pour l'OGCN, c'est le stade. Tout semblait bien parti pour la construction d'un nouveau stade de 30 000 places. Les travaux avaient débuté (enfin préparation du terrain plus exactement) et voilà que le préfet a tout arrêté quelques jours avant la pose de la première pierre ! Ce stade ne verra peut-être jamais le jour alors que des millions d'euros ont déjà été dépensés. Il faut noter que les Niçois jouent dans leur stade actuel avec une dérogation mais pour combien de temps ? La ligue va finir par ne plus la donner. A Nice, les affaires restent très délicates. Il suffit de voir la gestion de la construction du tramway qui est une véritable catastrophe.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2006 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Riviera a écrit:
Il faut noter que les Niçois jouent dans leur stade actuel avec une dérogation mais pour combien de temps ? La ligue va finir par ne plus la donner.


Je ne m'inquiète pas pour eux ! Dans le sud les dérogations tombent comme par miracle ! (encore un p'tit coucou à nos amis Corses !)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: benkb, Huisgonde, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com