www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2007 13:25 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 20323
Beuh II a écrit:
De toute facon, pour etre supporteur de Lyon...
Ton père était supporteur de Saint E dans les 70's et ton grand frere de Marseille dans les 90's? :P


Alors qu'il y en a d'autres, que je citerais pas, ils sont supporteurs d'une équipe qui branle rien depuis 10 ans et qui est 19 ème de L1, et ben ca au moins c'est la classe comme supporterisme. Au moins on peut pas les taxer de se mettre du coté des plus forts.
:cry:





Comme certains qui avaient enterrés MALHERBE et qu'a cinq journées du championnat la saison dernière se vantaient d'y avoir toujours cru :shock:
NO COMMENT

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2007 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5054
Le but de Benzema (Jay, tu l'avais pas vu, hein ?)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2007 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
Nan mais j'ai vu ceux de l'Angleterre (match a chier soit dit en passant)

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2007 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4879
Citation:
David Trezeguet, qui n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour les deux matches de l'équipe de France contre la Lituanie et l'Autriche (1-0 à chaque fois), a confirmé mardi sur RMC qu'il voyait toujours son avenir en Bleu. «Les Bleus, c'est ma vie, a déclaré le joueur. Je suis disponible pour l'équipe de France». Le joueur assure «respecter le choix de Domenech», mais demande «un peu plus de respect par rapport à moi et mon club : avec Domenech, on s'est connus quand j'avais 17 ans, là j'en ai 30...».


Il pense que Zebina, Boumsong et lui ne seront pas convoqués pour les deux prochains matches de l'équipe de France, les 2 et 6 juin face à l'Ukraine et la Géorgie en éliminatoires de l'Euro 2008. «Mais il faut accepter ça, d'abord retrouver l'élite, pour être au même niveau que nos équipiers». Concernant son avenir en club, il est finalement resté assez flou. «La première chose c'est de monter, après on décidera si on continue ensemble ou pas».


Trezeguet devrait attendre un moment avant de revêtir à nouveau le maillot de l'EDF...

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com