www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 02:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9549 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 637  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
bigdudu a écrit:
Nannières a écrit:
+1 avec Guigui et Bigdudu

+ GrahamFanClub


+1, effectivement !

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Guigui a écrit:
basile a écrit:
Grâce à une bonif en debut d'étape, Alaphilippe récupère virtuellement son maillot jaune.

Hein ?

Ah oui le race center du tour de France.
Julian Alaphilippe a lancé un mouvement payant dans la côte de la Jaillière, où il est allé chercher 5’’ de bonifications sur le point-bonus avant de continuer de creuser l’écart sur le peloton principal dans lequel se trouvait Giulio Ciccone. Sa 3e place sur la ligne d’arrivée, assortie de 4’’ de bonifs, lui permet de récupérer le Maillot Jaune perdu à la Planche-des-Belles-Filles. Alaphilippe domine le classement général avec 23’’ sur le coureur italien de Trek, et 53’’ sur Thibaut Pinot, l’autre grand bénéficiaire de l’étape de Saint-Etienne.

https://sport.francetvinfo.fr/tour-de-f ... ace-center

Cet après-midi j'ai l'occasion de jeter un oeil à l'étape. Je vous promet donc une étape chiante à souhait.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15824
Ouais, tu as juste un jour de retard :mrgreen:

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
Terrible chute pour Alessandro De Marchi.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Et de Basile aussi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Qui semble lui coûter cher:abandon pour De Marchi.
Oui c'était le résumé de la veille,le départ avait même pas été donné.(c'était donc en différé leur direct.).

Boasson Hagen dans les échappés a un bon profil pour emporter le sprint si ils ne sont pas repris avant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Mais tu as dormi toute la journée hier pour ne pas voir que c'était l'étape de la veille ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
J'ai profité du beau temps, et comme souvent quand j'ai pas l'occasion de regarder l'étape, il se passe des choses decisives.Aujourd'hui je peux la regarder, ce qui me fait dire qu'il ne se passera rien.C'est, comme tout pessimisme que l'on s'impose sans raison et de façon superstitieuse, dans l'attente d'avoir tort.
En connectant le direct sur le site france tv le tour, j'ai lu ça sans me rappeler vraiment qui etait maillot jaune.Quelques minutes après le depart était lancé, ce qui m'a confus.
C'est l'été, il n'y a pas de championnat et à part le mercato et les reprises d'entraînement, pas grande action au niveau foot et comme ce sont les vacances je m'aère.Tard le soir, aux dernières lueurs du soleil rouge qui promettent une douce nuit, je me permets de voir les classements du jour, qui me coûtent ces derniers temps mon podium au challenge Serhat, ayant un moment cru doubler mon palmarès. Mais la montagne arrive et Bernal ne fera pas mentir Jean Ferrat.
En direct de ses vacances d'activités, basile, en short.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Donc, si tu n'es pas plus intéressé que ça par le Tour, tu n'es pas obligé de faire des commentaires.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Où vois tu que ça ne m'interesse pas?
J'ai dû oublier de préciser que je ne vis pas qu'avec mon short, et qu'il faut parfois contenter d'autres personnes, et savoir prendre le meilleur pour chacun dans la vie.Ce qui inclus d'exclure quelques étapes du tour de France au profit de moments à la plage ou ailleurs.C'est l'été quoi.
Ne pouvant suivre tous les jours à la télé tous les jours, il me reste les classements sur le site, aujourd'hui je regarde de près.
Et en substance si les échappés sont pas repris, Boasson Hagen au sprint, pour l'étape, comme au sprint intermédiaire.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
basile a écrit:
Où vois tu que ça ne m'interesse pas?

Là : " En connectant le direct sur le site france tv le tour, j'ai lu ça sans me rappeler vraiment qui etait maillot jaune. "
Manquer une étape parce qu'on fait autre chose, bien sûr que ça m'arrive aussi mais depuis environ 55 ans, je ne crois pas avoir ignoré le lendemain matin d'une étape qui était maillot jaune. Hier matin avec Ciccone, passe encore, mais avec Alaphilippe, si on s'intéresse vraiment au Tour ça me paraît inconcevable.
Edit. 55 ans correspond à 1964 et mon premier grand souvenir d'étape vue à la télé c'était chez des amis à Jullouville qui avaient la télé, ce qui était très rare à l'époque dans les maisons de vacances. Et c'était bien sûr la fameuse étape du Puy-de-Dôme avec le mano a mano Anquetil/Poulidor.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Bardet à l'offensive.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Beau souvenir, j'ai une mémoire précise habituellement, mais chicaner pour savoir si effectivement il faut savoir en se couchant qui est maillot jaune et se rappeler précisément les temps d'écarts des premières place franchement, je suis flatté. On est exigeant qu'avec les meilleurs.
Si j'ai assumé cette confusion face à moi-même avant même la première réaction ici et encore ici même dès le début de l'étape, il serait bien que le dossier soit clos avant la fin de celle-ci.

Sinon avant que la TV ne soit un équipement standard des foyers, j'imagine que la radio transmettait les commentaires, je me rappelle des autos Europe 1 orange années 70/80 mais était-ce la seule radio ? RTL anterieurement? Et y avait-il des commentateurs mythiques ? comme T.Rolland au football, Saccomano, Vendroux et R. Couderc au Rugby (qui a incarné ce sport) par exemple.

Pouvoir voir à l'époque une étape captivante via un média rare devait être une sensation forte.
On imagine sans doute mal , avant la TV, à quel point le passage du tour drainait les foules.

L'échappée a peu de chance d'être rattrapée par le peloton depuis quelque temps.À cette heure l'arrivée sera en sprint, ma Boasson Hagen tient le coup.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
bigdudu a écrit:
Bardet à l'offensive.

Il joue à domicile, c'était étonnant qu'il ne tente rien, mais comme ça c'est mieux.
Il lui faut 3 mn en moins de 10/km c'est très chaud.Mais chaque temps grappillé est précieux.Un coup d'éclat à domicile peut le mettre en confiance.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2019 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Impey ou Benoot.
Bon Impey, pas de gros sprint, mais l'échappée était belle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9549 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 637  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com