www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 22:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 64  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2006 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Quelqu'un a dit que le Soulfly du mythique Max Cavalera, passe le 7 juin au BBC?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2006 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
non

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2006 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Diogene a écrit:
Quelqu'un a dit que le Soulfly du mythique Max Cavalera, passe le 7 juin au BBC?


J'ai eu l'honneur de voir Soulfly pour la 2ième fois le mois dernier. Max est toujours un Dieu !

Sinon Ozzy, t'as l'air cool ! ça te dirait un de ces 4 de venir à Paris ? Ici les gens sont super cools, on pourrait aller supporter le PSG ensemble et tout ! ça te branche non ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2006 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Moi c'est marrant (ou pas d'ailleurs, bref...), mais Soulfly, j'ai même pas osé ecouter. J'ai même pas écouté les albömes de Sepultura post-clash en fait.
Max sans Igor et Andreas, c'est pour moi comme le saucisson sans le beurre et le pain; bien, mais pas top.
Et quand on a gouté avec délice à Heurise ou Chaos Eidi..


SEPULTURAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

(A part Troops Of Doom, est ce que Soulfly joue du Sepultura au fait??)

Benoit Cauet, vieux con.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2006 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1128
Localisation: Non loin de Tornado
Sepultura vous allez pas me croire, mais je connais, j'ai même vu une de leur vidéo, et je sais même qu'ils sont brésilien, c'est fou ça! :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2006 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Ben franchement Soulfly c'est top. Ce n'est pas comparable à Sepultura car Maxou effectue d'avantage de mélanges avec l'intégration sur certains titres de rythmes brésiliens (bon y en avait aussi un peu chez Sepultura) mais également des cuivres, de vieux instruments traditionnels, etc.

Mais ça reste super puissant, notamment le dernier album, Dark Ages qui est plus violent et se rapproche de Sepultura. En plus tu peux lui faire confiance, Max ne s'entoure pas de merdes, c'est des putains de zikos, notamment l'excellent grateux Marc Rizzo (ex El Nino).

Pour ce qui est de Sepultura, j'ai totalement laché après le départ de Max. Il faudrait que j'y jette une oreille parce qu'il parait que leur dernier album est top.

Sinon, oui, il joue du Sepultura sur scène, regarde la setlist du concert du Bataclan (j'y étais!!!) : Babylon - Prophecy - Seek 'N'Strike - Living Sacrifice - Roots Bloody Roots - Jumpdafuckup / Bring It - Fire - Mars- Refuse/Resist - Execution Style - Arise Again - Carved Inside - Tribe/ drums - (The) March/Frontlines - Back to The Primitive – I & I - The Song Remains Insane - Rappels : Bad Brains cover - Policia - Eye for An Eye

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2006 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006 14:23
Messages: 859
Localisation: au Zbourne
C'est pas mon métal, ça, surtout s'il y a des cuivres. Quand Iommi a pété un cable et mis des cuivres dans Black Sabbath pour Never Say Die (Swinging the chain, Breakout), c'était la fin (il s'est repris après, Dio soit loué). Ozzy s'est barré (enfin, il s'est fait jeter mais continuer était impossible).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2006 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Tout pareil que l'Oncle Ozzy, du metal avec des cuivres, et puis quoi encore, une p*pe et un doigt dans le c*l? (Bah quoi, c'est le bar des metalleux non? Désolé webmaster, je le ferai plus... :oops: )

Nan en fait je connais rien du tout de Soulfly, est donc, je ne serai pas au BBC le 7 juin. (Par contre, si quelqu'un à du mp3 a m'envoyer... qu'il attende quelques jours, je vais essayer de me refaire un compte msn tres bientot. (j'avais mis 15 jours la derniere fois... courage combattants!)

(D'ailleurs, histoire que je me casse pas le popotin pour des prunes, on peut toujours bien s'envoyer des mp3 par msn?)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2006 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
A priori ya pas des raisons que ca marche pas. (enfin je crois)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2006 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Non mais attends, les cuivres c'est sur 2-3 morceaux par album maxi ! Pis moi j'aime bien de toute manière ! :D

Et pour MSN, oui on peut.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2006 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Tiens,je mets ça là parceque je suis un vrai punk qui ne regarde pas M6.

Justiceduo électro parisien qui va devenir les nouveaux daft punk,c'est sur.Une véritable tuerie des dancefloors!j'ai hate de voir ça sur scène.En aout avec Massive attack,dj shadow,daft punk. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2006 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
jarvis2 a écrit:
Tiens,je mets ça là parceque je suis un vrai punk qui ne regarde pas M6.


:lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2006 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Pour les gars qui aiment la musique pour chevelus qui sentent sous les aisselles,un petit lien vers le streaming live du festival teuton Rock Am Ring.Normalement,ils passent Metallica ce soir à 22heures.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2006 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006 14:23
Messages: 859
Localisation: au Zbourne
Merci. Et surtout Opeth à 18 heures et In Flames à 00h45.

Et, euh, Jamiroquai à 15h35 ; ça va chauffer le public. Mais il risque d'y avoir beaucoup de canettes sur la scène.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2006 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Les concerts diffusés sont ceux ou il y a marqué "Live" à coté donc à priori ni Opeth,ni In Flames...

Mais je suis pas sur,j'ai trouvé le lien hier soir et ils rediffusaient des concerts de l'après midi.

si quelqu'un sait ce que veut dire "aufzeichnung"?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com