www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 16:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Pour vous, le retour de S.Mazure est :
une magnifique nouvelle 55%  55%  [ 37 ]
Il peut apporter un petit mieux ... sans plus 18%  18%  [ 12 ]
une mauvaise nouvelle car c'est un mauvais joueur 3%  3%  [ 2 ]
inquiétant ! La concurrence va faire rage... 10%  10%  [ 7 ]
...... ? je ne sais pas 13%  13%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 67
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 13:12 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
Manukay a écrit:
Evidement tu le savais avant tout le monde mais tu voulais pas le dire hein ;)...


Bah il l'avait dit a une amie a moi avec qui il était proche l'an passé. Mais bon j'en aurait parlé tout le monde m'aurait dit tu reve mon garcon il reviendra pas. Et puis bon on verra ce que l'avenir nous reserve.

Autant ne pas en parler tant que ce n'est pas fait.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9352
Localisation: 15e de Huis' Treham
kash 14 a écrit:
Huisgonde a écrit:
Bref cette rumeur me parait totalement stupide, je pense qu'il n'y a que Mazure pour l'annoncer, et si elle est ridicule dans le sens véridicte du terme, disons dans les faits du début de saison, elle l'est aussi de par mon avis...
Tu aurais du écouter hebdo sport hier, il l'a annoncé lui-même !


Kash, j'crois que t'es completement plein... C'est justement ce que j'ai dit, il n'y a que Mazure pour l'annoncer... Donc tu ne fais que répéter ce que j'ai dit... :roll:

J'me repete mais j'crois qu'il faut faire une différence entre l'amour du maillot et l'envie de jouer... Et puis quelle raison pour cet amour du maillot? Pour un ancien havrais originaire de la région parisienne, c'est assez fort aussi...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Huisgonde a écrit:
kash 14 a écrit:
Huisgonde a écrit:
Bref cette rumeur me parait totalement stupide, je pense qu'il n'y a que Mazure pour l'annoncer, et si elle est ridicule dans le sens véridicte du terme, disons dans les faits du début de saison, elle l'est aussi de par mon avis...
Tu aurais du écouter hebdo sport hier, il l'a annoncé lui-même !


Kash, j'crois que t'es completement plein... C'est justement ce que j'ai dit, il n'y a que Mazure pour l'annoncer... Donc tu ne fais que répéter ce que j'ai dit... :roll:

J'me repete mais j'crois qu'il faut faire une différence entre l'amour du maillot et l'envie de jouer... Et puis quelle raison pour cet amour du maillot? Pour un ancien havrais originaire de la région parisienne, c'est assez fort aussi...



C'est ici qu'il a fait la plus grande aprtie de sa carrière professionnelle avec une montée en ligue 1 et une saison magnifique!
Moi je suis totalement pour son retour!
Il va venir dans un club qu'il aime, il aura le public avec lui et surtout, une énorme revanche a prendre sur cette saison 2005-2006! Et un Mazure revanchar dans un club avec un public le soutenant, ca peut faire tres mal!
De plus, c'est pas un joueur qui fou la merde, juste un mec qui gueule quand ca joue mal, en plus c'est pas dans les journaux qu'il gueule mais en face a face dans le vestiaire, et des joueurs comme ca Malherbe n'en a pas eu assez!
Je dis OUI au retour de Seb et si en plus il se fait en ligue 1 alors là... :D :D :D :D

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2005 13:36
Messages: 27
Citation:
Et puis quelle raison pour cet amour du maillot? Pour un ancien havrais originaire de la région parisienne, c'est assez fort aussi...



Bah c'est peut-être le club où il a "explosé" et la région où il se sent bien tout simplement...Née est un pur normand et a commencé à Malherbe mais a toujours clamé son attirance pour la corse depuis sa premiére saison à Bastia...C'est du feeling quoi...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006 14:23
Messages: 859
Localisation: au Zbourne
Et Dumas, il en pense quoi ? Parce qu'à Malherbe, le côté sportif, c'est quand même lui.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
Il faut être né au CHU de Caen pour prétendre avoir un amour du smc ?

Malherbe a tout donné à Mazure...ses meilleurs moments de joueur tout d'abord. Ici il a été valorisé, aimé, ses amis sont ici, et je sais de source proche que Seb était très triste de quitter Caen...d'ailleurs cette envie de retour ne m'étonne même pas.

On peut avoir un point de vue de coach, de financier ou de tacticien, moi de mon point de vue de supporter moyen qui ne demande que des joueurs qui aiment le maillot c'est un gros +1 pour le retour de Mazure.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 14:33 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
Moi j'suis né au CHR ca compte pour l'amour du club????

Ok je sors :arrow:

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
NJA a écrit:
Il faut être né au CHU de Caen pour prétendre avoir un amour du smc ?

Malherbe a tout donné à Mazure...ses meilleurs moments de joueur tout d'abord. Ici il a été valorisé, aimé, ses amis sont ici, et je sais de source proche que Seb était très triste de quitter Caen...d'ailleurs cette envie de retour ne m'étonne même pas.

On peut avoir un point de vue de coach, de financier ou de tacticien, moi de mon point de vue de supporter moyen qui ne demande que des joueurs qui aiment le maillot c'est un gros +1 pour le retour de Mazure.


Je veux bien y croire mais avant de signé a St-é,il voulait partir et il a meme déclaré:"moi j'ai de l'ambition,je ne suis pas un petit joueur" alors que le journaliste lui demandait si c'était possible qu'il reste a Caen pour la saison prochaine en L2.
Bref pour quelqu'un qui aime son club,je trouvais ça limite a l'époque d'avoir autant le cigare maintenant il pleure pour revenir parce qu'il ne joue pas,il serait titulaire a St-é t'inquiete,il n'aurait pas le mal du pays...
Aprés voila s'il veut revenir tant mieux mais de la a dire "ouais je reviens mais faut raqué un salaire supérieur a celui que j'avais avant de partir" je trouve ça limite pour un joueur qui n'est que le 5ieme choix de Baup de et surtout c'est limite aussi vis a vis du groupe caennais sachant que pour moi techniquement il n'est pas si supérieur que ça a un Compan ou a Samson.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
kainrijames a écrit:
Je veux bien y croire mais avant de signé a St-é,il voulait partir et il a meme déclaré:"moi j'ai de l'ambition,je ne suis pas un petit joueur" alors que le journaliste lui demandait si c'était possible qu'il reste a Caen pour la saison prochaine en L2.


Source?

PS: Baup c'est un rigolo! Il ne sait pas exploiter ses joueurs, demande aux stéphanois...

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
source:les medias du moment,O.F. ;Dekeirel and co...allo malherbe...

pas mieux que Kainri

Baup,rigolo? demande à Bordeaux et leur titre de Champion de France :lol: d'où qu'ils l'ont eu et avec qui,ainsi qu'une coupe de la ligue ?

c'est sur que pour un gars comme Mazure,les entrainements à Sainté avec Baup,c'est pas comme le club Med de Caen!!

il doit forcement travailler et faire du bon boulot avant de pretendre jouer le match. alors que l'an dernier,meme en trottinant,et au vu de la concurence,il etait sur de jouer.

et de plus je ne crois pas que cela soit le moment d'en parler !laissons tomber ce beau topic en page 10.

il y a certainement mieux à parler,Brest d'abord et Creteil ensuite...

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3401
Si on considère que Mazure reviens, on aurait donc 3 attaquants majeurs qui tourneraient selon la forme du moment:
- Compan
- Samson
- Mazure

Vous ajoutez les jeunes qui montent, et qui ont besoin de temps de jeu :
- Grandin
- Gouffran
- Toudic (ne l'oublions pas, lui, vu le paquet de buts qu'il met en réserve, le travail médiatique du club à son encontre, on peut s'attendre à ce qu'il soit plus présent en A l'an prochain).

Donc, très clairement, Valéro sera out, Gouffran est verni d'être également doué pour son poste de milieu droit. Mais même 5 attaquants comme ça, ça me semble un peu beaucoup, surtout s'il n'y a pas de L1 au bout.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15814
matt_bellamy37 a écrit:
De plus, c'est pas un joueur qui fou la merde, juste un mec qui gueule quand ca joue mal, en plus c'est pas dans les journaux qu'il gueule mais en face a face dans le vestiaire, et des joueurs comme ca Malherbe n'en a pas eu assez!
Seb, ce n'est pas quelequ'un qui parle beaucoup, mais quand il parle, c'est sûr que ça fait mal (c'est Dumas qui l'a dit l'autre jour dans allo malherbe) !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
De toutes façons Seb devra faire un effort financier s'il veut revenir...Fortin ne va pas chambouler le budget pour monsieur Mazure et puis comme vous dites la question ne devra se poser qu'au terme de la 38ème donc...wait and see (Lorient Amiens ce soir déjà :o )


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
ya lemission Allo Malherbe ce soir?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
France Bleue a rediffusé une séquence de l'interview de Mazure pendant Allo Malherbe.
Il semble que le SMC soit effectivement intéressé par son retour, que le seul problème soit les conditions financières. A ce niveau, on est obligé d'interpréter ses paroles, mais il me semble assez clair qu'il sera à coup sûr malherbiste si nous montons en L1 et donc que le budget permette, sans problème majeur, sa venue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com