www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 02:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Pour vous, le retour de S.Mazure est :
une magnifique nouvelle 55%  55%  [ 37 ]
Il peut apporter un petit mieux ... sans plus 18%  18%  [ 12 ]
une mauvaise nouvelle car c'est un mauvais joueur 3%  3%  [ 2 ]
inquiétant ! La concurrence va faire rage... 10%  10%  [ 7 ]
...... ? je ne sais pas 13%  13%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 67
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2006 23:14 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
du conditiatif ::lol:

Selon Canal+, l'entraîneur de Saint-Etienne, Elie Baup, en déplacement à Lyon avec les Verts ce dimanche soir, aurait décidé de démissionner de son poste à la fin de la saison. En froid avec ses dirigeants actuels, l'ex-technicien bordelais pourrait rebondir du côté d'Auxerre ou de Toulouse. A suivre...

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2006 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Ah d'accord.
J'aime ben le conditiatif comme principe.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2006 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 365
en tous cas je ne suis pas du tout de l'avis de Huisgonde....Mazure etait le meilleur joueur de l'equipe l'an dernier (meilleur buteur et passeur est-il besoin de la rappeller?) Caen aurait donc rever de le conserver mais evidament la descente en L2....
donc maintenant que Mazure veut revenir (meme en L2) je vois mal Caen refuser. d'autant que le president Fortin avait une relation presque de pere a fils avec lui (dixit Sebastien Mazure).

j'espere vraiment qu'il va revenir car il peut nous apporter beaucoup.
vous avez l'air d'avoir la memoire courte !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2006 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
graham a écrit:
Jon Machin a écrit:
VA CHIER simplet

t'avais deja un topic pour ça ducon


Carton Jone pour Jon!

Dis donc STB, j'ai eu une pensée pour toi pendant mes vacances en retirant du fric à un distributeur de la STB banque, en Tunisie. Tu connaissais?


> Non car je n'ai pas les moyens de voyager...
Je ne suis pas un bourgeois comme toi :)

En fait, je n'ai pas de cartes de crédits ni de billets et de pièces et je vis grâce au troc...
Voilà pourquoi j'espère que la gauche réformiste va passer en 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 01:38 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9368
Localisation: 15e de Huis' Treham
theoden a écrit:
en tous cas je ne suis pas du tout de l'avis de Huisgonde....Mazure etait le meilleur joueur de l'equipe l'an dernier (meilleur buteur et passeur est-il besoin de la rappeller?) Caen aurait donc rever de le conserver mais evidament la descente en L2....


Pour te répondre franchement, c'est le club lui même qui l'a annoncé lors d'une rencontre avec les dirigeants en début de saison, donc ce n'est pas qu'un avis. Ce sont des paroles raportées. Lorsque le cas Mazure a été évoqué, il était clair que le club n'en voulait plus, à cause de sa mentalité, il se croyait au dessus de tout le monde... Et ça ne m'étonne pas, il était presque indispensable au club et il le savait. Il jouait là dessus, et il revait de jouer à Saint-Etienne aussi... Maintenant il retourne sa veste, soit...

Moi j'attend de voir la réaction des dirigeants, peut-être qu'eux aussi retourneront leurs vestes... Mais j'crois pas que cela soit fait dans un bon environnement... D'ailleurs, symbole de la prétention de Mazure, il croit pouvoir déclarer avoir envie de revenir à la presse pour qu'il revienne tout de suite...

Puis je crois aussi que les retours ne sont pas très bénéfiques. Le passé est le passé, si Mazure revenait, il serait attendu par tout les Caennais. Or il lui faudrait un temps pour retrouver la compétition et la forme, et ça, je ne crois pas que le public puisse attendre et le descendrait tout de suite... D'ailleurs, vos paroles commencent déjà...

Bref cette rumeur me parait totalement stupide, je pense qu'il n'y a que Mazure pour l'annoncer, et si elle est ridicule dans le sens véridicte du terme, disons dans les faits du début de saison, elle l'est aussi de par mon avis...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
graham a écrit:
les bourges ce seraient plutôt ceux qui auraient les moyens de prendre des vacances en France (...)


Surtout au printemps, d'ailleurs... :D

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 365
peu importe ce que le club a pu declarer au debut de la saison, les faits sont là:
-Mazure est exelent
-il aime malherbe
-il veut revenir
-Fortin aime Mazure
-Fortin est le patron

conclusion: si Seb est vraiment pret a faire quelques sacrifices financier pour revenir, le transfert se fera....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Huisgonde a écrit:
Puis je crois aussi que les retours ne sont pas très bénéfiques. Le passé est le passé, si Mazure revenait, il serait attendu par tout les Caennais. Or il lui faudrait un temps pour retrouver la compétition et la forme, et ça, je ne crois pas que le public puisse attendre et le descendrait tout de suite... D'ailleurs, vos paroles commencent déjà...


Oh je serai pas contre un retour de Gallas, Mendy Tafforeau ou Bodmer :wink:
Mais c'est vrai que Mazure avait un putain de caractère en fin d'année dernière grace à ses buts décisifs..
Par contre je vois mal Caen mettre plus de deux millions d'euros sur la table pour le récupérer, sachant qu'il a souvent été blessé cette année et qu'il a trés peu joué. Les stéphanois vont pas nous le refiler comme cela.
Ceci dit, je suis pas contre et je demande à voir...je pense que Baup l'emmènera pas avec lui.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
theoden a écrit:
peu importe ce que le club a pu declarer au debut de la saison, les faits sont là:
-Mazure est exelent
-il aime malherbe
-il veut revenir
-Fortin aime Mazure
-Fortin est le patron

conclusion: si Seb est vraiment pret a faire quelques sacrifices financier pour revenir, le transfert se fera....


Et puis peut être que c'est le gendre de Fortin aussi.... :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
theoden a écrit:
peu importe ce que le club a pu declarer au debut de la saison, les faits sont là:
-Mazure est exelent
-il aime malherbe
-il veut revenir
-Fortin aime Mazure
-Fortin est le patron

conclusion: si Seb est vraiment pret a faire quelques sacrifices financier pour revenir, le transfert se fera....


Je modifierais quelque peu les faits :

Mazure est bon
Il aime malherbe
il veut jouer
Fortin aime Mazure
Fortin a un budget à respecter.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Est-ce une bonne solution de faire du neuf avec du vieux (et du fragile) ?

Avec le départ probable de Valéro, on risque de se retrouver avec une attaque composée de joueurs techniques, mobiles et plutôt légers (Samson, Grandin, Gouffran...) et le seul Compan en véritable pivot. Je me demande s'il ne serait pas plus utile de recruter un joueur physique devant au lieu de reprendre un ancien joueur, assez fragile, et au profil bien proche des attaquants déjà dans l'effectif.

Après tout est une question de moyens : si Mazure fait de gros efforts pour retrouver le SMC et qu'au même prix on ne peut pas avoir mieux, autant profiter de l'occasion, même si son profil ne concorde pas à 100% avec nos besoins !

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15821
Huisgonde a écrit:
Bref cette rumeur me parait totalement stupide, je pense qu'il n'y a que Mazure pour l'annoncer, et si elle est ridicule dans le sens véridicte du terme, disons dans les faits du début de saison, elle l'est aussi de par mon avis...
Tu aurais du écouter hebdo sport hier, il l'a annoncé lui-même !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 11:48 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
Perso je le savait deja dès l'an dernier qu'en cas de non jeu a st é il reviendrai chez nous maintenant j'adore seb y a pas photo mais comme dit auparavant n'en parlons pas laissons le temps au temps.
Pour le moment il faut se concentrer sur la fin de championnat et pas mettre nos attaquants dans le doute.

Pour huisgonde, un retour qui a fonctionné ??? Xavier gravelaine !

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2763
Evidement tu le savais avant tout le monde mais tu voulais pas le dire hein ;)...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2006 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
Que de considérations techniques et financières....

Pour moi le plus important c'est que Mazure aime le maillot. Un joueur heureux dans son club est à son meilleur niveau sur le terrain.
Mazure est un casanier, un mec assez discret, pas le genre à partir faire une carrière à l'international et je pense que sa déclaration d'amour au club est sincère. On a pu le voir effectivement se plaindre un peu de ses coéquipiers en fin de saison dernière mais je crois que c'est parcequ'il ne voulait surtout pas la reléguation synonyme de départ pour lui. Il aurait vraiment aimé rester en L1 avec Caen.
Je me rapelle encore sa tête au "at the café" lors de sa dernière soirée à Caen...il était plutôt mélancolique, son départ l'affectait.

On ne fait pas du neuf avec du vieux pour moi ca ne veut rien dire en l'occurence...le but n'est pas de faire du neuf mais du bon.
Pour ce qui est de l'effectif ce sera à Dumas de décider mais dans l'optique de la saison prochaine (maintien ou montée impératif) un trio Sansom Mazure Compan ne parait pas superflu...de toutes façons difficile de se prononcer de ce point de vue là (L1 ou L2, Compan ou pas...)

Pour ce qui est de l'aspect financier, ce sera à Fortin de décider mais je pense que de toutes façons si motivation sincère il y a, accord financier il y aura.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com