www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 18:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Quel est le meilleur résultat pour le SMC ?
Sedan bat Valenciennes 14%  14%  [ 6 ]
Match nul 18%  18%  [ 8 ]
Valenciennes bat Sedan 68%  68%  [ 30 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8157
Localisation: HSC
Autant le pote de BobMelon m'horripile, autant j'aime bien les messages de celui-ci.
Bref, je suis aussi dans ceux qui font confiance à un VA en pleine bourre pour faire une fin de saison canon. Surtout, Sedan marque le pas en ce moment, c'est sur eux qu'il faut compter pour flancher si Lorient réussissait un sans faute !

D'autant que, sur le strict plan du confort, si jamais VA perdait contre Sedan ET Lorient, il faudrait espérer une défaite à Dijon à la dernière journée pour monter, ce qui serait pas bon pour le coeur.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7003
Localisation: Sous le chapiteau
J'ai rien contre ce genre de topics moi (du moins j'évite les sujets qui m'emmerdent et puis c'est tout), par contre je ne comprends pas toujours très bien l'intérêt de jouer aux proba, surtout que de mon point de vue, il faut arrêter de compter sur les faux pas des autres...

Je sais pas, ça doit me rappeler les maths, les questions sans réponse, les questions qui servent à rien, les réponses inutiles aux questions qui servent à rien...bref. J'arrive pas à accrocher à ce genre de démarches qui ne calment ni mes angoisses ni mon impatience.

Donc bah j'ai pas voté, mais vu le peu d'analyse dont je suis capable c'est mieux pour tous.

_________________
"Life's a bitch and then you meet one."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 17:50 
Hors ligne

Inscription: 16 Mar 2006 22:10
Messages: 15
c'est simple caen doit tout gagner et espérer un nul de lorient sur les trois derniers(amiens, valenciennes ou reims)

si caen fait 2v et 1n, lorient doit faire deux nuls au mieux.

apres la différence de buts fera peut etre le reste mais impossible de savoir. commencons par tout gagner et on verra bien...

mais j'ai du mal a croire qu'on va gagner les 3 matchs..ca ferait 9v de suite ! enorme.....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
tite-live a écrit:
D'autant que, sur le strict plan du confort, si jamais VA perdait contre Sedan ET Lorient, il faudrait espérer une défaite à Dijon à la dernière journée pour monter, ce qui serait pas bon pour le coeur.


Non en cas de triple victoire du SMC même un nul de VA à Dijon nous ferais passer devant avec une meilleure diff de but.

APr contre si on pouvait monter sans avoir recours à la diff de but, afin d'éviter tout litige par rapport au match de BAstia! ce serait cool!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
cadeau:

[img]http://www.grupmapnet.com/problematiques/curiositats/c2/Regle%20de%20càlcul-Funcionament_archivos/ke.jpg[/img]

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
Karl Blanchard a écrit:
faut que Valenciennes gagne tout c'est pas plus compliqué que ça .


Non il suffit pour nous qu'il batte Lorient


Haut
 Profil  
 
  ...
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1128
Localisation: Non loin de Tornado
Y a quelques moi vous étiez trop péssimistes et maintenant vous etes trop optimistes. :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Jon Machin a écrit:
cadeau:

[img]http://www.grupmapnet.com/problematiques/curiositats/c2/Regle%20de%20càlcul-Funcionament_archivos/ke.jpg[/img]


merci Jon j'en ai déjà une, un héritage de mon grand-père qui a une valeure sentimentale énorme pour moi. mais ça va j'arrive a faire les calculs de tête à ce niveau (même si les touche de la caltoche sont petites). Bac + 4 les enfants.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7003
Localisation: Sous le chapiteau
wahou, bac + 4!

_________________
"Life's a bitch and then you meet one."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
comme quoi ça n'empêche pas d'avoir des copains débiles :D

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7003
Localisation: Sous le chapiteau
En vrai ça n'empêche même pas d'être con. Les études ne préservent de rien.

_________________
"Life's a bitch and then you meet one."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
Pour moi l'objectif est unique---> dépasser Lorient...compter sur la déchire totale de Sedan ou VA me semble utopique.

Dans cette optique, il faut bien entendu qu'on gagne nos 3 derniers matchs mais il faut aussi que Lorient chute.

Pour ce qui est d'Amiens, leur maintien semble finalement assuré, car même si je vois bien Laval revenir en force sur les 3 derniers matchs (voir calendrier Lavalois), Amiens peut compter sur le matelas brestois.

Amiens ira donc à Lorient sans une forte pression.
Alors peut on compter sur Amiens pour ramener (au moins) le point du nul de Lorient ?

La probabilité qu'Amiens accroche Lorient me parait un peu plus élevée que celle de Chateauroux d'accrocher le Stade Malherbe de Caen Basse Normandie mais compter dessus serait tout de même sous estimer nos concurrents Lorientais.

Il est donc fort probable que Lorient et Caen aient respectivement 65 et 63 points à l'issue de la 36ème journée.

1 Si Sedan bat VA, VA sera en danger en vue d'un périlleux déplacement à Dijon donc -----> match à forte pression face à Lorient.

2 Si Sedan - VA = match nul, VA restera en danger certes moindre mais bien réel donc -----> match à pression modérée.

3 Si VA bat Sedan, VA accueillera les Merlus pour fêter l'accession et accrocher la 1ère place donc ----> match à pression positive (titre de champion potentiel).


Toute la problématique se situe donc à ce niveau là à mon avis...à savoir quel est le degré de pression optimum sur VA qui maximise leur résultat face aux Merlus :)

Une pression modérée peut être intéressante à mon avis car elle se situe entre deux: nécessité d'assurer un maintien presque certain sans être en gros gros danger tout en courrant après une carotte alléchante:le titre.


Un nul entre Sedan et VA ne me parait donc pas forcément mauvais.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Marie a écrit:
wahou, bac + 4!


Tu connais la classe américaine?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 18:52 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
cerdjman a écrit:
Y a quelques moi vous étiez trop péssimistes et maintenant vous etes trop optimistes. :lol:

+1
Ecoutait les anciens,je suis heureux et tres satisfait du parcours de CAEN,on a fait qu'un début de saison pénible,alors si 'on ne monte pas,il faudra pas incendié untel ou untel,ils ont fait une tres belle saison,point............MATCH APRES MATCH,Il faut trois victores,c'est simple,ne pas regarder les résultats des autres,car on risque de baisser de pied et celà pourrait nous etes fatals;moi aussi j'y crois à la montée,mais soyons lucides que celà se feras,si cela se feras,tirer par les cheveux car il faut un accident de LORIENT,car pour ce qui est du titre,il n'y auras pas photos,VALENCIENNES SERA PREMIER,et lorsque l'on vient de national et qu'a la fin du championnat on est dans le wagon de la montée,premier ou troisième,tu en as rien à foutre....
C'EST JUSTE UN :wink: AVIS

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Ca devient lourd les interventions du type "ne nous soucions que de nos résultats car sinon"...
Le SMC n'a de toute façon pas à calculer : il faut gagner nos trois derniers match pour éspérons monter. Mais pour monter il faut aussi un faux pas voire deux d'un de nos adversaires, alors biensûr que si qu'il faut regarder les résultats des autres. Car il n'y a aucun risque que caen baisse de pied maintenant en se voyant trop beau trop vite, franchement j'y crois pas Pascal.
Quand à VA je suis persuadé qu'ils vont tout donner pour être 1er.

Enfin c'est juste un avis :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, kitchman et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com