www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 16:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Le retour de Fabrice Divert !
POUR 41%  41%  [ 16 ]
CONTRE 23%  23%  [ 9 ]
NE SE PRONONCE PAS 36%  36%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 39
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
La rumeur enflait depuis quelques jours sans que beaucoup y prette attention mais depuis ce matin la rumeur s'est transformée en nouvelle !

L'enfant prodigue Fabrice Divert effectuera son retour au sein du club qui l'a amené jusqu'en équipe de France.
L'homme aux 40 buts en 3 saisons de D1 sera chargé d'entrainer (en plus d'être un joker de luxe) nos jeunes attaquants au travers de séances spécifiques comme cela se fait déjà dans beaucoup de clubs professionnels.

Son contrat en tant que joueur portera sur la seule saison 2006/07 pour l'instant + 2 ans en tant qu'éducateur.

---- Les coulisses d'un retour impossible ---------
10 ans ! Oui cela faisait 10 ans que notre "fafa" avait dû contraint et forcé par une grave blessure au pied d'arrêter le football.

A 29 ans, l'homme que les - moins de 10 ans ne peuvent pas connaître s'éclipsait du monde professionnel abandonné dans un petit club breton nommé Guingamp.

Pendant une décennie, le "papin caennais" s'enfonçera dans un anonymat que ça si brillante carrière ne méritait vraiment pas...

---- Automne 2005 : Le retour du champion -------
Après plusieurs années où tout activité sportive lui était interdite sous peine de voir sa blessure au pied se réveillait brutalement, fabrice Divert essaie sans grand espoir de (re)commencer la pratique d'un sport espérant être enfin débarassé de ses douleurs.

Ca sera le tennis à Verson ville où il habite depuis longtemps.
Après quelques semaines, tout va bien ! Fabrice joue sans douleurs.
Et cela bien sûr n'est pas tombé inaperçu auprès des vétérans du club de football de verson.

L'invitation est donc lancée et acceptée par la goaleador caennais...
Cela étant, celle-ci ne sera pas honorée très longtemps !
En effet, fabrice divert même à court d'entrainement surclasse ce niveau de compétition à tel point que l'entraineur versonnais lui demande rapidement de se mettre au service de l'équipe B de Verson dont l'objectif est la montée face à Carpiquet.

Fabrice Divert s'éxécute et les premiers buts arrivent rapidement à tel point qu'on lui demande de jouer une nouvelle fois à l'étage au dessus.

En effet, l'AS VERSON promu cette année en DSR est une nouvelle fois la surprise du championnat à tel point que la montée en DH parait tout à fait réalisable pour cette petite commune calvadosienne.

Bref, Fabrice Divert qui enchaine les matchs et surtout les entrainements retrouve petit à petit ses sensations et après quelques matchs en tant que remplaçants (ce qui ne l'empechera pas de marquer des buts) se retrouvent titulaire indiscutable et 9 buts à son compteur (dont 5 lors des 3 derniers matchs) montrent qu'il n'a rien perdu de son efficacité.

La suite est simple : Rencontre avec F.Dumas son ancien co-équipier lors des "années folles 88-89-90-91" et le challenge est conclu autour d'une bonne bière.

L'exemple de TEDDY SHERINGHAM (40ans) inspire nos 2 hommes et il est certain que même à 39 ans F.Divert apportera beaucoup au SMC surement plus qu'un F.Née par ex. souvent annoncé comme revenant...
Simply The Best
VOICI en vrai.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Poisson d'Avrilllllllllllllll
:lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
Même pas...Juste une énième "News Made In STB", comme la victoire de Kerry aux USA, ou d'Ullrich dans le Tour de France.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 17:05 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 20323
J'ai deux -trois photos de supporter CAENNAIS et une fabrice DIVERT lors d'un match SAINT-ETIENNE CAEN;je lui est demandé de poserpour la photo,il a accepter sans réticence;sympa comme mec,il pourrait servir aider nos attaquants en apportant son expèrience....Mais pas comme joueur,les attaquants de maintenant sont plus rapide et les défenseurs plus athlétiques...
Mais si celà est vrai,sympa comme retour.. :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
pascal francois a écrit:
J'ai deux -trois photos de supporter CAENNAIS et une fabrice DIVERT lors d'un match SAINT-ETIENNE CAEN;je lui est demandé de poserpour la photo,il a accepter sans réticence;sympa comme mec,il pourrait servir aider nos attaquants en apportant son expèrience....Mais pas comme joueur,les attaquants de maintenant sont plus rapide et les défenseurs plus athlétiques...
Mais si celà est vrai,sympa comme retour.. :wink:



> Ne croyez pas que la DSR est un championnat de vieillards.

Coquerel venait bien de Pont Audemer (DH) et il fut utile sur quelques matchs.

Divert revient fort et ceux qui l'ont vu jouer peuvent le confirmer.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2763
Je le conais personnellement M'sieur Divert... et juste un truc : Simply rentre chez toi.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2763
C'est Zoran qu'il faut rappeller! :arrow:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Amara Simba de retour au SMC
Image

A 45 ans,il revient aider le stade malherbe!
:lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 19:59 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 20323
Simply the Best a écrit:
pascal francois a écrit:
J'ai deux -trois photos de supporter CAENNAIS et une fabrice DIVERT lors d'un match SAINT-ETIENNE CAEN;je lui est demandé de poserpour la photo,il a accepter sans réticence;sympa comme mec,il pourrait servir aider nos attaquants en apportant son expèrience....Mais pas comme joueur,les attaquants de maintenant sont plus rapide et les défenseurs plus athlétiques...
Mais si celà est vrai,sympa comme retour.. :wink:



> Ne croyez pas que la DSR est un championnat de vieillards.

Coquerel venait bien de Pont Audemer (DH) et il fut utile sur quelques matchs.

Divert revient fort et ceux qui l'ont vu jouer peuvent le confirmer.


Moi j' ai 42 ans,je joue a un faible niveau,j'ai de bon reste,mais lorsque je tombe contre des gars de mon ancien niveau,et bien il y a pas photos,je ssuis dépassé;alors faire jouer DIVERT aujourd'hui,malgres le respect que j'ai pour lui;il va avoir des coups de vents

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2006 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
Je pense que simply s'amuse tout simplement de la news intitulée "divers" sur la page d'accueil du off. Rien qu'une calembredaine, une simple boutade simpliesque, en aucun cas une info.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2006 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3531
Localisation: Hammersmith Palais
une calembredaine tornado? fort joli mot en tout cas...

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2006 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
j'ai employé le mot calembredaine d'instinct, comme ça, du tac au tac et du coup, ta réaction m'a foutu le doute sur sa réelle existence. Et bah apparemment, après une chtite recherche, ça existe bien.

"Calembredaine

Voilà un mot qui sonne déjà comme une contrepèterie (ce qui en soit n'est pas fait pour me déplaire (cela dit, cela n'en est pas une pour autant)) et je voudrais ici remercier mon éminent collègue et néanmoins confrère de l'académie de Villedieu les Poêles (et pas les poils comme je l'ai déjà vu écrit ailleurs (mais non pas à Hyères (c'était bien aujourd'hui (et n'insistez pas je vous en conjure, vous connaissez ma propension à digresser)))) de me l'avoir susurrer t'à l'oreille (comment ça c'est une liaison mal t'à propos).

Il me plaît d'autant plus que sa définition même est intrinsèquement incitatrice, qu'on en juge : histoire absurde nous dit le Larousse."

On apprend dans la suite de l'article que le mot est d'origine viking. Les adeptes du repli identitaire du forum pourront donc toujours l'intégrer dans une de leurs chansons à la gloire de Malherbe.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2006 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6243
...si le mot n'est pas trop long et qu'ils en sont capable.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2006 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
HAaaaaaaaaaaaaaan !

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2006 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6243
ajacques a écrit:
HAaaaaaaaaaaaaaan !


une armée russo-cubaine attaque Chartres, comme dans "l'aube rouge"?
qu'est ce qu'il t'arrive?

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, Moriarty, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com