www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 15:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007 20:17
Messages: 783
Localisation: A la chasse à l'ours
c'est une question de solidarité avec un club sensiblement de la même taille que Caen. les médias et les commentateurs n'attendaient tous que la victoire de Marseille, après le coup de sifflet final c'était la défaite de Marseille et non la victoire de Sochaux. Et puis Marseille, c'est un peu le Aulas des clubs, la réussite en moins


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
C'est pas une question de joueurs Ajacques( et puis,moi j'aime bien Cissé).C'est le temple du Footix l'OM.


Quand je lis les déclarations de Gaudin,je me marre .Rien que pour ça,merci Sochaux !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Localisation: Flers
ajacques a écrit:
Du coup j'comprends pas trop votre acharnement. "Ouais youpi ils ont perdu !". Bravo pour Sochaux, c'est une bonne chose pour cette équipe (la formation tout ça ...) mais là vous êtes un peu monomaniaques avec l'OM.


C'est juste que pendant 15 ans, les différents médias nous ont fait croire qu'il n'existait qu'un seul club de foot en France : l'OM. Maintenant c'est un peu moins vrai (quoique...) depuis qu'ils font de l'OL le paradis du foot.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Neolait, moi je m'en fous de l'OM. Ca veut dire que je suis centriste ?

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Ah ouais en fait c'sont les commentateurs qui vous influencent.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 20:46
Messages: 1263
Localisation: près du siège
Akage Du Forum a écrit:
Neolait, moi je m'en fous de l'OM. Ca veut dire que je suis centriste ?


ben ça dépend, tu peux être centriste de droite ou de gauche, l'OM tu t'en fous, mais quand tu les vois jouer, t'as plus envie de les siffler ou de les applaudir?

_________________
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1304
ajacques a écrit:
Tout ce qu'il a dit au dessus ..


+1

Mais c'est pas nouveau .. la petite gueguerre entre anti-parisien et anti-marseillais.

J'ai regardé le match avec 2 supp' de l'oheme et jme suis bien marré :D
Moi jm'en foutait que ce soit l'un ou l'autre qui gagne .. donc pour réequilibrer les choses j'etais supp de sochaux hier soir ..

Par contre j'ai pas reussi a leur faire dire que la victoire de sochaux sur l'ensemble su match est méritait ..

Pour revenir sur le fait que zubar tire .. je suis plutot d'accord c'est pas un joueur pour tirer les penos .. meme si c'est une loterie !!

_________________
\o/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
formerlyknownasneolait a écrit:
Akage Du Forum a écrit:
Neolait, moi je m'en fous de l'OM. Ca veut dire que je suis centriste ?


ben ça dépend, tu peux être centriste de droite ou de gauche, l'OM tu t'en fous, mais quand tu les vois jouer, t'as plus envie de les siffler ou de les applaudir?

ce serait etre de mauvaise foi de dire que l'OM a mal joué . Sochaux a su etre pugnace et arriver là où il voulait etre depuis la fin du temps réglementaire , aux T.A.B. .

C'est toujours drôle , le grand battage mediatique et la prise de position objective des commentateurs ( Papin, Gravelaine , des gars neutres ) et à la finale , prise de pied dans le tapis(e) .

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Dernière édition par Jon Machin le 13 Mai 2007 14:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 13:51 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Moi j'ai bien aimé PERRIN s'adressant à PAPIN; "à bientôt à BONAL"
STRASBOURG est en ligue 1 ou PAPIN va entrainer SOCHAUX?

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007 20:17
Messages: 783
Localisation: A la chasse à l'ours
Perrin c'est un connard, il avait commenté la demi-finale contre Monaco et nous avait bien chier dessus.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
Arthur a écrit:
Nasri qui du haut de ses 19 ans tire le 5ème tir au but et le marque (de belle manière d'ailleurs), c'est quand même énorme...
Ce joueur a l'air d'avoir un mental à la hauteur de sa technique !

J'ai bien aimé l'impartial "Yessss" de Monteil quand le minot a marqué son tab...

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
J'étais au Stade de France hier soir et je ne partais pas supporté Marseille ou Sochaux, j'ai eu la chance d'avoir une place et je voulais assisté à une bonne soirée football.
J'étais au stade vers 17h, j'ai donc pu cotoyer quelques supporters de l'OM. Aussi chauvin soit-il, mais qui ne l'est pas avec son équipe, les supporters de Marseille picole sévère. a chaque apparition d'un maillot sochalien, ça braille, ça conspue, ça insulte. Ce qui m'a choqué, c'est une petite famille sochalienne, avec deux enfants de pas plus de 7-8 ans et des retraités avec le bob jaune (bon d'accord fallait pas oser non plus), ca se fait insulté d'enc... et tout le toutim. :shock:
Je me suis dis à cet instant que l'ambiance contre Paris l'année dernière devait être détestable.
J'étais placé trés proche des supporters marseillais.
Match de Gambardella, les jeunes de sochaux se font siffler. Là normal, c'est de bonne guerre...
Présentation des deux équipes féminines ayant joué la Gambardella sur un terrain annexe. Montpellier-Lyon..Les pauvres lyonnaises en ont pris plein leur grade....
Présentation de la finale, le speaker était pro marseillais... Tifo impressionnant, fumi .....
Par contre, ça supporte sans arrêt, la folie....on peut dire que les chants, ça pulse , super impressionnant....
Le match en lui même était trés agréable à regarder. Les sochaliens, pour ma part méritait plus la victoire, mais sur le match. Car au pénalty, je suis chauvin également, mais je voulais que Zubar le marque. Je ne sais pas si cela a été vu à la télé, mais le pauvre Ronald a mis au moins 15 mn à rejoindre le banc de touche, totalement effondré. Vraiment dégouté pour lui...
placé pas trés loi des tribunes présidentielles, j'ai pu apercevoir Guy Roux papa Djorkaef, Acariès (j'aurai pu lui mettre une claque...)
et pour le plaisir des yeux, j'étais juste devant le clan Marseillais. J'ai pu voir Mme Ribéry et surtout Mme Beyes, pinaise une bombe atomique.... :lol:

Au final, 14 ans de disette pour Marseille (tout au moins un titre de champion de d2 il me semble) et une coupe pour Sochaux depuis 70 ans...

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 10:36
Messages: 642
titi a écrit:
ajacques a écrit:
Tout ce qu'il a dit au dessus ..


+1

Mais c'est pas nouveau .. la petite gueguerre entre anti-parisien et anti-marseillais.

J'ai regardé le match avec 2 supp' de l'oheme et jme suis bien marré :D
Moi jm'en foutait que ce soit l'un ou l'autre qui gagne .. donc pour réequilibrer les choses j'etais supp de sochaux hier soir ..

Par contre j'ai pas reussi a leur faire dire que la victoire de sochaux sur l'ensemble su match est méritait ..

Pour revenir sur le fait que zubar tire .. je suis plutot d'accord c'est pas un joueur pour tirer les penos .. meme si c'est une loterie !!


TA DU MAL TITI c'est pas l'ohème mais l'OM !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Ha ouais. Ouais ouais.

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2007 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
Gerard Holtz a une cravatte sochalienne !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com