Je plussoie aussi Isaac.
kainrijames a écrit:
Isaac a écrit:
M'Vila il ne fait rien de plus que blâmer tout le groupe tout en prenant le beau rôle. Y'a aucune humilité là dedans. On dirait le délégué de 6e un peu fayot qui fait son rapport, tout en préservant la direction.
+1 disons qu'il a le bon rôle il peut un peu se dédouaner vu qu'il a été blessé quasiment toute la saison mais bon pour le peu qu'on l'a vu je l'ai pas trouvé au dessus du lot..
Est ce qu'être blessé vraiment ça le dédouane ? Y'a un moment, si tu arrives dans un groupe pour jouer le taulier, faut que tu sois sûr de toi et de ton physique.
Je radote mais quand en début de saison il confirme être en contact régulier avec Mbappé et sa mère, alors que Seube disait des semaines plus tard ne jamais les avoir eu au téléphone, ça pose quand même un gros souci de légitimité et d'autorité. Aux yeux du vestiaire, dès le début de saison, le représentant des proprios dans le groupe, c'est M'Vila, pas Seube. Donc en tant que joueur, lequel des deux tu respectes ? Ça crée mécaniquement deux camps dans le vestiaire.
Alors ce n'est pas de sa faute à M'Vila (il aurait suffi d'un coup de fil ou deux des Mbappé et c'était réglé), mais comme écrit par Natza, bah... il incarne.
Edit :
Citation:
Si on me dit qu’on joue uniquement la remontée, je dis non ! En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat.
Plus je relis cette citation et plus ça me fait halluciner. S'il devait rester au club la saison prochaine (et quelque soit son rôle), alors les entraîneurs adverses n'auront qu'à afficher ca dans le vestiaire. Même pas besoin de discours.