www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Juil 2025 01:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 08:03 

Ikea61 a écrit:
Der Zakarian va continuer en National semble-t-il, c'est clairement un signe positif pour la reconstruction. Hammache a réussi avec Beye à faire monter le Red Star en L2. L'objectif sera logiquement la remontée immédiate. Rajot et Grandsir vont-ils rester ?

Vraiment MDZ va rester ?
Je le trouve tellement désabusé après les matchs qu'on a l'impression qu'il se demande ce qu'il fout là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 08:18 

Je plussoie. Mais effectivement ça a été rapporté ici par merlin quelques messages plus haut que Der Zakarian comptait rester, même en National.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 08:30 

Milh0use a écrit:
La Ligue 3 se sera pour 2026-2027, avec probablement un diffuseur TV trouvé d'ici là.

Comme beaucoup ici, j'espère que le club pourra vite rebondir, et cela passe par un grand ménage.
Je reste confiant envers les supporters. Ils sont désabusés mais fidèles. L'affluence moyenne pourrait être supérieure à 10k spectateurs.

Un 1er bon signal, si Clémentia devait partir, serait de faire revenir Sullivan Péan, auteur d'une bonne saison dans les buts de Villefranche et qui sera libre fin juin...

Et au petit jeu des dénicheurs de joueur estampillé N1, je verrai l'arrivée de Lucas Bretelle, le milieu technique de l'US Orléans comme une recrue intéressante.

Excellent choix que celui de Bretelle, milieu de terrain de 22 ans débordant d'énergie et ultra présent malgré son tout petit gabarit (à notre époque c'est même très détonnant sur un terrain).
Il est une pièce maîtresse de l'USO cette année et depuis sa grave blessure (fracture de la malléole) il y a environ un mois, l'équipe toune moins bien.
Pour être franc, il est très apprécié également en dehors du terrain pour de belles qualités humaines et il semble déjà suivi par des clubs de L1/L2.
Mais tu as raison d'aller voir du côté des bords de Loire, tu as quelques profils intéressants et surtout une équipe construite pour la Nationale avec des joueurs d'expériences, avec un profil pour ce championnat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 08:39 

Der Zak en national l’an prochain, Je suis moins certain d’être hypé. Ça sort d’où, d’ailleurs, vu que personne ne parle officiellement du scénario national ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 09:24 

Der Zak avait annoncé ça à son arrivée maintenant je pense qu'il a bien déchanté en tout cas c'est ce que je ressens en l'écoutant.

Le championnat de national n'est franchement pas simple. Un bon joueur en L2 ne sera pas forcément à l'aise en national. A mon sens il faut repartir de 0 et tout reconstruire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 09:25 

cuicui60 a écrit:
Ikea61 a écrit:
Der Zakarian va continuer en National semble-t-il, c'est clairement un signe positif pour la reconstruction. Hammache a réussi avec Beye à faire monter le Red Star en L2. L'objectif sera logiquement la remontée immédiate. Rajot et Grandsir vont-ils rester ?

Vraiment MDZ va rester ?
Je le trouve tellement désabusé après les matchs qu'on a l'impression qu'il se demande ce qu'il fout là

Bah de toute façon l'équipe aura complètement changé la saison prochaine
Donc les joueurs qui le font chier ne seront plus là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 09:46 

Moi je pense qu'on va bien galérer. Je ne pense pas que nos dirigeants qui font signer des CDI et qui ne connaissent pas le foot, et encore moins la ligue 2, et encore moins le national, aient anticipé le recrutement pour la saison à venir. Je ne pense pas non plus qu'ils réfléchissent beaucoup. Je pense aussi que ce sont de parfaits abrutis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 09:48 

T'as mieux à proposer ?
Non
A part balancer ta haine débile de gros beauf ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 10:05 

Reda Hammache s'est complètement planté sur tout depuis son arrivée (Seube, Baltazou, les recrues hivernales...). Ce sera difficile de faire pire. Mais le fait est qu'il a été le DS du Red Star l'année dernière et ils ont été champions de National. Fondamentalement, ce sera compliqué de trouver sur le papier un meilleur CV pour construire la nouvelle équipe. Après je sais bien que sur le coup de l'échec, de la déception, de la colère, on veut en tant que supporter que tout le monde dégage... Mais pour mettre qui à la place ? Et qui que ce soit, ce sera encore quelqu'un qui partira d'une page blanche le 1er juillet, sans anticipation, sans connaitre le club ni les besoins, et avec quel entraineur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 13:57 

Milh0use a écrit:
La Ligue 3 se sera pour 2026-2027, avec probablement un diffuseur TV trouvé d'ici là.

Au vu des difficultés qu'ont les 2 échelons du dessus à parlementer avec les diffuseurs, ça ne me paraît si évident que ça comme issue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 14:07 

C'est comme la fin de l'heure d'été. On en parle depuis des années et ça ne se fait jamais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 14:21 

Dim a écrit:
Milh0use a écrit:

Au vu des difficultés qu'ont les 2 échelons du dessus à parlementer avec les diffuseurs, ça ne me paraît si évident que ça comme issue.

+ 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 14:24 

EXACTE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 15:44 

Quid de Benrahou ? ( pas cité )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2025 15:51 

Seulement prété, il va surement retourner en Croatie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]