Milh0use a écrit:
La Ligue 3 se sera pour 2026-2027, avec probablement un diffuseur TV trouvé d'ici là.
Comme beaucoup ici, j'espère que le club pourra vite rebondir, et cela passe par un grand ménage.
Je reste confiant envers les supporters. Ils sont désabusés mais fidèles. L'affluence moyenne pourrait être supérieure à 10k spectateurs.
Un 1er bon signal, si Clémentia devait partir, serait de faire revenir Sullivan Péan, auteur d'une bonne saison dans les buts de Villefranche et qui sera libre fin juin...
Et au petit jeu des dénicheurs de joueur estampillé N1, je verrai l'arrivée de Lucas Bretelle, le milieu technique de l'US Orléans comme une recrue intéressante.
Excellent choix que celui de Bretelle, milieu de terrain de 22 ans débordant d'énergie et ultra présent malgré son tout petit gabarit (à notre époque c'est même très détonnant sur un terrain).
Il est une pièce maîtresse de l'USO cette année et depuis sa grave blessure (fracture de la malléole) il y a environ un mois, l'équipe toune moins bien.
Pour être franc, il est très apprécié également en dehors du terrain pour de belles qualités humaines et il semble déjà suivi par des clubs de L1/L2.
Mais tu as raison d'aller voir du côté des bords de Loire, tu as quelques profils intéressants et surtout une équipe construite pour la Nationale avec des joueurs d'expériences, avec un profil pour ce championnat.