mimix a écrit:
Quand tu vois que Sunderland joue la montée pour la première ligue, il y a de quoi l'avoir mauvaise.
Pour tout ce qu'il a fait, il méritait son transfert.
P'tete parce que Mendy n'y est pas, du coup ?
Je suis pas non plus en désaccord avec les analyses d'Hastings. Sauf sur le fait que c'est un super attaquant qui a rendu de fiers services, oui, bon, je trouve que ses stats sont particulièrement flatteuses déjà, et que malgré tout c'était dans des équipes qui étaient en dessous du rendement attendu (donc au final, il était le seul buteur et ça n'a servi à rien). Mais admettons.
Par contre, en effet, la préparation tronquée, les déclarations dans la presse cet été, le petit bras de fer, c'était p'tete mérité mais c'était pas classe non plus. Et se cacher derrière ça aujourd'hui, c'est complètement lunaire. Quand bien même il dit des vérités, y'a un moment où c'est pas son rôle de le dire et de se cacher derrière ça, j'suis désolé.
Surtout vu le contenu de nos matches, où il n'apporte rien cette saison, comme la première saison chez nous. Ah bah oui, c'est plus dur, il faut aller chercher des ballons et ça tombe pas tout cuit.
Quand bien même il n'a pas tort, c'était pas à lui de balancer ça, après un match de merde comme ça. C'est zéro en comm'. Il peut faire profil bas et ne pas se trouver des excuses non plus, tu t'es fait baisé par ton employeur, t'es pas content, ok, assume le et ne joue pas dans ces cas-là (oui bon c'est un peu ce qu'il fait mais il est sur le terrain quand même). Mais t'as signé un contrat qu'on va tout de même pas plaindre, on t'a gardé contre ton gré et les negoces de départ se sont mal passées, du coup tu participes au foutoir de cette année qui va laisser le club en 3e division, et tu te permets de te cacher en disant "oui bah en même temps moi je devais pas être là", ben non, c'est complètement lunaire.
Et on a donné le brassard à ce demi-cerveau, c'est dire l'ambiance qu'il doit y avoir dans les vestiaires, avec des types comme ça y'a pas besoin de chercher bien loin pour savoir que fallait en effet pas compter sur les joueurs pour rattraper le foutoir des dirigeants.
Donc, maintenant qu'on est sur de descendre, j'suis dirigeant du club j'te dégage ça tout de suite en réserve, on est pas en train de fêter la 3e mi-temps chez Léon le dimanche aprem là. Place aux jeunes et à la reconstitution d'une équipe avec des mecs qui sont concernés.
Et lui il pourra bien aller faire le beau ailleurs, mais ça, je demande à voir.